Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy

Aller en bas 
+6
Yazh
tamerlan
Albock
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:52

J'ai plutôt un minuscule studio avec un tas d'affaires à débarrasser si je veux pouvoir me déplacer entre le lit et le bureau. Mais je pourrai sûrement faire de la place d'ici quelques semaines et pouvoir accueillir 4-5 personnes de temps en temps si on a nulle part ailleurs où aller.

Quatrième homme, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:27

Bon et bien c'est parfait tout ça, nous voilà donc au complet !

Moklo, je confirme ma proposition quant à la location temporaire de mon lieu d'habitation pour héberger la séance de mardi prochain en cas de problème avec Terra Lundis ! En agençant mon salon correctement (il m'a bien fallu 5 minutes pour faire quelques essais dont un concluant Smile ) je peux accueillir tout le monde sans avoir besoin de recourir à des notions de pyramide humaine.

Concernant l'horaire de la séance, je ne rentre pas de cours avant 18h30 donc à partir de cette heure là si cela convient à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:54

Ok pour moi. Smile

Dommage, la pyramide humaine ç'aurait été un concept original en matière de rôle play...
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:10

C'est bon pour nous aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:22

Moklo a écrit:
D'ailleurs, ce soir on s'est bien amusés pendant ces... à peu près... cinq heures de création ? Pour trois persos Laughing Et pas encore fignolés What a Face

5h d'informations brutes de décoffrage !! heureusement que Moklo arrondi les angles ^^. Mais l'univers est tiptop !!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:35

Ravi que ça plaise Smile

Pour la table du Mardi à Terra Ludis on est allés voir avec Titou ce soir(et un peu de Jungle Speed avec un sympathique inconnu tant qu'à faire), et ça ne devrait pas poser de problème particulier, faudra rappeler la veille ou juste avant pour être sûr c'est tout. D'ailleurs si tous mes joueurs pouvaient m'envoyer leurs numéros par MP pour les préviendages d'urgence éventuels ça serait fort pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:36

Bon, finalement ça se passe où la séance de demain ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:07

Oui pardon, quand tu m'as envoyé ton message il était trop tôt pour appeler, je l'ai fait un peu plus tard mais j'étais quasiment chez Ludo donc pas top pour donner des nouvelles, ça m'est sorti de la tête. Et comme je pensais, ils m'ont confirmé qu'il y aurait très certainement les jeux de plateaux et pas de réunion, donc normalement la salle du fond devrait être libre. Mais qu'il vaut mieux appeler le jour même.

Donc on se dit genre 19h15 en théorie à Terra Ludis.
J'appellerai à 18h30 parce qu'avant ça me semble vain, si confirmation je vous confirme,
si pas de réponse je rappelle à 45, si confirmation je vous confirme,
si pas de réponse je rappelle à 19h00, si confirmation je vous confirme,
et sinon je demande son adresse à Titou et je fais tourner à Albock et on s'y rejoint quand on s'y rejoint.

Mais bon ça me semble des précautions abusives, a priori pas de raison qu'on trouve porte close ni toutes salles prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:07

Ok pour 19h15 a Terra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:32

Et comme je le pensais, premier appel, confirmation immédiate qu'il y a du monde et de la place. Donc c'est quand vous voulez ! Je me mets en route sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:42

Et bien super ! RDV 19h15 donc ?
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:08

Citation :
Donc on se dit genre 19h15 en théorie à Terra Ludis.
J'appellerai à 18h30 parce qu'avant ça me semble vain, si confirmation je vous confirme,
si pas de réponse je rappelle à 45, si confirmation je vous confirme,
si pas de réponse je rappelle à 19h00, si confirmation je vous confirme

J'adore cette organisation, on sent la professionnalisation qui fait son chemin...

On va peut-être pouvoir faire quelque chose de vous les nouveaux... MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 67354

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:21

Je passe juste pour dire que j'ai trouvé les illustrations des persos de cette table vraiment superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:47

Eh oui l'tôlier, on peut être nouveau ici sans être novice en général Wink

Clem, je ne sais plus trop si je l'ai déjà donnée, mais même si j'apprécie le compliment en tant que sélectionneur, je te renvoie à la page de l'artiste pour les compliments artistiques Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:31

Citation :
un peu de Jungle Speed

attention à l'abus de ce genre de substance bounce

lol!

la dernière fois que j'ai coupé les bières naines avec du "Jungle speed"...

Je me suis retrouvé avec une douzaine de demi-ogres qui faisaient "Chita" en se balançant

d'un lustre à l'autre, dans la Taverne... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:04

Ca devait etre des lustres en mithril...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:33

non, cela ils ont été volés par une bande de nains du chaos qui se sont empressés d'aller les faire fondre et les transformer en côtes de mailles...

Maintenant, on a investit dans de l'adamantium... plus résistant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:40

Bon, on a eu notre première partie, et... c'était tout simplement excellent ! =D

Très bonne ambiance, pas d'alcool, pas de nicotine, on s'est nourris au rôleplay et au rire, avec une belle part pour ce dernier (là je pense à nos blagues, mais surtout à la danseuse ou à ce *** de guichetier).
Le MJ est génial (il nous a payés pour dire ça). Mention spéciale à sa mise en place, à un moment, d'une atmosphère "d'attente, longue, lourde et ennuyeuse"... il l'a instaurée de main de maître, on commençait à péter un plomb. =|
Bravo aussi pour la patience, parce qu'on est souvent partis en délire débile, cette brave Catherine pourra confirmer. x)

Le système de jeu rentre vite après deux-trois lancés, et même à bas niveau nos personnages sont capables de prouesses franchement impressionnantes (le musicien sait faire le poirier ! c'est fort non ?) ou de trucs honteux (on a tous encore mal à l'épaule je présume :p).

On a pas encore bien découvert l'univers, mais le résumé était éloquent. Ça promet. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:28

Je confirme les dires de Chisto !

C'était très agréable, une très bonne ambiance de jeu et quelques moments assez mémorables dont l'irruption chez cette chère Catherine.

Bon, c'est vrai que je n'ai pas encore pu bien prendre part aux combats mais je crois que j'ai pigé le truc ça devrait être bon la prochaine fois ! (et on ne se moque pas de mon poirier je vous prie !)

En tout cas, une seule chose à dire : On veut la SUIIIIIITE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:31

Encore..encore... ENCORE !!!!
Je dois améliorer mon crochet du droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:33

Rhoooo mais arrêtez un peu, on va croire que c'est un bête jeu de bourrins après peace
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:00

Joueur de l'autre tablée confirme vos dires... Une mise en place, une ambiance, une viande en sauce exquise (private joke)...

Faits d'arme:
-2 éviscérations
-destruction d'une porte blindée (ou légèrement)
-passerelle détruite
-nuée de flèches parées !!
-engloutissement d'une énorme pièce de viande en sauce et usurpation d'identité...

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:17

Ah parce que vous avez osé vous attaquer à la porte blindée vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:10

Complétement. Défoncée la porte... quoi on est des bourrins :/
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:17

Non mais pour Ludo 2 doigts (a moins que ce ne fusse la paume) ont suffi à la destruction de la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
» One-shot(s) Anima:Beyond Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: