Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Planification de la Thérapie Thanatos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:49

Franchement je pense pas que ce sera utile parce que :
1 - j'ai pris des notes sur papier
2 - on joue d'une semaine sur l'autre
3 - je me souviens de tout parce que c'était bien traumatisant!
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:16

Je n'ai rien contre, ça peut faire des souvenirs une fois qu'on aura terminé ou pas mal avancé les séances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:23

D'accord, bon dans ce cas je publierai un petit résumé succint si j'ai un peu de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:28

Ça peut vraiment être pas mal pour présenter le jeu aux membres du forum. Par contre, si tu comptes avoir une autre table, le résumé va t'obliger à jouer autre chose que la thérapie Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:38

Ah, je ne pense pas de toute manière présenter le jeu aux membres du forum.

En temps normal, je suis même sensé ne pas expliquer à mes joueurs qu'ils vont jouer à Patient 13. Ils doivent savoir qu'ils vont assister à une table de contemporain-horreur, rien de plus !
Donc les résumés sont vraiment pour vous uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:48

Citation :
Un petit message pour vous demander si vous aviez besoin et envie que je mette un petit résumé de chaque séance dans la rubrique P13

On a besoin de vos résumés les amis car nous on est resté sur le bord du quai,

et franchement le Train Patient 13 donne envie !!!

Citation :
Franchement je pense pas que ce sera utile parce que :
1 - j'ai pris des notes sur papier
2 - on joue d'une semaine sur l'autre
3 - je me souviens de tout parce que c'était bien traumatisant!

pas d'excuse pour ne pas faire de résumé, co-administratrice Wink

On va mettre cela sur le compte de ton low-battery de la semaine passée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:47

Le problème c'est que Patient 13 est un jeu à secrets. Donc tout résumé risque de gâcher le plaisir de futurs joueurs. Si Titou décide d'en faire, il vaut mieux que le résumé ne soit accessible qu'aux joueurs.

Et ce n'est pas de la flemmardise odieux co-administrateur! Il n'y a qu'à voir les magnifiques résumés de Shaan! bouler d\'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:43

Je pulsoi balaika, un résumé lut avant de jouer peux gâcher entièrement le plaisir. L'intérêt étant justement de rien comprendre et de découvrir cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:14

De toute manière, Balalaïka, il me semble bien que l'accès à cette rubrique est réglementée de manière à ce que seuls les joueurs de P13 puissent la consulter, c'est bien ça ?
Je peux donc poster un résumé de la première séance sans que d'autres membres du forum puissent tomber dessus normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:44

Citation :
De toute manière, Balalaïka, il me semble bien que l'accès à cette rubrique est réglementée de manière à ce que seuls les joueurs de P13 puissent la consulter, c'est bien ça ?

ok : je vérouille cette section en "visible par les membres du groupe Patient 13"

et privilège d'admin, je pourrai y jeter un oeil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:00

Oui j'avais déjà réservé l'accès à notre groupe à ta demande quand j'avais ouvert la table!

Tôlier je t'ai encore devancé! What a Face Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 433221
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:27

Grrr !!! Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 71592
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:10

Avis à mes joueurs ! Pour la deuxième séance de Patient 13 qui se déroulera ce jeudi, je vous demanderai de ne pas arriver avant 19h45 (on avait convenu 20h, mais je préfère prévenir au cas où vous arriviez en avance) car j'ai une leçon de conduite jusqu'à 19h donc il me faut le temps de rentrer et de préparer la pièce !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:57

Pas de souci! J'arriverai entre 20h00 et 20h15! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:33

Très bien monsieur le directeur, j'arriverai vers 20h, je n'oserais JAMAIS manquer de respect aux horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:39

Je te comprends, tu ne voudrais SURTOUT PAS qu'il t'arrive des évènements fâcheux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:41

SURTOUT SURTOUT PAS !!! pale Pas le tuyau... PAS LE TUYAU ! NOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:24

Moi de toute façon je pourrais pas arriver plus tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:03

Rentrée saine et sauve chez moi...j'avoue qu'en ayant quitté Yohan j'ai marché un peu plus vite et que je regardais derrière moi de temps en temps! No affraid Ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peur! C'est toujours aussi génial, mais j'espère que mon rythme cardiaque reviendra à la normale d'ici jeudi prochain! cheers

Et non, Supérieur Butcher n'aura pas l'occasion de pratiquer une césarienne à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:38

C'est bon, je suis arrivé moi aussi, toujours en vie, et toujours avec mes dix doigts. J'ai moi aussi regardé par-dessus mon épaule pendant tout le trajet, et je vous parle pas du doute qui m'a pris avant d'ouvrir la porte de mon studio plongé dans le noir... j'arrivais même pas à entrer la clef dans la serrure. pale

C'était gé-nial ! Encore une magnifique partie où j'ai frissonné !

Je suis traumatisé... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 3:03

Pareil, si je suis levé encore a cette heure la c'est que j'ose pas trop plonger mon appart dans le noir...
Je suis surement masochiste, mais j'attends déjà avec impatience la prochaine séance...

C'est la première foi qu'un jdr m'a fait sursauter, frissonner et effrayer. Très très bonne mj^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:57

Bon, si vous avez apprécié c'est le principal ! J'ai eu peur que vous ayiez été traumatisés par le chien et que vous refusiez d'assister à la prochaine séance Smile

La troisième séance est prête et n'attend plus que vous. Quant à la quatrième, que nous commencerons certainement la semaine prochaine également, je suis en train de la peaufiner. Et Chisto, il y a quelque chose qui flotte dans l'air, ça se rapproche. Tu me l'avais demandé expressément, tu vas être servi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:58

NOOOON ! affraid Je retire ma demande ! Je la retire ! Je veux bien payer 6 s'il le faut x_x

Désormais, je me méfie des chiens et des ombres qui m'attendent à l'angle du mur. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:41

Et dit toi que titou a dit que patient 13 est un jeux qui va crescendo^^ (enfin si je me rappel bien)
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:49

J'ai lu le résumé, c'est marrant de se rappeler la chronologie des épisodes. Mais ça me confirme qu'il faut vraiment y participer par avoir une idée de l'atmosphère dans laquelle on évolue, le résumé ne le permet pas. ^^

Ça me plaît d'être "Le patient sans nom". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification de la Thérapie Thanatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés de la Thérapie
» Thérapie "Chorus et Evasio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: PATIENT 13-
Sauter vers: