Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thérapie "Chorus et Evasio"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:11

Mes chers joueurs et joueuse, je crée ce petit post qui concerne la Thérapie que je suis en train d'écrire et que je compte vous faire jouer dès mon retour sur Montpellier.

Il s'agira bien évidemment de la suite de vos péripéties, juste après que la grille ne se soit refermée derrière vous, vous laissant face à un hôpital que vous aviez déjà pu visiter lors de la Thérapie "Eros et Thanatos". Je souhaiterais donc savoir, dans un premier temps, si vous êtes toujours tous partants pour cette seconde thérapie. D'autre part, après en avoir déjà discuté avec Balalaïka, il me semblerait intéressant d'accueillir un nouveau joueur à la table Patient 13. Cela me permettrait de faire découvrir l'univers de P13 à un nouveau membre du forum et vos relations avec ce nouvel arrivant pourraient, je pense, être très intéressantes Very Happy Voilà pourquoi je vous demande votre avis. Notez bien que si nouveau joueur il y a, je tiens à ce que nous le rencontrions tous au préalable afin de voir si le courant passe bien (sachant que je pensais principalement à Moklo car il demande à jouer depuis très longtemps). De toute manière, la première séance sera une séance d'essai. Si vous ne sentez pas de jouer avec le nouveau joueur, la campagne se poursuivra sans lui ou elle (Et oui ! Vous êtes prioritaires sur tout le reste Very Happy )

Sinon, que vous dire d'autre concernant cette nouvelle Thérapie sans vous dévoiler son intrigue...Vous allez faire de nouvelles rencontres, de nouveaux patients, de nouveaux supérieurs. Les intrigues multiples vont savamment s'entremêler, les mystères vont surgir de nulle part, des portes fermées à clé vont se mettre à trembler. Vous allez avoir de nouvelles réponses à vos questions, et surtout encore plus de questions ! Si vous aviez eu peur jusqu'ici, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Vous allez hurler, vous débattre, vous cacher. Peut-être voudrez-vous toujours vous enfuir...ou peut-être abandonnerez-vous définitivement tout espoir...

La Thérapie "Chorus et Evasio" est en cours d'écriture. Rendez-vous en septembre pour d'épouvantables retrouvailles au bon goût de pilules, de cafards écrasés et de folie furieuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:13

Comment ne pas être partant après une telle présentation?
Pour le joueur supplémentaire, je n'est aucune objection, à partir du moment que tout le monde est d'accord.

Par contre je vous tient au courant de savoir si je suis toujours sur Montpellier ou non à la rentré de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:57

Je serai présente plus que jamais!!! bounce Il me tarde de replonger dans cet univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:04

Bonjour à tous ! Etant donné que la rentrée de septembre approche, je me permets de mettre à jour le post sur la nouvelle Thérapie que je vous propose :
Il s'agira donc d'une Thérapie intitulée "Chorus et Evasio", qui se déroulera normalement sur 11 séances (elle sera donc plus longue que la précédente). En raison de cette longueur et du fait que je parte en stage début mars, je souhaiterais que nous commencions la Thérapie dès la mi-septembre afin d'être certains de pouvoir la terminer avant mon départ. Et puis, Balalaïka nous quitte également début 2012 donc bon, le timing va être serré.

D'autre part, en raison de ce manque de temps et du fait que le master où j'ai été accepté demande pas mal de travail personnel et de présence à la fac, je ne pense pas pouvoir vous proposer d'autre table en parallèle de "Chorus et Evasio". De ce fait, je pensais intégrer Moklo à la nouvelle Thérapie sans essai préalable.
Mais il est toujours en vigueur que si Moklo ne se sent pas bien à la table (ou si tout simplement Patient 13 ne l'inspire pas tant que ça au final), ou si vous préférez finalement jouer à 3, nous aviserons sans problème une solution.

Voilà, je vous demande donc : Matriarche, 12, La Guigne, êtes-vous d'accord pour participer à cette nouvelle Thérapie et acceptez-vous la présence de Moklo à la table ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:04

12

Bien entendue que j'en suis! Même si les chances d'êtres sur Montpellier sont très forte pour cette année, il y a toujours une chance que je ne soit pas la (ou en tout cas par intermittence), je vous tient bien entendu au courant quand cela arrivera.

Pour ce qui est de Moklo, j'ai pu jouer avec lui à deux tables de jdr. Si je l'apprécie en dehors du jdr, je ne veux plus participer à une table de jeux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:56

Moi j'en suis bien sûr, et il va effectivement falloir mettre les chapeaux doubles parce que je compte bien m'évader avant février 2012!!! cheers

Puisque Barbak ne se sens pas de jouer avec lui, et que moi non plus sans essai préalable, je propose que nous jouions à trois comme au bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:36

D'accord d'accord, je vais donc revoir la Thérapie dans son ensemble afin de l'adapter pour qu'elle fonctionne sans le personnage de Moklo.

J'espère que vous aimerez cette Thérapie, j'ai travaillé dessus tout l'été pour qu'elle soit bien huilée, bien fluide et très complète. Je doute par contre que vous parveniez à élucider tous les mystères de l'hopital, mais j'ai fait exprès de vous préparer beaucoup d'intrigues juteuses et inquiétantes afin que vous ne soyez pas désoeuvrés. Car je DETESTERAIS vous savoir désoeuvrés dans MON hopital Twisted Evil

J'ai vraiment hâte de vous retrouver à ma table. 12, La Guigne et Matriarche m'ont vraiment manqué pendant ces trois mois ! Very Happy

P.S. : et au pire, si niveau timing c'est juste, on peut toujours instaurer une ou deux semaines où il y aura deux séances si l'emploi du temps de chacun le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:31

Bonjour, bonjour !!!

Alors, suite à une discussion avec Balalaïka, je propose d'établir les séances de la nouvelle thérapie les mercredis soirs, si cela convient à tout le monde.

Je souhaiterais démarrer la thérapie la semaine prochaine (semaine du 12), donc dites-moi assez rapidement si vous êtes ok pour les mercredis soirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:24

Je préférerais un autre jour si possible (le mercredi je vais généralement à tera ludis), sachant que le lundi est occupé. Après si c'est impossible un autre soir, va pour le mercredi.

ps: Tristan, ca serait sympa de me répondre sur U-hereos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:14

Alors, Balalaïka ayant ses cours de poterie les mardis et jeudis soirs, cela nous laisse les mercredis ou les lundis soirs.

Barbak, est-ce que les lundis soirs pourraient te convenir du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:12

Et bien apparemment ma table du lundi va passer le vendredi, donc ca devrait être bon. Je demande quand même confirmation et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:48

Ok dac, on part donc sur un début de thérapie lundi 12 à 20h (19h30 si vous voulez manger). Et si rectification, on la passe au mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:02

19h30, je tiens à manger mon McDo chez toi. :')

C'est dommage de ne pas accepter Moklo, ça aurait été sympatoche d'avoir un personnage avec un regard neuf sur l'hôpital, en contraste de nos vieux de la vieille, tant pour les rapports entre eux que pour l'expérience de jeu tout entière.

Sache, Ô Maître du Jeu, que je vais TOUT découvrir ! TOUT ! Dussé-je en mourir !... Oui bon non, peut-être pas en mourir, ou alors faut que ce soit vachement énorme... mais je suis prêt à vendre mes compagnons, et même mon âme, pour connaître la Vérité ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:58

Salut!

Juste pour avoir une confirmation quand à l'horaire de ce soir: 19h30 ou 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:21

Salut les gens, juste un petit message pour savoir si on joue demain soir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:48

bande de veinards Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:43

Non on joue pas cette semaine barbak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:25

ok dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:10

Salut ! Désolé, je suis vraiment débordé ces temps-ci je réponds en retard.

Non, Heidi avait pas mal de trucs à préparer pour notre GN, mais lundi prochain sans faute, suite de la séance de P13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:32

Salut! Encore pour savoir si il y a une séance lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:59

Non, comme j'ai dit je ne suis pas dispo demain soir.

Par contre Tristan proposait jeudi soir, est-ce ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:55

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:54

heu...... j'ai zappé à quel heure on avait rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:58

19h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:06

Merci pour la précision Very Happy a toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérapie "Chorus et Evasio" Empty
MessageSujet: Re: Thérapie "Chorus et Evasio"   Thérapie "Chorus et Evasio" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie "Chorus et Evasio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés de la Thérapie
» Planification de la Thérapie Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: PATIENT 13-
Sauter vers: