Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Planification de la Thérapie Thanatos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:14

La dernière minute c'est deux jours avant chez toi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:23

Il est vrai que vous autres mortel avait une définition du temps autre, toujours à agir pressé et dans l'urgence. Tu comprendra ce que je voulais dire le jour ou tu aura vécut aussi longtemps que moi.

Bon en fait je me suis carrément planté dans ce que je voulais dire XD, pas d'imprévu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:25

Poulalaaa, encore une séance géniale ! Je me suis régalé !

J'ai franchement cru qu'on allait y rester lorsqu'on a eu du mal à bloquer les portes, à deux reprises. x)

Et ces révélations... CES RÉVÉLATIONS ! Mais c'est dingue ! Je m'y serais jamais attendu, surtout pas le truc à propos de M. ! Ô_Ô

J'ai apprécié qu'on évolue dans une atmosphère à la fois étrange, inquiétante et éthérée (c'est le cas de le dire !), baignant dans une angoisse plus diffuse que d'habitude, plus distante, ça repose après la précédente séance qui était carrément monstrueuse et haletante et m'a fait rentrer chez moi avec les épaules super tendues. Ces changements de rythme me plaisent. Un coup effrayant, l'autre stressant, puis bizarre, puis à nouveau oppressant, et ainsi de suite... toujours dans ce mystère sinistre. =)

Un grand merci à Tristan pour sa magnifique maîtrise ! Ça va être dur de s'en passer pendant 2 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:16

Je ne vois rien d'autre à ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:55

Bon une foi n'est pas coutume, je crois qu'on est tous d'accord, on c'est régalé. J'ai aussi beaucoup apprécié le changement ce rythme et d'ambiance (beaucoup moins tendu), ca casse les petites habitudes qu'on peu avoir et évite la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:12

J'AI BESOIN DE MA DOSE ! JE SUIS EN MANQUE DE PATIENT 13 ! IL ME FAUT MES CACHETS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 2:59

Oh mais si tu veux ca peux s'arranger sur u-heros...
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:21

J'ai pas besoin de cachets là-bas, mais de grenades et d'un fusil laser. Eventuellement d'un ou deux lance-rockets ! Sans compter une armure high-tech et des bras mécaniques ou je ne sais quoi. =p

Non non, les cachets c'est ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:58

MOUHAHAHAHAHAHAHA. Après deux longs mois durant lesquels l'hopital s'est plongée dans une léthargie ininterrompue, les portes grincent, souffrent, glissent et s'ouvrent de nouveau.
On entend à nouveau les pages des livres se tourner dans la bibliothèque, la télévision crépite et diffuse encore et encore le même documentaire animalier. Les patients émergent de leur chambre comme autant de mauvais souvenirs. Les murs suintent le désespoir, et le sol n'a jamais été aussi poisseux. Les mouvements s'activent en cuisine, dans les bureaux, sous le plancher et dans les murs. Patient 13 redémarre.

Je vous propose de commencer à nous intéresser à la date de la prochaine séance qui, je vous préviens, s'annonce riche en émotions, rebondissements, horreurs diverses et coups de théâtre désarçonnants. Vous rêviez depuis deux mois de chaise électrique, de spectres meurtriers et de secrets inavouables ? Je me propose d'accéder à vos souhaits les plus chers jeudi 5 mai. Aurez-vous l'audace de frapper aux portes de l'hopital ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:02

Euh...j'ai décidé de prolonger mon séjour au Gabon. Entre ça et le risque de me faire piétiner par les éléphants, le choix est vite fait! pale

Mais nooooooon! Je répond présente bien sûr! Ces parties de terreur m'ont tout de même manqué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:20

C'est avec plaisir que je vais retrouver la table de patient 13 (et heidi donc Smile )

Bien entendu présent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:43

Je ne rentre pas des États-Unis, c'est trop cool là-bas, j'ai décidé d'y vivre ! Désolé !

*Retourne tout naturellement s'assoir dans la salle commune de l'hôpital pour visionner un documentaire muet sur les amphibiens, à côté d'Annemma.*

Les filles ont toujours le choix dans la date, donc si ça convient à Heidi, ça me convient. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:24

Chers joueurs et joueuse, je souhaiterais savoir si vous êtes toujours dans l'état d'hystérie meurtrière qui vous a poussé à accepter une nouvelle séance pour le jeudi 5 mai !

Si oui, je vous propose un rendez-vous fixé jeudi, le plus tôt possible, c'est-à-dire je pense 20h pour Barbak et un peu avant pour les autres afin d'avoir fini de manger rapidement. Car nous allons accorder 15 minutes à un petit récapitulatif de la dernière séance afin que tous vos souvenirs horrifiques et traumatisants soient de nouveau en place. Et puis, la séance promet d'être longue, donc autant démarrer le plus vite possible ! Very Happy

Vous allez vous rendre compte qu'interagir dans le passé peut avoir de graves conséquences sur le présent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:34

Ô_Ô... J'AI RIEN FAIT C'EST PAS MOI !

...

Bon, j'ai demandé à mon supérieur, il dit que je suis toujours malade et que j'ai besoin de continuer mon traitement ainsi que les séances, je suis donc disponible pour une consultation ce jeudi 5 à 19h00-19h30, afin d'avancer dans ma thérapie, laquelle m'aide énormément à travailler sur moi et à améliorer mon état. Je crois que ces consultations ont un impact réellement positif sur ma santé et mon bien-être, j'en remercie d'ailleurs de tout cœur le personnel grâce auquel je vis mieux ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:10

C'est avec joie que je retrouverais les couloir de l'hôpital. J'ose espérer que mon blocage mémo-rétrograde évoluera sous peu.

(aucun pb de mon coté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:24

En fait je suis encore au Gabon, je vous redonne des nouvelles dès que je peux mais y'a des grave soucis avec les compagnies aériennes...mais nooooooooooon je déconne! Wink

Je suis de retour dans le sud de la France depuis hier soir comme prévu, et mon jeudi soir vous ai bien sûr entièrement consacré. Que feriez vous sans la matriarche?
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:05

Sans la matriarche, j'aurais traversé le pont ! (ou je serais mort avant, peut-être)

Encore une super partie où je me suis régalé ! J'ai aimé l'intrusion des éléments de conte dans la vie de l'hôpital, ça y a donné une touche colorée. =p
Les 4 patients blonds m'intriguent, et j'ai a-do-ré quand tu les as fait parler en s'étranglant, c'était super impressionnant d'arriver à dire tout ça aussi vite ! x)

J'ai eu des réponses (mais tellement plus de questions !), j'ai pu rencontrer des patients ( et j'ai ENFIN rencontré Z ! Il était super chouette ce bonhomme, j'adore sa cachette), en apprendre plus sur d'autres, et j'en sais plus sur moi-même,. Je suis content ! :3

Bon, j'ai encore un tas de trucs à découvrir, mais maintenant que je sais crocheter, ça va m'aider. =p

Un grand merci donc, c'était comme toujours un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:05

Bonjour à tous ! Avec mes révisions, j'ai complètement oublié de vous relancer : est-ce toujours bon pour vous trois demain soir ? Ne vous inquiètez pas ! Malgré mes énooooormes partiels et la quantité de travail phénooooooméééééénnnnaaaaallle que j'ai dû abattre, l'avant-dernière séance est prête. L'hôpital n'attend que vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:01

Ok pour moi!!! Comme convenu j'ai réservé mon jeudi pour de futures tortures psychologiques à grave séquelles!
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:20

Ok pour moi aussi évidemment. Smile Par contre, le jeudi matin je vais avoir une discussion au sujet de mon mémoire, donc je vais éventuellement être de mauvaise humeur et donc éventuellement faire encore plus de conneries que d'habitude. Mea culpa d'avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:09

Va falloir qu'on discute à ce sujet là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:05

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:40

Chers joueurs et joueuse, l'heure est grave. Tandis que les nuages se gorgent d'encre et de pluies acides, la dernière séance de votre Thérapie Eros et Thanatos vient de trouver son point final. Tout est prêt, fin prêt pour l'apothéose de vos aventures au coeur de l'hôpital. Annema caline tendrement ses peluches, Origami démultiplie ses camarades de papier, Amadeus continue de jouer sans les mains, Les Quatre Sourires ricanent de plus belle. Bientôt, vous saurez la vérité, toute la vérité. Le voile se soulèvera et vous emplira de joie, ou peut-être de frayeur, peut-être même de dégoût.
Toujours est-il que je vous donne rendez-vous jeudi soir à 20h pour la fin de vos aventures. Les couloirs n'ont jamais été aussi déserts, l'air n'a jamais été plus amer, et l'on croirait entendre l'hôpital respirer...Jeudi, 20h, ne soyez pas en retard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:42

Je serai là, sans faute, sans faute, sans faute! pale bounce pale
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:36

Comme si j'avais l'habitude de rater des choses.

...

Les repas ne comptent pas.
Ni le couvre-feu.
Ni la fermeture de la cour.
Ni les rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification de la Thérapie Thanatos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés de la Thérapie
» Thérapie "Chorus et Evasio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: PATIENT 13-
Sauter vers: