Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy

Aller en bas 
+6
Yazh
tamerlan
Albock
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:37

ok, là j'entrave mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:50

Citation :
D'accord d'accord, donc on est parti pour le mardi soir, chez Albock(au fait... c'est où ?),
Heu chez moi ?
Il aurait peut être fallu me demander avant non ? ^^"
Tu avais pas dit qu'on irait jouer a Terra Ludis ? (à moins que ce forum l'interdise ?)

Citation que j'ai faite sur l'autre forum :
Citation :
Pas de problème pour nous les mardi soir ( sauf cas exceptionnel), sinon les autres soirs ça risque d'être chaud vu que je bosse assez tôt le matin (samedi inclus).
Apres les dimanche nous sommes libres aussi la plupart du temps.

Sincèrement désolé mais cette semaine, exceptionnellement pour cause de surcharge de travail à cause d'une fête religieuse, je bosse le mercredi matin (a 2 ou 3h du mat je sais pas encore precisemment) donc c'est mort pour moi ce mardi Sad .
C'est vraiment rare mais ça peut arriver, désolé :/.

Peut être pourriez vous en profiter pour faire une soirée "création de personnage" à la place, vu que tu as dit que ça risquer de prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:12

Citation :
Tu avais pas dit qu'on irait jouer a Terra Ludis ? (à moins que ce forum l'interdise ?)

non, on ne l'interdit pas et on leur fait même de la pub lorsque des novices très jeunes cherchent des initiations de qualité au JDR... leur structure s'y prête mieux.

Après vous pouvez jouer où vous voulez mais la règle c'est :

Citation :
- Suite au nombre croissant de personnes ne s'enregistrant que pour rafler certains de joueurs vers l'extérieur. Veuillez noter que même si nous encourageons fortement la pratique du JDR sous toutes ses formes (en club ou en association), toute partie lancée via le forum devra avoir tous ses participants inscrits comme membres du forum.

---> Donc en clair, pas de de démarchage de nos membres vers un quelconque autre forum de JDR ou bien club de JDR ou association de JDR via notre Forum... Love it or Leave it.

cf. La Charte du forum : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/la-taverne-des-aventuriers-f1/la-rose-des-vents-qu-est-ce-que-c-est-et-sa-charte-d-utilisation-t9.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:57

En définitive, est-ce que nous jouons déjà à partir de ce mardi (même s'il ne s'agit que d'une séance de création de personnage comme l'a suggéré Albock) ? Ou bien, est-ce que nous attendons la semaine suivante ?
C'est juste histoire de savoir si je bloque ce mardi soir ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:52

Ludo a écrit:
Il est également possible de jouer chez moi, sur Montpellier, j'ai de la place dans mon appartement actuel... A organiser donc Smile
Tiens nous au courant pour les horaires Smile

Excuse moi Albock, je pensais à cette phrase là mais je ne devais pas avoir les yeux bien en face des trous Rolling Eyes

Sinon pour ce mardi euh oui non avec 3 joueurs sur 5 c'est bête de commencer, on est pas si pressés. Pour la création ma foi je sais pas, moi je suis dispo mais vaut mieux avoir un concept bien précis quand même. D'ici là je devrais avoir fini mes 9 prétirés variés, assez bien équilibrés parce que j'en ai fait des tonnes, et préparés sur un format de fiche simplifié pour une utilisation la plus simple possible. Si vous voulez on pourra y jeter un oeil et ne chercher à créer que si vous n'y trouvez pas votre compte, par exemple. Mais bon je répète, un character design un peu costaud(même si vous avez pas les noms des lieux ou gens c'est pas grave), voire une illustration, c'est mieux pour pas s'y perdre, ce jeu étant trop libre pour arriver à quelque chose d'intéressant en suivant juste des étapes à choix multiples.

Quelques bases pour y réfléchir à l'avance:
-vous êtes humains, même si ça peut être au sens large. C'est pas de la restriction, y a rien d'autre. Et à peu près toutes les cultures/styles de notre monde on des équivalents.
-La magie, tout ça tout ça, c'est compliqué et ça demande de l'investissement du personnage dans son historique mais aussi du joueur ^^ Ca ne veut pas dire du tout qu'il n'y aura que de bêtes guerriers dans les prétirés hein, mais un système libre ça permet de lancer une boule de feu d'au moins 4 façons différentes par exemple Wink
-Tout ce qui a l'air pas normal, ça ne s'affiche pas. Y a une Eglise puissante qui a pignon sur rue dans une grooosse partie du monde, et le surnaturel est hérésie tant que ça n'est pas estampillé manifestation divine. Donc pas de chapeau pointu, robes à pentacles et bâton à cristal au quotidien pour aller chercher ses croissants le matin.
-Le port d'armes lourdes n'est pas anodin non plus, rayer le plancher d'un bar avec la claymore qu'on a attachée dans le dos ça fait peur, et ça veut dire "hey vous avez vu je suis quelqu'un qui a de quoi tuer plein de gens prêt à dégainer", bref c'est un peu comme avoir un pistolet dans son étui visible de nos jours. Evidemment quelqu'un qui a l'air d'être un militaire ou un samurai ou un chasseur ça choque moins Wink
-Ca reste de l'héroïc fantasy à saveur manga, donc l'âge et la vraisemblance de la coiffure ou de la coupe des fringues ne compte pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:58

Chez nous c'est possible toujours.

Donc on fait quoi ? On commence par une petite séance création de persos mardi ou on reporte a la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:10

Moklo a écrit:
Pour la création ma foi je sais pas, moi je suis dispo mais vaut mieux avoir un concept bien précis quand même. Si vous voulez on pourra y jeter un oeil et ne chercher à créer que si vous n'y trouvez pas votre compte, par exemple.

Donc si tu veux, je suis dispo Very Happy

D'ailleurs je suis un peu partisan du "chacun sa fiche", pour garder tous les mystères de son perso autant que possible, donc pas super fan des créations tous en même temps autour d'une même table. Mais j'aime bien aussi les personnages qui se connaissent bien et marchent en équipe(à la Cat's Eyes si on veut What a Face ), donc à voir.

Et pour vous donner un peu de comparaison, la galerie de l'illustrateur principal du jeu c'est http://wen-m.deviantart.com/gallery , et les prétirés en préparation (pour les deux scénars c'est les même d'ailleurs) sont appuyés par des illustrations de Kasai(http://kasai.deviantart.com/gallery), et les voici tous ensemble: https://2img.net/r/ihimizer/img693/5273/9pretireskasai.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:03

Personnellement, je n'ai toujours joué qu'avec des personnages prétirés étant donné que je débute dans le JDR.

Après, si vous faites une séance de création de personnage, j'imagine que je peux m'en sortir si je suis un minimum guidé lors des différentes étapes.

Donc c'est comme vous préférez.

PS : Je trouve les illustrations vraiment très sympas !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:09

Ravi que ça te plaise Smile

Et oui, on peut "s'en sortir", mais franchement pour avoir fait le forcing lors de ma tentative de montage de campagne, aussi avec du nouveau joueur, c'est pas top. Et il paraît que pour du p'tit nouveau je suis assez intimidant, surtout en tête-à-tête où il faut prendre plein de décisions que tu ne comprends qu'à moitié alors que j'ai l'air de contrôler complètement ce qui se passe. Ca n'empêche pas que tu viennes voir à la limite, et qu'on tente une créa que si tu te sens assez à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:17

Bonjour Moklo,

Ayant lu ardemment (et avec une écuelle à salive) l'article sur Wikipédia, je dois dire que l'ébauche donnée par cette univers donne véritablement envie de passer 8 heures à créer son personnage...

Etant bon dernier (comme d'habitude en même temps), je voulais savoir si une place de plus était prévisible... (j'ai bien lu tes postes même celui qui stipule 5 joueurs inconnus maximum) je tente ma chance après tout... mais je ne tiens pas non plus a te faire transpirer pour la gestion d'une table de 6 (ne sachant que trop bien la complexité de la chose)...

Je lance 2 dés 10 en chance et j'attends ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:23

Ma réponse est: pourquoi pas Very Happy Ton enthousiasme fait plaisir ^^

Mais il te faut bien évidemment des compagnons pour organiser une autre session, parce que je n'irais pas au-delà de 5, c'est absolu. Et préciser tes disponibilités c'est bien pour donner du point de départ à ce nouveau projet de tablée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:34

Bah, je préfère te faire confiance et opter plutôt pour du pré-tiré dans ce cas-là. ça ne me dérange pas, et au moins, je serai certain d'être à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:36

Oki, cool ! Et puis si les autres créent, tu auras d'autant plus de choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:26

Hum, il me viens donc une idée (Attention ! Planquez-vous !). Pourquoi ne pas faire deux sessions de 3 joueurs (enfin j'imagine que ça va te faire beaucoup de boulot, mais de cette façon tu n'auras pas de table surchargée...) ?

Je dois avouer que la perspective de jouer avec Yazh me tente assez (on s'entend bien sur les fumbles critiques : il les prend tous et moi plus aucun, sans compter que c'est un joyeux compagnon et un habile roleplayer), de plus je suis certain que Ma Tendresse sera plus rassurée de voir une tête connue à sa table.

Ma proposition est donc la suivante : Réserver la séance du Mardi pour Titou, Ablock et Sivy (puisqu'ils ne peuvent, si j'ai bien compris, que ce jour là) et trouver une autre soirée pour Yazh, Mon Ange, et moi.

A réfléchir donc.
Au passage, merci pour le liens Deviant Art, ces illustrations sont vraiment magnifiques... (et je veux un puppet master, c'est décidé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:30

Et bien je lance un appel sur le même THREAD.....


Citation :
Aventuriers, bandits de grand chemin (ou même les petites frappe), ou même toi le badaud qui me lit... si tu es intéressé par une séance d'Anima, rejoins ma cause et nous serons.......
......
.....
....
...
..
.
2
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:45

Noooon, pas les puppet masters ><

Sinon oui pourquoi pas hein, je préfère jouer à 4 mais y a d'autres gens qui peuvent se greffer sans trop de souci a priori pour compléter l'une ou l'autre tablée, si Yazh a un jour ou horaire privilégié.

Du coup le créneau du mardi commence que la semaine prochaine a priori, donc plus pratique pour ceux qui veulent créer du perso complet, et le nouveau créneau peut commencer dès cette semaine selon vos disponibilités, enfin bref POSITIONNEZ-VOUS, gens déjà là et gens futurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:50

Dans le cas d'une table moins nombreuse, et si les autres joueurs se lancent dans la création de personnages, je suis plus enclin à m'essayer également à la création de mon personnage.

Ce n'est pas que je manque d'inspiration, ni d'imagination, mais il faudrait simplement que je sache comment bien me préparer ( donc si quelqu'un a quelques conseils à me donner par Mp Very Happy ). Et de toute manière, si je n'y arrive pas, un personnage pré-tiré me conviendra très bien également, je te fais confiance Moklo !!

En tout cas, je suis toujours partant pour le créneau du mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:53

Merci Ludo et Moklo pour votre honorable proposition... Qui par ailleurs est fortement bien pensée :p

Pour la semaine qui suit je suis dispo lundi, mardi, mercredi... Sinon pour les dates de jeu je ne suis pas enquiquinant en semaine ou en weekend a partir de 19h (du moment qu'en weekend c'est prévu a l'avance et occasionnellement)

**offre une tournée de bière naine que Tôlier a planqué pour sa consommation personnelle**
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:03

cher Mr yazh, le Meujeu propose que nous commencions dès cette semaine (du 20 au 26) et si je ne m'abuse nous avons une partie de DD4 mercredi soir.

Personnellement je serais assez partant pour lundi soir ou jeudi soir, voir dimanche soir. Je vais demander à ma Douce ce qu'elle en pense.

Cher meujeu je t'envoie mon numéro de téléphone par PM, c'est quand même plus pratique de s'organiser en direct.


(pourquoi pas Puppet ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:07

Alors pour moi ça sera alors lundi ou mardi de la semaine qui vient... Si le lundi convient mieux moi je n'ai pas de problème...

**tu veux créer ta fiche de perso pied-tendre... Tiens bien les rênes car la chevauché risque d'être longue et périlleuse**
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:11

Le Puppet-Master c'est moi.

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Waraio10
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:29

Mmmm eh bien eh bien, si on veut jouer Lundi pour que ça aille à tout le monde, ça sera ou session création uniquement, ou prétirés pour tout le monde(pas sûr que je les ai tous fignolés autant que possible). Créer et jouer ne sera pas possible. Et ça risque d'être long et difficile de faire tout le monde d'un coup. Moi ça me dérange pas mais je préviens, c'est pas sans prise de tête comme jeu Smile

Donc on a:
-pour le mardi de la semaine prochaine de sûr les zamoureux venus d'ailleurs, locaux à définir.
-pour l'autre session potentiellement lundi, de sûr Ludo, sa copine et Yazh, chez Ludo.

Aussi disponibles Titou le novice, et un pote a moi qui, désolé la charte, n'a pas internet pour le moment. Et pitètre un autre qui n'a pas encore opéré le transfert de forum.

Donc si la partie du lundi veut faire de la création de personnages je préfère y rajouter mon pote. Si ils veulent jouer directement aux prétirés je préfère y rajouter Titou.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:35

Et le puppet master c'est que ça revient, quelque soit la façon dont on l'émule, à du contrôle d'entités multiples, et ça n'est donc clairement pas une simplification ni à la création, ni à la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:15

Quand tu dis lundi, tu parles de demain ou de la semaine prochaine ?

En tout cas, tiens-moi au courant dès que les groupes de joueurs sont faits ! J'ai vraiment hâte de jouer !!! Cet univers a vraiment l'air très particulier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:23

Je parle de demain oui, lundi 20(d'où le fait que ce soit un peu rapide pour créer et jouer), et mardi la semaine prochaine c'est pour dire mardi après la prochaine semaine qu'on peut décemment compter comme contenant un mardi... le 28 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
» One-shot(s) Anima:Beyond Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: