Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy

Aller en bas 
+6
Yazh
tamerlan
Albock
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Moklo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:01

Salut tout le monde !

J'étais passé par ici avant l'été déjà pour chercher des joueurs, mais n'ayant eu l'habitude de jouer qu'avec des amis que je connaissais bien, je m'étais bêtement lancé à monter une campagne avec des joueurs qui ne connaissaient ni moi ni le jeu ni son univers, et à une période particulièrement instable pour cause d'exams, de vacances, stages, tout ça tout ça.

Bref, j'ai tiré les leçons de la chose, et je me dis que proposer un ou deux scénars déjà bien ficelés et joués pas mal de fois, c'est déjà plus réaliste. Ca permet de découvrir l'univers, l'ambiance, le système qui sont encore malheureusement peu connus(et pas les plus évidents à appréhender hein, c'est ni générique ni simplifié même si c'est pas Rolemaster), sans avoir directement à faire un perso sur mesure sans se rendre compte dans quoi on se lance(oui là je parle de personnages prétirés).

Donc je propose à qui veut bien l'entendre deux possibilités de scénarii:
-un de bas niveau, celui de l'Ecran du Meneur de Jeu, qui permet de faire partie d'un évènement qui précède juste la "situation actuelle" de ce monde et l'illustre assez largement. Il est en trois arcs, et sa durée est très variable, mais bon on en voit le bout, et ça laisse la possibilité ouverte de reprendre le personnage pour quasiment n'importe quelle suite une fois fini.
-et un autre de niveau moyen(déjà pas mal, si on monte plus c'est du méta-épique hein) qui prends place pendant une crise majeure du passé lointain du monde. C'est un scénario de convention qu'on devait faire jouer grosso-modo en une huitaine d'heures. On peut évidemment le couper en deux ou raccourcir un peu selon les besoins.

A priori je pars plutôt sur des personnages prétirés, j'en ai déjà plein en réserve et je vais sûrement en faire d'autres, mais si quelqu'un veut s'essayer à la création de personnage ça n'est pas impossible. Sachant que c'est un système complexe permettant vraiment énormément de choses, il vaut mieux venir avec un character design déjà assez tranché, et avoir quelques heures devant soi pour faire ça bien, suivant l'orientation du personnage ça peut prendre une heure et demi ou 8 heures pour régler tous les détails. Mais bon les branches trop longues j'essaierais de les limiter/décourager/détourner hein...

La question évidente reste un peu "mais au fait c'est quoi ce jeu là ?", et je vous propose tout simplement d'aller faire un tour sur sa page wikipédia pour avoir les grandes lignes. C'est sans spoiler : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anima_Beyond_Fantasy
La page qui parle du monde par contre qui est en lien en bas, je ne peux pas garantir que ça ne puisse pas gâcher une partie du plaisir de jeu que de la lire. Bref je conseille pas, mais je sais bien que certains joueurs aiment savoir dans quoi ils s'embarquent, donc bon...

Voilàààà je ne crois pas avoir grand chose d'autre à préciser, toutes les questions sont les bienvenues, tout ça tout ça. Ah et je suis en "période de disponibilité accrue", donc je devrais être celui qui a le moins de souci pour se caler sur l'emploi du temps des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:14

Content de te revoir parmi nous.

Allez les joueurs on se motive !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:23

Ravi aussi de refaire "affaire" avec vous ^^

J'ai posté en simultané sur le forum Terra Ludis(lieu probable de nos ébats futurs à moins qu'un des joueurs n'ait la place), et apparemment déjà deux joueurs potentiels.

Ca m'amène à quelques précisions d'ailleurs:
-pas d'alcool à ma table, à la limite deux bières ça passe mais c'est pas utile.
-on fume à la fenêtre ou à l'extérieur.
-quatre joueurs c'est trèèès bien pour des inconnus. Cinq ça peut passer avec du feeling, six mon grand maximum est réservé aux gens que je connais bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:57

Il est possible que ma moitié et moi soyons intéressés, nous ne connaissons pas du tout Anima, mais en feuilletant le bouquin de règles à Excalibur, nous sommes tombés sous le charme des illustrations... Donc pourquoi pas ?

J'espère en revanche que les débutants sont acceptés à ta table, ma chère et tendre n'ayant pas une grande expérience du JDR.

voilà voilà, plus de détails par MP si besoin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:02

Eh bien eh bien évidemment que c'est possible ! J'ai déjà un intéressé ici et l'autre couple du forum Terra Ludis, ce qui fait cinq, je pensais pas devoir être prêt si vite Shocked

Bref, tant mieux, la seule contrainte actuellement est de savoir si vous pouvez jouer en semaine ou pas. Il va vite falloir chercher du créneau horaire à Terra aussi si vous ne proposez pas la maison avec. Wink

Pour ne pas qu'on me repose la question, a priori tout le monde est débutant sur Anima, et diversement sur le jeu de rôle en général (j'ai l'impression que vous pas trop d'ailleurs, mais tant mieux, vous pourrez dynamiser les novices).

Donc si tout le monde peut jouer aux mêmes créneaux ça fait déjà une table pleine, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:36

Nous sommes tous les deux étudiants sur Montpellier, donc disponibles les soirs de semaines bien plus que le week end (ma douceur rentre dans sa famille à Nîmes pour le week end). Pour l'instant nous n'avons pas d'impératifs en soirées, mais lorsque les autres tables vont reprendre cela risque de changer.
Il est également possible de jouer chez moi, sur Montpellier, j'ai de la place dans mon appartement actuel... A organiser donc Smile
Tiens nous au courant pour les horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:40

Citation :
J'ai posté en simultané sur le forum Terra Ludis(lieu probable de nos ébats futurs à moins qu'un des joueurs n'ait la place), et apparemment déjà deux joueurs potentiels.

je rappelle que conformément à la charte de notre forum bien aimé, chéri d'amour, tagada pouet pouet !!!

si tu lances une table, une partie via notre forum bien aimé, chéri d'amour, tagada pouet pouet !!!

tous tes joueurs doivent être membres notamment tes "deux joueurs potentiels" cyclops

là, c'est l' Admin qui te parle et c'est bien connu l'Admin est ton Ami,

et, le Bonheur est en devoir clarificateur Moklo.

Êtes-vous heureux clarificateur Moklo ?clown

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy 250px-11

Citation :
Ca m'amène à quelques précisions d'ailleurs:
-pas d'alcool à ma table, à la limite deux bières ça passe mais c'est pas utile.

Arrggll !!! là, t'es vraiment dur en affaire... Je connais quelques cimmériens qui vont être malheureux...

tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:52

Eh bien je vais voir avec eux de les faire venir ici alors, pour les détails et votes, ça m'épargnera de l'aller-retour, et la majorité des joueurs(3/5) étant d'ici ça ne devrait pas poser de problème.

Bref, ça fait donc 5 avec maison et on peut déjà planifier plus en détail cette session du mardi soir. En si peu de temps c'est motivant ! D'ailleurs le jeune homme qui ne m'a contacté qu'en MP, tu peux venir publiquement je pense Wink

Cela dit, je suis ouvert à autres candidatures pour une autre session, si il y a encore du monde intéressé faites vous connaître !

Donc... vote des joueurs entre l'option 1 et l'option 2 maintenant ?


Dernière édition par Moklo le Ven 17 Sep 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:03

Citation :
Cela dit, j'ai un autre intéressé sur Terra Ludis, donc sûrement une autre session en préparation, si il y a encore du monde intéressé ici faites vous connaître ou allez en parler sur le forum Terra Ludis, histoire de garder une table à coordonner par forum Smile (et là le premier joueur est là-bas, bref: http://forum.terraludis.org/viewtopic.php?p=5930#5930 )

Fais un choix Moklo pas de rabattage ou de démarchage de membres de notre forum pour un autre forum.



Choose your pill...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:05

C'est mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:48

Bon, je ne suis pas certain d'avoir complètement suivi. Nous serions donc 5 joueurs intéressés, c'est bien ça ?
C'est vrai que c'est conséquent en si peu de temps !!! Plutôt bon signe !

Personnellement, je suis dispo en soirée du lundi au jeudi. A voir avec les autres joueurs si possibilité de trouver un horaire compatible pour tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:55

Moklo a écrit:
Bref, ça fait donc 5 avec maison et on peut déjà planifier plus en détail cette session du mardi soir.

Je ne peux pas être plus synthétique ! Pour redévelopper le mardi soir, tu es dispo en semaine, nos compatriotes avec logement aussi, et les deux autres sont restreints au mardi. Donc mardi.

Je reparle vite fait de l'histoire des deux options: Le niveau plus élevé est synonyme d'action plus débridée, de pouvoirs supérieurs, mais aussi de complexité supérieure, forcément. Je compte bien préparer mes prétirés et les simplifier au mieux pour qu'il ne subsiste rien d'inutile ou confus sur leurs fiches mais restera qu'un personnage niveau 7 a plus de cordes à son arc qu'un niveau 1 ou 2. Et un vote rapide me permettra de mettre ma priorité sur un ou l'autre niveau, et d'être fin prêt au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:05

je préfèrerai personnellement commencer au niveau 1, cela permettra de mieux se familiariser avec l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:23

Hop me voila inscrit.

Idem pour nous, ça nous derange pas de commencer niveau 1.
On y a jamais joué et une familiarisation avec l'univers ne peut être que bénéfique, quitte a ce que le début prenne plus de temps que prévu (j'aime bien monter moi même mes persos aussi ^^, bien que je ne doute pas en la capacité du MJ de nous en pré-créer).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:04

J'aime bien créé mon propre perso aussi, mais ne connaissant pas du tout l'univers, les pré-tirés permettraient de comprendre un peu mieux les ficelles, surtout pour un scénar d'intro, rien n'empêche d'en créer de nouveaux plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:04

Et bien, cela me convient également de commencer au niveau 1. Et puis, cela semble être l'avis général donc tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:44

D'accord d'accord, donc on est parti pour le mardi soir, chez Albock(au fait... c'est où ?), pour la formule plus longue et avec persos "débutants". Du coup je vais voir si je brode une nouvelle brochette de persos ou si je réadapte/actualise seulement... mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:15

Bon je crois qu'il est temps de t'introniser MJ cher MOKLO mais j'espère que tu as bien noté mon petit rappel à l'ordre sur la charte du Forum Neutral|\\#~: :

"Tous les joueurs participants aux parties lancées via le forum, doivent être membres."

"Pas de de démarchage de nos membres vers un quelconque autre forum de JDR ou bien club de JDR ou association de JDR via notre Forum"

Ce n'est pas pour jouer les casses bur*** de services, c'est simplement qu'ici on mouille notre chemise pour offrir un mode de rencontre différent que celui offert par les associations et les clubs.

Après chacun et libre de faire se qu'il veut en dehors du forum et je suis le premier à encourager nos novices à fréquenter dans un premier les clubs qui offre des initiations et notamment Terra Ludi.

Donc par le Crâne ancestrale, je te fais MJ !!! TADIN !!!

(c'est normalement à ce moment là que tu changes de couleur et devient tout vert No )

Je vais t'ouvrir une section "ANIMA - BEYOND FANTASY" dans notre rubrique "TABLES DE JEUX EN COURS".

Tu en seras le modérateur et tu pourras l'organiser comme bon te semble.

La seule obligation et de poster régulièrement des résumés de vos parties afin de faire saliver les autres membres et peut être susciter des vocations chez les lecteurs de passage...

LUDO notre Modérateur et membre chevronné pourra t'affranchir...

Je vais également te créer un groupe "ANIMA" où chacun de tes joueurs devront venir s'inscrire.

Tu devras valider leur inscription. (cela se passe dans l'onglet "GROUPES" de la barre des tâches en haut du forum)

Seul les membres de ton groupe seront habilités à poster dans ta section "ANIMA - BEYOND FANTASY" dans notre rubrique "TABLES DE JEUX EN COURS".

Voilà, longue vie à ta Tablée !!! MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy 13980
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:38

Damn, c'est autrement plus organisé que ce que je pensais What a Face

Mais bon, tant mieux et merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:42


Bienvenue dans la Corporation des Maîtres de Jeu Moklo! Le Prévôt Tôlier as dû te sensibiliser au sujet des frais d'adhésion et des cotisations prévues par la Charte?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:46

Ahem, fournir du jeu et de la bonne humeur ? ^^

Par contre tant que j'y pense, les résumés de partie, vu qu'il va s'agir de scénarios à occurrences multiples pour le moment, ça serait un peu contre-productif je pense d'en poster la 'soluce" alors qu'ils vont sûrement être joués par d'autres groupes. Si on passe en mode Campagne là je dis pas, ça sera utile et pertinent. A la limite je pourrais mettre globalement du résumé des personnages qui feront vitrine, peut-être un peu la situation de départ, mais plus serait malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:49

Moklo a écrit:
donc on est parti pour le mardi soir, chez Albock(au fait... c'est où ?)

bonne question Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:11

Citation :
Damn, c'est autrement plus organisé que ce que je pensais

Hey, tu nous prenais pour des amateurs ? Cool

N'oublie pas que tu traites avec des mecs qui t'obtiennent en moins d'une heure standard,

toutes les autorisations impériales pour te faire atterrir ou décoller un Destroyer Impériale dans

n'importe quelle station spatiale ou astroport de la galaxie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:20

Citation :
Par contre tant que j'y pense, les résumés de partie, vu qu'il va s'agir de scénarios à occurrences multiples pour le moment, ça serait un peu contre-productif je pense d'en poster la 'soluce" alors qu'ils vont sûrement être joués par d'autres groupes
Question

Agaaa... pas comprendre...???drunken

"occurrences multiples"...???drunken "ils vont sûrement être joués par d'autres groupes"...??? drunken

tu comptes faire jouer plusieurs fois le scénario à d'autres membres de la Rose des Vents Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:33

Moklo a écrit:
je me dis que proposer un ou deux scénars déjà bien ficelés et joués pas mal de fois, c'est déjà plus réaliste. Ca permet de découvrir l'univers, l'ambiance, le système qui sont encore malheureusement peu connus(et pas les plus évidents à appréhender hein, c'est ni générique ni simplifié même si c'est pas Rolemaster), sans avoir directement à faire un perso sur mesure sans se rendre compte dans quoi on se lance(oui là je parle de personnages prétirés).

Donc je propose à qui veut bien l'entendre deux possibilités de scénarii

C'est ça. En tout cas j'en laisse la possibilité, vu que le but c'est d'utiliser de bons supports pour faire découvrir le jeu. Ce serait bête de ne faire découvrir qu'à 5 personnes avec la formule que je propose alors que je peux le proposer à plusieurs groupes, non ? Et en laissant choisir aux groupes lequel des deux ils veulent faire, je ne peux pas empêcher que deux groupes ou plus soient intéressés par le même scénar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Re: MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy   MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
» One-shot(s) Anima:Beyond Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: