Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Points de regles et autres discussions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:46

Oui pas soucis Kelv c'est une bonne idée de développer l’idéologie de ton culte
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:52

Je te propose même de rajouter +2 à ta compétence de connaissance (géographie) et survie +2 étant donné que les pretres de ton culte sont là pour guider et bénir les voyageurs
survie
Le personnage ne se perd pas et remarque les dangers naturels (sables mouvants, etc.)
15
Prédire les conditions climatiques de la prochaine journée. Le personnage peut faire des prédictions pour une journée supplémentaire par tranche de 5 points de son résultat au test de Survie au-delà de 15.
15


Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (géographie) confère un bonus de +2 sur les tests de Survie joués pour éviter de se perdre ou pour éviter des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:24

En relisant le domaine du voyage, j'ai vu que celui-ci m'offrait survie comme compétence de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:34

En tout cas, ton dieu à l'air sympathique Kelv. De quel alignement est le dieu providentiel ? Loyal Neutre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:36

Kelv a écrit:
En relisant le domaine du voyage, j'ai vu que celui-ci m'offrait survie comme compétence de classe.
je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:09

C'est un dieu neutre. J'espère que ton personnage s'y convertira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:13

Malheureusement, je ne crois pas Kelv... Mon roublard a déjà un dieu (ou plutôt une déesse : Shar, la mère des ombres). Il est cependant possible que l'on trouve des moyens d'entente entre nos deux croyances. Ou peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:53

J'ai trouvé un supplément avec des items qui feraient baver d'envie notre baroudeuse ehehehe à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:19

C'est quoi! c'est quoi! c'est quoi!
*mode petite fille qui veut son cadeau de Noel*
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:47

allez je lache le morceau c le "mighty whip dagger" un fouet avec une dague qui te permet d'ajouter ta force aux dégats +1D4 de degats mais bon ça coute cher pour un peu que tu le veuille de maitre là ça coute bonbon !! ta interet à economiser ou à te le faire fabriquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:55

NEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* bave devant la description* (ouais même si c'est pas beau chez une fille!)

Veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx!!
Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!

Je retome en enfance au moment de Noël ....


Ellle coûte combien?? que ma baroudeuse commence à piquer tout l'or qu'elle trouve, y compris celui des compatriotes.... si, si, si!
Elle va devenir pire qu'un nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:40

en fait je sais pas bien calculer le prix des objets mais je pense que ça doit couter autour de 500 PO pour un fouet de maitre auquel tu peux ajouter ta force et avec une dague au bout ( bonus de 1D4 de dgt en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:06

La baroudeuse peut compter sur l'aide du voleur pour voler ses compatriotes si besoin est. Au détriment d'une légères compenssations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:31

Le voleur peut compter sur le prêtre pour écraser la tête à tout ceux qui vol les dons fait à Fharlanghn et détenu par ses serviteurs.

Mais si on lui demande gentiment, il peut y réfléchir.

PS: Le prêtre n'apprécie pas trop qu'on vole ses compagnons ou les pauvres gens (à moins que ce soit des crapules). En revanche, il n'aura rien contre le fait de voler des gens avec plus de moyen qui utilise leur argent avec peu de sagesse. Il pourra même t'aider dans ces cas là. Bien sûr pas en te suivant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:32

c bien tout ça continuez comme ça et j'aurais même pas à preparer de scénars XD j'aime les joueurs entreprenants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:52

A noté que mon personnage n'est pas attiré par l'argent. Il n'a pas franchement d'objectif si ce n'est voir où son prochain pas va l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:27

eheheh oui même que le pretre lance un D6 à chaque pas pour savoir s'il mets en avant le pied droit ou le pied gauche Wink je connais d'ailleurs quelques objets magiques qui pourrait lui plaire mouahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:16

Au fait, bonne année !!!

Bien que techniquement, je trouve ça étrange de fêter la nouvelle année... Enfin, c'est juste une excuse pour passer une bonne soirée.

Et au passage, je pense être là dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:41

Bonne année Kelv , super si tu est là dimanche à dimanche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:19

Bonne année a tous compagnons d'arme !!! Que cette nouvelle année vous soit plus clémente que la précédente !
Pour le vol, le voleur préfère aussi voler aux plus riche (Bah oui, il y a plus a voler) pour donner au pauvre. Dans le cas présent, le pauvre, ben...c'est lui et ses compagnons. C'est très bien si le voleur peux compter sur l'adepte de Fharlanghn et sur la baroudeuse pour ces petits "projets". D'ailleurs, il en est très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:03

Bonne année à tous!!!

Nous allons maintenant négocier pour ce qui est de l'affaire du "vol de bourses" ...
La Baroudeuse prenant tous les risques et étant celle qui a le plus de besoin de PO se garde les 90% des sommes récoltées, le voleur se retrouve donc avec 10% qu'il devrai ensuite négocier ou partager avec le prêtre. A partir de là ce ne sont plus les affaires de la baroudeuse, vous vous débrouillez entre vous.

Petit détail .... ce deal n'est pas négociable, c'est ça ou la baroudeuse se garde tout, aide ou pas des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:59

Je tiens a signaler que c'est le voleur qui va aller voler les bourses. Pas la baroudeuse... Après si elle tiens a faire se deal, le voleur lui dit qu'elle peut se le mettre sur l'œil... Pour le voleur c'est maximum 50%/50% selon le travail accomplie par le coéquipier, après ca baisse si le coéquipier ne sert quasiment à rien ou ne prend aucun risque. Et ouai, la prime de risque, ca existe aussi chez les voleur ! Puis si la baroudeuse n'est pas contente du fait de sa cupidité trop élevé, on se chargera de cet affaire avec le prêtre (Hop sommeil ! Hop tu dors! Hop c'est dans la poche !) Utile ce prêtre tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:37

Sommeil ? Le seul sort de sommeil que je connaisse, c'est celui de ma masse sur le crâne d'un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:47

Ah, on va pt'être éviter de faire ca aux civils alors... Quoique... La vieille du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:18

Rappelez moi les noms de vos personnages, que je fasse des annotations dans mon carnet de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de regles et autres discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de regles et autres discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques points de règles et questionnements
» Rappel des points de règles de combat magique
» [IRL] Discussions diverses en terrasse
» L'Ours Tranquille... et les autres
» Agora (Questions diverses et discussions en tous genres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: DUNGEONS & DRAGONS 3.5-
Sauter vers: