Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy

Aller en bas 
+6
Yazh
tamerlan
Albock
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:30

Bon bah tant pis pour le puppet alors, si tu trouves ça trop complexe, je te fais confiance.

Personnellement, je suis assez partant pour faire de la création, parce que j'aime bien, mais je suis pas contre les pré-tirés.

une session création de perso lundi ça m'irait bien, pour se familiariser avec l'univers. (Et parce que je suis impatient aussi.)

bon du coup où et quand ? chez moi, 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:34

Potentielement opérationnel pour lundi (demain) pour la création de personnage chez Ludo (ma terre d'accueil) et tout ceci à partir de 19h

[ÉDIT]:Voir avec Ludo (l'hote) si a son tour c'est good ??

Le fourbe il dégaine vite
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:38

moahhaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:53

Eh bien dans ce cas, c'est décidé !

-Lundi 20, séance création de personnage chez Ludo avec lui, sa copine, Yazh et Waleran(qui s'inscrira quand il pourra, et possible qu'on fasse son perso séparément vu qu'on en a déjà papoté). 20h, tout ça tout ça.

-Mardi 28, première séance de jeu avec Albock, sa copine, Titou et une autre place à pourvoir. Si vous voulez vraiment faire de la créa, c'est à prévoir individuellement, en MPs, et comme vous m'avez l'air moins habitués que ceux de la table du lundi je vous le dis et répète: pour faire un perso à Anima, il faut soit avoir des bases de concept solide(de quoi il a l'air, ce qu'il sait faire, veut faire, d'où il vient où il va...), soit avoir lu tous les bouquins. Le "ouais bon euuuh, plutôt comme ça, y a quoi de dispo ?" ça ne marche tout simplement pas Wink

Et sur ce je vais faire un tour vers Terra avec Waleran, si vous avez que ça à faire et voulez me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:21

19h si vous préfèrez remarque.

niveau repas, prenez genre des pizzas surgelées, ça sera plus pratique (ou rien si vous voulez manger après)
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:23

Je conseils de venir a jeun chez Ludo et d'apporter les pizzas... Il a un italien dans les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:00

Mouiiiii on verra, je suis un peu décalé donc possible que j'ai mangé vers 17-18h et que je n'ai pas besoin de grand chose du coup.

Eh bon si vous êtes partis pour prendre la voie ardue, vous pouvez même opter pour vous imprimer les belles fiches de persos super complètes. Même si les trois quarts ne servant pas autorisent largement à s'en tenir à du résumé à la main, je vous mets le lien, sait-on jamais: http://projet.animajdr.free.fr/e107_files/downloads/anima_feuilleperso_v1r50.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:59

Citation :
un pote a moi qui, désolé la charte, n'a pas internet pour le moment.

LUDO (notre modo)se fera une joie de mettre un accès internet à dispo pour que ton pote puisse se créer un compte en tant que membre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:55

Ouah les jolies feuilles, on croirait presque voir un perso de Rolemaster...
Je passais juste pour dire que meme si je n'ai pas l'iontention de jouer prochainement, je dois avouer que j'ai ete seduit par le bouquin de base et que je l'ai acheté rien que pour les zolies images....
En tout cas, amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:57

Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:11

Oulà oui, je viens de jeter un petit coup d'oeil curieux à la fiche de personnage et je comprends mieux le :

Citation :
ouais bon euuuh, plutôt comme ça, y a quoi de dispo ?" ça ne marche tout simplement pas

Donc je me tourne définitivement vers le pré-tiré Smile
Juste une petite question du coup pour la séance du mardi 28 : où est-ce que ça se passe ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:23

Oui bah oui ça sera le plus simple pour lui pour le moment, et comme il a déjà été un peu introduit au monde il pourra s'occuper de son compte pendant qu'on commence.

En effet, ces fiches là sont très Rolemasterisantes, et c'est bien pour ça que je préfère faire découvrir la chose avec une feuille custom d'une page ou moins avec uniquement ce qui est utile. En plus ma grande expérience de ce jeu fait que mes persos tiennent la route de sûr, ce qui n'est pas forcément le cas de tout ce que les règles seules permettent.

Comme quoi Titou c'était pas pour diminuer ton mérite hein, mais vraiment parce que c'est costaud ^^ et que j'ai vu d'autres novices s'y casser un peu les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:26

Oui oui, je sais bien !!
Je ne pensais simplement pas que la création d'un personnage nécessitait une connaissance aussi pointue de l'univers d'Anima, voilà tout !

C'est vrai que ça a l'air carrément costaud comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:39

En fait c'est surtout que la grande majorité des encadrés de la fiche servent à certains persos et pas d'autres parce que les possibilités sont très ouvertes. Du coup il les faut tous parce que sinon on est embêté, mais dans les faits un perso qui utilise le tiers des cadres c'est déjà beaucoup. N'empêche qu'en pleine partie, pour le profane chercher les bouts remplis dans cette immensité de paramètres c'est pas toujours fluide Wink

Bref sinon j'ai zappé mais pour l'endroit hier je suis passé au local de Terra, l'agenda prévisionnel pour les réservations de salle et demandes de permanents n'allait pas jusqu'au 28, donc je repasserais plus tard dans la semaine quémander infos et disponibilités comme ça. Si ça marche pas je pourrais tenter en choisissant bien mon 4ème joueur dans mes connaissances, de squatter chez lui mais c'est plutôt un dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:21

Si vraiment il n'y a pas d'endroit où l'on peut jouer, je peux envisager de ranger un peu le bazar qui règne à mon appartement.

En jouant à 5, il y a largement assez de place je pense !

C'est juste une solution de secours, si ça peut t'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:23

Ah bah voui pourquoi pas. Je checkerais quand même TL parce que c'est cool, avec buvette associative pas cher à côté tout ça, mais je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:31

Ha ouais...
J'avoue que si la creation de personnage est bien prise de tête, du pré-tiré pour la première partie/premier perso (on sait jamais, on va peut être crever les fumbles ça arrive trop souvent :p) serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:46

Yep, c'était un peu la base du pourquoi de ma formule découverte "scénario fini et pas campagne, avec prétirés" Rolling Eyes Y a deux "couples" d'ailleurs dans les prétirés, si toi et Siby voulez jouer plus spécifiquement en duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:47

Les pré-tirés ont déjà des rps définis ?
Ou on peut se baser sur un pré-tiré puis développer son propre rp derrière ?
Tiens d'ailleurs, le RP pointu a une grande place dans le monde d'Anima ?

J'avoue qu'avec les articles de wiki, on manque pas mal de precisions sur le monde d'Anima.
Faudra nous presenter ça bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:05

Justement pour ne pas être bloquants les prétirés ont surtout une histoire, une tendance de caractère, mais pour avoir fait jouer plusieurs fois les mêmes à des groupes différents, clairement les joueurs se les approprient Smile

Si le RP pointu a une grande place dans le monde d'Anima euh... Disons que ça n'est ni un jeu vidéo, ni un jeu de plateau, ni un jeu de figurines, ni un jeu de cartes, que dans la grille d'attribution d'XP il n'y a pas de compteur de monstres mais une énorme part pour l'interprétation, et une compétence appelée Style. Ah, et une situation géopolitique explosive, une carte des religions tendue, des tonnes de secrets à découvrir petit à petit...
Aussi je me permettrais de te répondre : Oui, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:11

Raaaaa j'ai hâte !

Du coup, pour notre groupe, on va jouer qu'à nous 3 ?
Et ça va pas être contraignant/lassant pour toi de faire vivre 2 groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 2:13

Je pense pouvoir trouver du quatrième à temps(comme par exemple un nouveau volontaire ici, sait-on jamais !) Smile

Et non, pas de souci, justement l'intérêt de faire jouer des scénarios et pas de la campagne originale qui tourne à fond sur les persos c'est que ça prend un investissement de temps et concentration minimal pour un délire maximal Wink

D'ailleurs, ce soir on s'est bien amusés pendant ces... à peu près... cinq heures de création ? Pour trois persos Laughing Et pas encore fignolés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:04

Citation :
et une compétence appelée Style

Une compétence appelée Style ? C'est alléchant ça. Plus encore quand je lis que le lynchage de monstres n'est pas la seule manière de px.

Je suis intéressé.

Par contre, je n'ai pas bien compris où en étaient les groupes et leurs créneaux horaires.
Me concernant, s'il y a de la place, je suis disponible le lundi soir, le mardi soir, et le vendredi après-midi/soir (et éventuellement le samedi, même si normalement le samedi, c'est boîte de nuit :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:34

Ouais, 5 heures pour 3 persos en mode "le meujeu propose pas tout sinon c'est la guerre" + dégrossissement du monde. Joli. Mais je me suis amusé comme un petit fou (:wink).
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:18

Ah ben voilà, quand on parle du loup ! Je te propose donc Chisto d'être le quatrième homme de la table du Mardi soir, en compagnie d'Albock, Siby et Titou. Ce qui clôt donc un deuxième créneau qui verra sa première séance mardi prochain, le 28 donc. Le lieu est en discussion, je vais retourner voir à Terra, sinon Titou peut essayer de débloquer son appart, et si tu as une magnifique villa en plein centre-ville ça serait top mais bon, hein^^ Ca sera des prétirés donc, dont la "listre illustrative" a été postée plus haut.

Je vais essayer de résumer les horaires et effectifs dans la partie Tables en Cours, après mon p'tit dèj cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
» One-shot(s) Anima:Beyond Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: