Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Planification de la Thérapie Thanatos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:41

Chers joueurs et joueuses,

A présent que chacun et chacune d'entre vous m'a envoyé son concept de personnage, nous pouvons discuter de l'organisation des Séances de Patient 13.

Il faudrait que chacun d'entre nous donne ses disponibilités en semaine : personnellement, je suis libre les mardis, mercredis et jeudis soir. L'idéal étant de jouer une séance par semaine, avec de temps en temps, un report possible à la semaine d'après en cas d'absence d'un joueur.

Il m'est possible de vous faire jouer à partir de la semaine du 17 janvier. A vous de me dire quand vous désirez commencer ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:45

Pas le mardi pour moi (j'ai poterie), mais mercredi et jeudi me conviennent! Donc commencer le 19 ou 20 janvier serait parfait! Je veux jouer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:04

Mercredi ou jeudi ça me va aussi, de toute façon tu sais quand je suis dispo vu qu'on a les mêmes tables. ='p

Par contre, Thérapie THANATOS... on pourrait pas faire une Thérapie Eros ? Planification de la Thérapie Thanatos 631556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:50

D'accord, super ! On attend l'accord de Barbak et on peut planifier ça pour le mercredi ou le jeudi !

Chisto, une thérapie Eros...Hmmm...c'est un peu difficile à mettre en oeuvre sachant que j'ai déjà préparé les 3 premières séances de Thanatos ! Cependant, tu m'as donné une idée...une séance Eros...oh oui, ça donne plein de gentilles idées ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:31

Ca sera pour le jeudi, le mercredi j'ai déjà une table de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:14

Ah zut, je viens de vérifier et j'ai encore un partiel le vendredi 21 donc comme apparemment nous ne sommes libres que les jeudis soirs, la première séance se déroulera donc le jeudi 27 janvier si cela convient à tous ! Rendez-vous dans mon humble demeure aux environs de 19h si possible.

Chisto, pas besoin de te redonner l'adresse, tu commences à la connaître je crois Smile

En revanche, Balalaïka (même si tu es déjà venue une fois, ça s'oublie vite !) et Barbak je vous la donnerai par mp en temps voulu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:07

Ouais, je peux y aller les yeux fermés maintenant ! =D

Par contre, je regrette d'avoir parlé de séance Eros tout à coup. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:55

Ne t'inquiète pas, il te t'arrivera rien de fâcheux....ah...en fait, je ne peux pas te garantir ça ! Tu verras bien ! What a Face

Alors, sinon, j'avais une petite question à vous poser à tous les 3. En temps normal, la thérapie Thanatos de P13 se joue en 13 séances (logique implacable, quand tu nous tiens !). Ceci dit, je trouve que 13 séances (et donc 13 soirées de jeu) cela fait un gros investissement pour vous.
Je voulais donc savoir pour combien de séances environ vous étiez partants !

P.S. : Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre personnage pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:33

Tes 13 séances, c'est 13 scénarios de plusieurs séances de jeux, ou 13 séances de jeu?

Sinon quelque soit la formule, ça me va 13 séances...faut juste que vous sachiez que je serait partie deux mois à l'étranger en mars et avril. Donc si la coupure ne vous gêne pas, moi je veux bien qu'on se les fasse en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:24

C'est 13 séances de jeu, ou peut-être moins, sachant que pour certaines séances, vous pouvez les terminer en moins de 3h si vous vous débrouillez bien Smile

Pour ce qui est de la coupure, il faut demander aux autres. Moi ça ne me dérange pas outre mesure. En espérant simplement que je continue mes études sur Montpellier. Dans le cas contraire, je ne serai plus sur place à partir de mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:26

Je cherche encore la photo ! Vous m'énervez à tous vouloir qu'on ait des images. J'aime pas donner une image figée du perso, je préfère la brosser en quelques mots et laisser faire l'imagination. Bon, c'est aussi en partie parce que je ne trouve jamais d'image satisfaisante. u_u

Je suis partant pour 169 séances s'il le faut. Wink

Et la coupure ne me dérange pas (trop).

Vous êtes nuls de tous partir de Montpellier ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:08

Pour ce qui des séance ca me convient également (la coupure aussi me dérange pas).

Par contre pour l'image j'ai plus de mal, vue que pour le moment le personnage est plus une ébauche, et qu'il prendra forme en cour de jeux. J'aimerais bien attendre la fin de la première séance avant de trouver/dessiner une image de mon personnage. Si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:02

Bon, je crois que je vais abandonner cette idée d'image de personnage, ça semble davantage vous embêter et vous brider, et ce n'est vraiment pas mon objectif Smile

Mais Barbak, que ça ne t'empêche pas de le dessiner si tu as de l'inspiration, je serai curieux de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:07

Promis, si j'en croise une, je la prends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:34

J'en profite pour vous signaler que le jeudi 20 à 19h00 au Charlie's Beer on fait une réunion de tout les rolistes de la rose des vents, et surtout les nouveaux. J'espère vous y voir! On ne finira pas tard et ce serait bien qu'on voit vos bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:45

Un peu que je serais la! (surtout au charlie's)

Et promis si ca me vient je dessine mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:09

Mince, la veille de mon partiel de chimie orga...dégouté.

ça sera pour une autre fois, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:13

J'y serai tiens, y a longtemps que je me suis pas pris une floris miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:59

Bon, mes partiels étant enfin terminés, la table de patient 13 est de nouveau d'actualité !

Êtes-vous toujours partants et libres jeudi 25 ? Rendez-vous à quelle heure chez moi ? Une fois que tout le monde aura confirmé, j'envoie ma petite adresse par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:37

Un peu mon neveu que je suis toujours partante et que je serai présente! bounce

Moi je suis disponible quand vous voulez...mais je crois que Barbak n'est dispo qu'à 20h00 par contre?

Et puis qu'est-ce qu'on amène pour le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:22

Ben ça dépend de l'heure à laquelle on va commencer en fait.

Si on commence qu'à 20h, je propose qu'on ait déjà mangé de notre côté sinon ça va faire short pour terminer la première séance, sachant que je ne sais pas encore comment vous allez aborder le jeu Smile

Par contre, si on commence vers 19h, là on peut voir comment on s'organise pour le repas !
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:27

Moi je me propose de me payer un speed burger, qu'est-ce que j'en dis ?

Oh ben je trouve que c'est une bonne idée, j'accepte.

Cool, je suis content de m'être satisfait si vite !

Toujours frais et dispo pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:08

Dispo pour la partie. Par contre je sor du boulot a 19h45 après le temps de venir voila 20 h! Pour la bouffe je m'amènerais des sandwich, on s'organisera de visu pour la foi d'après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:24

Ok dac ! C'est bien noté ! Rendez-vous chez moi aux alentours de 20h ! Barbak, je t'envoie mon adresse par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:09

Un petit message pour vous demander si vous aviez besoin et envie que je mette un petit résumé de chaque séance dans la rubrique P13 afin que vous puissiez arriver à la séance suivante avec les idées fraîches, oui si vous pensez que ce n'est pas franchement utile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification de la Thérapie Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Planification de la Thérapie Thanatos   Planification de la Thérapie Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification de la Thérapie Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés de la Thérapie
» Thérapie "Chorus et Evasio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: PATIENT 13-
Sauter vers: