Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy

Aller en bas 
+6
Yazh
tamerlan
Albock
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:02

Héhé, je vous dirais quand vous aurez passés le même checkpoint et que vous pourrez papoter évènements dessus, là je pense que vous ne parlez pas de la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:10

Arrffff mein Gott... C'était donc un spoil...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:53

Bon bon bon les gens !

A l'époque, j'avais pu réunir deux tablées de 4 joueurs.
-La première, "exigeant" de faire ses propres personnages, a donc fait le premier scénario, niveau 1, en 2010, puis le second, niveau 7, en 2011 (eh oui déjà !), épuisant donc ce que j'ai à offrir comme masterisage selon ce que j'en disais au début de ce sujet.
-La deuxième, s'appropriant les prétirés, firent aussi le premier scénario, niveau 1, en 2010 aussi, mais pour la reprise un souci du côté d'Albock fit que bah, on est pas passés à la suite, parce que 2 joueurs en moins c'est pas pareil quand même.

Du coup ! Je reviens ici pour proposer à d'éventuels nouveaux intéressés de se pencher sur le jeu merveilleux qu'est Anima:
*Soit en rejoignant les deux rescapés de la deuxième table pour une aventure relativement courte avec personnages de niveau épique. La priorité est à Siby si elle donne des nouvelles, et à Hervé parce que bon, on l'a saoûlé avec Anima à la dernière entrevue dans l'bar, mais tout le monde peut candidater quand même. D'ailleurs Chisto et Titou(les rescapés donc, faut suivre un peu !) si vous pouvez reconfirmer ou infirmer votre motivation ou vos disponibilités ça serait pas mal Smile
*Soit en fondant une nouvelle table avec de nouveaux joueurs tout simplement.

Voilà voilou ! Je reste à votre entière disposition ici ou par MP si vous avez des questions ! Même si globalement ce sujet et ceux de la section Anima devraient répondre à pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:15

Toujours dispo le mardi soir, ou le mercredi soir (de temps en temps, genre une fois tous les deux mois, Titou et moi aurons la table Black Hole le mercredi soir, vu que le scénar est court, peu de chances que ça dérange).

T'es toujours pas chaud pour te lancer dans une campagne démarrant lv.1 ? Ou plus humblement dans quelques scénarios qui s'enchaînent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:56

Ouf....

Je crois que c'est la dernière fois que je prend la peine de lire les 7 pages de posts avant de regarder directement si le dernier ne résume pas tout le reste...

MOI MOI MOI ! Je suis dispo !!!

Mardi soir ? OK
Perso ? Je te contact par MP pour le faire de la maison (j'ai le livre mais n'ai jamais joué en tant que joueur et masterisé que pour ma chère et tendre)
Campagne scénar ? Je prend ce que tu proposes
Ambiance ? Je bois et je fume mais je ferrais avec (au pire j'en organiserais une chez moi pour la faire en mode orgie (joke)).

Je garanti le non spoil, et serait même capable de jouer "la dame" en faisant l'innocent =)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:01

Ahah, bah écoute, contacte moi par MP pour parler perso, là j'ai un truc en cours le lundi soir, mais j'ai pitètre un autre intéressé pour du niveau 7 prochainement qui a loupé le coche du lundi, on peut partir de vous deux pour la suite Wink

Edit: Oh et:
-Bienvenue !
-Bravo d'avoir tout lu !
-La fiche à distance, c'est pas top, je suis un MJ qui sait ce qu'il veut et ne veut pas, et notamment connaître les persos presque aussi bien que les PJs je le veux, et arbitrer/conseiller/orienter la création, au moins d'un point technique(surtout si tu n'as que le Livre de Base et n'est pas expert), je le veux aussi. Et refuser une fiche sur laquelle le joueur a passé du temps et de l'énergie parce qu'il a de base fait des choix que je ne souhaite pas voir à ma table, c'est triste, je ne le veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:59

Oki doki pour du level 7, ça se présente supra épique la =)

Pour la fiche de perso, je t'enverrais un mp une fois que je serais en face de mes bouquins (en fait je les ai tous) pour te donner une idée du Background. Ensuite tu pourras me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire et je te réenverrai une fiche complète que tu adaptera à ta façon. Si cela te convient biensur ^^ J'ai pas trop la motivation et le temps à prévoir un rdv créa.

Bref, je t'envois tout ça vers fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:01

J'avoue que voir les joueurs avant de jouer ça peut être pas mal, des fois que juste ta tronche me revienne pas, on sait jamais XD

Mais bref, a priori faisons comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:46

Je t'ai envoyé un premier jet (de BG soyont clair^^). Puis si tu tiens vraiment à voir ma tête avant de jouer, bah on se fera ca mais interdit de tomber amoureux de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:02

Ben normalement ça se fait tout seul pour la séance de présentation/création de perso, plus qu'une quelconque tradition spéciale. Mais dans l'idée si vraiment ça colle pas du tout je préfère le savoir avant d'embarquer d'autres gens dans le planning, tout simplement Smile

Bref, je finis de me repaître et je jette un oeil plus précis à ton message.

A part ça... S.A.M., tu as le droit de te manifester !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:04

Yop

Alors alors, je poste ici car je n'ai pas encore les droits pour le faire sur le salon des tables en cours (en même temps on est pas encore parti)

Donc je peux héberger la partie a peu près n'importe quand tant qu'on voit à l'avance histoire que je gère ma dulcinée. Sinon, cette dernière n'étant pas présente ces temps-ci je propose entre ce samedi et mardi (inclus).

A votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 2:45

Mmmm, S.A.M., un avis ? Si je m'en tiens à tes nouvelles et à mon indisponibilité chronique du mardi soir, ce serait plutôt genre lundi soir ou mardi journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:26

En fait d'ailleurs mon mardi soir se libère apparemment, donc ce serait pitèt possib' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:47

Perso je voterais plus pour un Mardi aprem ou soir ou les deux ! Lundi soir je suis en Atelier Slam normalement
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:44

Yep, ça me va aussi ! Faut vraiment que je prenne le numéro de S.A.M. au plus vite par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:39

Moklo, avoue, S.A.M. c'est ton ami imaginaire ! Tu parles à un type qui n'existe pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:51

Non mais si il existe XD

Il était même à la Nuit du Jeu, et je l'ai sur Facebook. Il a juste quelques problèmes de temps/organisation/communication :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:42

Ah bah voilà, il m'a enfin répondu et j'ai donc enfin son numéro !

Du coup si jamais il y a des candidatures spontanées de dernière minute pour mon scénar niveau 7(qui ne l'ont pas déjà fait, je vous vois venir :p) ce mardi, manifestez vous super méga vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:16

Ok c'est bon pour demain alors !

Aprem ou Soir ? Ou les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:23

A priori les deux ! Enfin on se retrouve vers 15h et on finit... quand on finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:25

Ca marche, je ne prévois donc pas un cinéma le soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:01

Plutôt pas, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:11

Hop hop hop !

Un petit up suite au pot d'hier soir, pour rappeler que j'ai toujours mes deux scénarii bien connus sous le coude, si des gens veulent découvrir en douceur l'univers d'Anima, et qu'à partir de trois joueurs intéressés on peut démarrer une tablée ! Ca reste de la découverte et pas de la campagne, avec du scénario au niveau basique ou au niveau épique, assez "finissable" en relativement peu de séances, pour ceux qui auraient peur.

Et non il n'y a pas de ninjas dans ces scénars (à moins que vous vouliez en jouer XD), ça reste dans un contexte relativement civilisé et occidental. D'ailleurs, pour avoir un peu une idée de ce qui peut bien se passer dans ce monde, vous pouvez jeter un oeil au sujet qui raconte les aventures de la campagne régulière "Gaïa Express", linké plus bas.

Pour ceux qui se demandaient quel type de personnage est possible, je ne peux que répéter "quasiment tout, les règles sont un support pour arriver au design voulu", et vous renvoyer au sujet où je décris(et ils sont illustrés aussi) les prétirés que je propose, mais qui ne sont pas limitatifs. Ils couvrent pas mal de styles, en restant dans les gens à peu près capables de se débrouiller seuls, sans trop pencher sur les choses les plus complexes, lentes et peu évidentes à mettre en place.

Pour Nunux(mais pas que, à la limite, ça peut notamment intéresser Kuma je pense), je rappelle qu'en Juillet, Chisto quittera la table régulière qui comporte aussi Yazh, Ludo et sa copine, et qu'il sera donc possible de prendre sa place pour un épisode de découverte par exemple. Eux jouent actuellement des personnages qui représentent directement... eux-mêmes, transportés dans le monde d'Anima et qui se découvrent petit à petit des capacités spéciales et vont évoluer assez rapidement, mais pour des apparitions d'un épisode, il sera possible soit d'utiliser la même formule, soit de jouer un personnage issu du monde d'Anima qui croisera leur route (ça sera un peu plus dur, parce qu'il faut alors connaître un peu le monde, mais bon, bien briefé en faisant le perso avec moi ça devrait aller). Je vous mets donc le sujet où on raconte les aventures de cette table qui n'en est encore qu'à sa 4ème partie au moment où j'écris ces lignes: intro/transfert, épisode 1 partie A, épisode 1 partie B, épisode 2 partie A.

Voili voilou, update fait, à vous les claviers Smile



PS: Oh et tant que j'y suis, si le Tôlier m'entends, maintenant que je me suis mis aux figurines d'Anima Tactics, c'est un peu embêtant du coup d'avoir la couverture du livre de règles des figurines dans ma section... Du coup je propose plutôt cette couverture, qui est celle du tout dernier websupplément qui détaille certains personnages majeurs de l'univers(n'incluant pas ceux de la couverture malheureusement XD):
https://2img.net/r/ihimizer/img845/593/dramatispersonaecover.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:53

si tu est pret a accueillir deux joueur débutant mais super motivés nous on est partant !!!!

moi comme je suis en attente des resultats de mes concours je suis dispos tout le temps en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:02

sa marche pour moi, j'attends mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
» One-shot(s) Anima:Beyond Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: