Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Planification de la Thérapie Thanatos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:30

J'ai ma montre, je serais à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 2:05

NOOOOOON ! Je veux pas que ce soit terminé... é_è snif... Heureusement que la suite nous attend ! =D

C'était géniallissime, maîtrisé avec génie et avec deux super joueurs. Merci à tous les trois pour ces purs moments de bonheur. Smile

Nouvel hôpital, prépare-toi ! C. "La Guigne" Lawrence enquête ! Et il ne regarde pas que d'un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:12

Pareil pour moi, ca a vraiment était super de jouer à cette table.
Et vraiment Tristan, tu maitrise super bien, comme je disait à Yohan et Heidi, ca m'a appris des trucs pour maitriser (notamment que la musique c'est indispensable).

J'ai hâte de jouer la seconde thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:36

Heureux de vous avoir diverti tout au long de ces neuf séances éprouvantes et riches en émotions.

Je pense que notre prochain rendez-vous sera pour Little Fears. Puis ensuite, soit on embrayera sur du Patient 13, soit sur du Maléfices.
Et effectivement, la musique est primordiale si tu veux immerger tes joueurs. C'est d'ailleurs une assez bonne méthode pour recadrer les joueurs qui font les cons ou qui prennent pas le jeu au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:25

Tout pareil! C'est l'une des meilleures campagnes que j'ai eu l'occasion de jouer, et encore mille félicitations à Tristan pour ses débuts dans le jeu de rôle (qu'on dirait pas que c'est un début, mais un MJ expérimenté). La fin était splendide, et c'était impressionnant de voir la cohérence et le crescendo entre le tout premier scénario et les révélations des dernières parties. Barbak et Chisto, ce fut un plaisir de souffrir en votre compagnie, je ne doute pas qu'on souffrira encore par le futur dans notre nouvel hôpital.
bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification de la Thérapie Thanatos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Résumés de la Thérapie
» Thérapie "Chorus et Evasio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: PATIENT 13-
Sauter vers: