Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy

Aller en bas 
+6
Yazh
tamerlan
Albock
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:18

Pour ma part je suis partant pour ce que tu me proposera !

A savoir :
- La fin des aventures de Dan-Zu et Raphaël
- L'intégration dans la campagne "nous c'est nous"
- Autres choses

Je reste sur Montpellier pour les trois prochaines années ce devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:55

Mouahahah, c'est beau la débauche ^^ (je dis ça parce que j'ai débauché depuis le forum Terra Ludis hein... entre autres choses)

Donc oui Jahlostgang, je suis prêt ! Le fait que vous soyez membres de Terra Ludis est un plus, comme ça on pourra jouer là-bas a priori. Je vais recontacter un de mes joueurs potentiels qui est aussi issu de Terra Ludis, ça lui fera sans nul doute plaisir de ne plus attendre des indécis/indisponibles/capricieux ><

Donc pour Jahlostgang+demoiselle+seb qui devrait arriver, ça nous ferait 3 joueurs assez débutants pour de la joyeuse initiation avec le scénario niveau 1 ! Quelles sont vos disponibilités ? (sachant que classiquement mes mardi et mercredi soirs sont occupés) Vos envies au niveau des personnages ? Prétirés (présentés pas loin), conseillé pour débutants, ou créations ?

Ca marche Kuma et Nunux, je pense que, vu que c'est juste pour tester de nouveaux horizons, je donnerais la priorité à Nunux pour un épisode, et ferait rentrer Kuma ensuite. Cela dit vous n'avez pas répondu si vous préférez jouer "presque vous-mêmes"(l'exercice d'instrospection et d'autoévaluation est intéressant en tout cas) ou des natifs de Gaïa.

Pour la fin de ton aventure avec Raphaël(qui s'appelle Samuel je crois bien :p), Kuma, il va falloir attendre qu'il refasse un tour dans l'coin je pense >< Ou alors si vraiment j'm'ennuie je te le ferais terminer en demi-solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:12

Pour la disponibilité on est ouvert ( meme si le week end nous arrange un peu plus comme madame travail la semaine )
Après pour les perso je sais pas il faut que je montre a Stéphanie (oui elle s'appelle Stéphanie), moi j'ai juste jeter un petit coup d'oeil il faut que je regarde ça plus longuement !!!

Mais créer mon propre perso sa me bote mais si sa te complique les choses ça fait rien
sinon J'essaierai de te dire ceux qui nous tente le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:19

Moi ça me complique pas grand chose, j'en ai quelques dizaines à mon actif et franchement, en 20 minutes je les plie, maintenant. Par contre pour du débutant d'Anima, et a fortiori débutant de jeu de rôle, c'est pas vraiment la création de personnages la plus simple du monde, et elle peut prendre quelques grosses heures si vous voulez tout bien comprendre et faire vous-mêmes. Déjà moins si vous me laissez pas mal vous assister.

Donc vraiment, à vous de voir si il n'y a pas déjà quelque chose qui vous branche bien, ou si vous avez vraiment très envie de jouer un concept particulier, et si vous avez la foi de vouloir comprendre les mécanismes en profondeur ou si c'est secondaire, voire tertiaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:26

Moi j'suis partant pour avoir incarné mon propre moi, mais est ce que les dimensions impressionnantes de mon sex son toléré dans Anima ? je ne voudrais pas qu'on me traite de tricheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:33

...
...
...
...
...
...
...
Selon les faits (à vérifier donc), on verra si ça nécessite un avantage Armes Naturelles ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:48

j'avais creer toute un background pour la campagne de warhammer, je peux te l'envoyer voir si tu peux adapter ça dans le monde de anima !!!
par contre je te previens c'est un peu long est c'est pas tout a fait finit

stephanie avait fait pareil par contre elle c'est plus court et je sais pas si elle veut reprendre ce perso !!!

et petite question est ce qu'il y a différent alignement dans anima, ou on joue un gentil obligatoirement ????
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:00

Ma conception sur l'alignement: une base trop schématique pour s'épargner de développer une vraie psychologie. Bref, non, il n'y en a pas, pas plus que de gentils ou de méchants. Y a des méthodes plus ou moins morales selon à qui tu demandes, et des objectifs plus ou moins altruistes ou égoïstes, c'est tout Wink

Je te conseille quand même de faire un tour sur mes prétirés pour te rendre compte du niveau de puissance et/ou de surnaturel que peut contenir Anima, qui est, basiquement, assez largement au-dessus de ceux de Warhammer.
De plus, quand je dis aux gens de faire un perso, je leur demande plutôt un character design du héros qu'ils ont toujours voulu jouer sans pouvoir à cause de limitations diverses de règles ou d'univers. Quasiment tout peut être fait à Anima. Se borner à des gens relativement "communs" qui font l'immense majorité des persos de Warhammer est possible, mais peut-être un peu dommage, sauf si tu fais une allergie au surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:23

Bon ! Le seb dont je parlais c'est le Bastien qui vient de s'inscrire et qui ne devrait plus tarder à se présenter et venir ici, il a déjà fait le gros de son perso lors d'une séance précédente.

Et sinon, il peut aussi se rajouter faustmcloyd s'il n'a pas déjà fait le scénar que je compte vous faire, ce qui ferait une belle table de 4 toute ronde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:26

je vais jeter un coup d'oeil a tes perso et me renseigner sur l'univers d'anima et ses possibilités !!!! a mon avis mon imagination plus que débordante trouverai un truc original a faire Smile !!!!

en tout cas je suis de plus en plus motivés
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:27

Je te conseille de ne pas troooop déborder de ce que je présente dans les pages de ce forum ><

On tombe vite, et sans faire exprès sur des éléments des secrets du jeu et du monde qui peuvent gâcher un peu l'expérience de découverte elle-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:42

ok je vais faire comme tu dis

mais en fait je capte pas ce que tu dis par character design ( moi ça me fait plus penser au jeux video cette expression, plus genre le visuel )

ce que tu veux en fait c'est :

- les trait de caractere principaux du perso
- ses pouvoirs ou ses skills
- son passé
- un metier ou un truc dans le genre
- et son physique

ou je suis completement a coté de la plaque ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:51

Mmmm en gros c'est ça oui. Du descriptif en grandes lignes, qui il est par des points éclairants. Pas d'historique romancé ni de considérations de règles avant d'avoir une bonne idée des traits dominants qui le définissent, en fait, surtout. Vu l'étendue des possibilités du système, si on ne sait pas trop ce qu'on veut avant de s'y pencher, on risque fort, très fort, de s'y perdre et de ne plus savoir ce qu'on voulait jouer.

Et oui c'est une expression piquée aux jeux vidéos basée sur du visuel. J'aime bien les personnages avec un bon support visuel. Pas obligé mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:44

Bon j'en est discuté avec steph, et tout les deux on est plus tentés par la création de perso !!!

Est ce que tu veux que on t'envoie deux "charactere design" histoire que tu vois le genre de truc que on voudrais faire et surtout que puissent par la suite nous dire ce qui colle ou pas !!!

Je pars du principe qu'il est préférable que on voit pas ce que fait l'autre pour reserver un minimum le mystère !!!!

Si sa te convient on bossera dessus demain aprem (la je suis sur Zelda et j'ai du mal a lâcher ma 3ds ) !!!

Edit: je suis désole pour les fautes j'écris avec l'iPhone et c'est pas forcément du plu pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:14

Citation :
si le Tôlier m'entends

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 57664




Dernière édition par le_tolier_de_la_cantina le Lun 20 Juin 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:15

QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL DIVIN ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:39

Personne, personne, le miracle est arrivé, sois sûr que je chanterais tes louanges, tu peux te rendormir ^^

Yep, je veux bien que vous me MPisiez ça, quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:54

D'ailleurs Kuma et Nunux, vu que la semaine prochaine c'est ma dernière séance de table régulière avec mes 4 joueurs, on peut déjà commencer à se pencher sur vos fiches, proposez un moment !

Kuma je crois bien me souvenir qu'on avait commencé à s'y pencher mais je sais plus si on était allés jusqu'au bout... tu peux me rappeler tout ça ?

Au pire pour la séance du 5 Juillet je risque d'avoir déjà un guest possible, donc c'est pas hypermégaurgent, mais bon, plus tôt c'est fait plus tôt c'est plus à faire Smile

PS: Jahlostgang a déjà commencé à me parler concepts par MP, sa copine et faustmcloyd, vous pouvez vous y mettre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:19

Bon bon bon, Faustmcloyd, Jahlostgang, conjointe pas encore inscrite(bouuuh) et Bastien, je vous ai donné les droits pour poster dans la section Anima, alors on va passer sur ce sujet si vous le voulez bien Smile, pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
C.Larkin
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
C.Larkin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ingénieur spé Patisserie / Jeux en tout genres
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:56

S'il est possible d'accueillir un joueur débutant(très très débutant) je serais ravi de pouvoir rejoindre une table.
Je suis disponible tout le temps évidemment(j'aime les vacances!).
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:03

Yep, ajouté au groupe adéquat Smile

Dites lui bonjour les autres ! Sinon il va s'en tenir à moi et je le mets pas super à l'aise paraît-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:31

bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:41

Merci de ta bienveillante coopération Ludo, je n'en attendais pas moins de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:52

moui, enfin c'est surtout que j'ai plus trop besoin de démembrer des trucs innocents là, donc autant être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:14

Oyez oyez ! Pour les prochains jours(au moins 2 semaines, y a de la marge), je devrais avoir deux nouveaux joueurs, donc un nouveau début de tablée. Si y a d'autres intéressés pour compléter une table qui jouerait certains samedis aprèms, manifestez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
» One-shot(s) Anima:Beyond Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: