Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:22

Euh, on s'était pas dit plutôt juste avec Chisto et toi pour aller dans le détail puisqu'eux c'est globalement fait ? Et puis ça dépendra d'à quel point je suis pris :s
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:45

Bah, disons que par Mp, ça pourrait se finaliser assez rapidement pour ma part, la fiche niv 1 étant terminée et celle du niv 7 en bonne voie donc pas franchement besoin d'une soirée pour terminer nos persos je pense ! Surtout si en plus tu es pas mal pris, autant essayer d'achever nos persos par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:31

Euuuuh, nan, les fiches pas suffisamment relues pour de vrai par moi j'ai déjà donné >< Et avec ces nouveaux principes de jeu, à force que vous me redemandiez tout le temps comment ça marche, un petit topo en situation avant de se lancer dans une aventure me semble nécessaire.

Et puis euh, vous avez vos parties techniques là, il leur reste à avoir une existence dans le monde à ces persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:36

Fort bien ! Dans ce cas, ma porte est ouverte à peu près tous les jours en semaine donc à toi de me dire quand tu as un petit créneau de libre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:36

Je suis moi aussi super dispo. n_n Ma fiche niveau 1 est normalement OK, je finalise les sorts qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:11

Bon bon bon, ça va faire une semaine que je suis pas sorti de chez moi, à part pour aller faire des courses ce matin, et je commence à me transformer en troglodyte à bosser sur des gros projets qui mettront super longtemps à aboutir genre l'adaptation complète et exhaustive des cartes de Clow et des matérias de Final Fantasy 7...

Donc tout ça pour dire, sortir et voir des gens me feraient vraiment grand bien, donc zou, sautez sur l'occasion ! Chisto et Titou ? La table G ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:47

Du coup personne chez nous demain soir ? Ou ça depend si vous faites les persos ce soir ?
Tenez moi au courant que je ne prevoie pas quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:51

Ah ben si vous voulez qu'on prépare les persos ce soir avec Moklo et Chisto pour jouer demain, moi ça me pose aucun problème !

Après, faut voir si Moklo a suffisamment de temps et s'est suffisamment mué en troglodyte pour avoir envie de cumuler les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:59

Si on se penche sur quelque chose ce soir il faut que je fasse une sieste, sinon mon rythme 20h de veille/10h de sommeil tombe sur un coucher vers 19h :p

Et vous pouvez laisser s'exprimer l'autre table aussi, qui a aussi des envies de création aux dernières nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:32

Bien entendu ! On sait qu'on est très demandeurs mais si l'autre table exprime ses demandes, on te partagera bien sûr ! Wink

Perso, je n'ai pas cours cette aprèm donc si tu préfères qu'on commence tôt pour finir tôt, je n'y vois aucun inconvénient. Après, faut voir avec Chisto ! Je vais lui envoyer un texto !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:32

Vas-y vas-y, textote donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:07

Chisto est partant ! Rendez-vous chez moi vers quelle heure ?

On est dispos à partir de maintenant donc c'est vraiment quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:09

Il me faut juste le temps de me pomponner un peu(parce que bon les troglodytes c'est pas top présentable XD), grignoter un bout parce que bon voilà, empaqueter le matos et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:13

Dac donc je dis quelle heure à Chisto ? Parce qu'il faut le temps qu'il arrive d'Occitanie en tram !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:14

Au pire on s'attendra un peu l'un ou l'autre, mais bon je me doutais bien, donc si je me presse pas, dans une bonne heure, voire et demi je suis à ta porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:14

Bon et bien, malgré un avancement considérable, jouer chez nos chers hôtes Albock et Siby, ça ne sera pas pour demain !
La faute au convocateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:46

Je te merde ! Tu dis ça parce que t'es jaloux de mes super fringues. Cool

Mardi prochain, si ça convient à Moklo ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:07

Hého, un peu de rigueur en gare, non mais !

Téoz X02J || Lundi 6/12/10 de 14h30 à 20h en gros chez Titou avec Chisto en bonus. Avancement des versions niveau 7, tout ça tout ça, reste à être précis et complet sur les BGs et bien sûr euh.... plein de trucs pour les idées débiles et compliquées de Chisto. Genre, plein.

Du coup le mieux ce serait qu'on se MP pas mal, qu'on se voit quand le MP suffit plus trop, et que seulement ensuite on se penche sur unevraie date globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:49

Et bien pour l'avancé j'ai déjà créer un concept + feuille personnage avec un bg... Comme tu te doutes il est versant magique mais la fiche demande a être confirmée... Et de plus je suis opérationnel pour un déplacement pour m'enquerir des dernières nouveautés iberiques
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:59

Ahah, le corail se réveille ^^
Bah écoute soit on commence à papoter par MP du concept(parce que bon si tu as autant de matériel que ça sans m'avoir rien demandé, ça va encore bien me faire rigoler quand je vais y jeter un oeil je sens :p ), soit tu peux venir à la maison un peu n'importe quand, tout ça tout ça. Parce que bon la créa en fait c'est mieux de la prémâcher ou de la fignoler ou les deux chacun de son côté... en groupe ça va si on veut faire simple, qu'on est certain de ne pas du tout changer d'avis, ou si c'est surtout de l'augmentation à partir d'une base, mais sinon c'est lourd, surtout si y a de la magie au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:27

Moi je suis plus qu'on se voit car comme toi ça me fait sortir de ma grotte... Donc samedi ou dimanche prochaine ça me va... Je ne doute aucunement que tu rigoleras devant mon esquisse... Car je m'arraichai les cheveux avec le ki... Et la je saigne des yeux avec la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:33

Non mais oui mais c'est obligé de se voir. Mais bon c'est bête que tu fasses le déplacement pour que je te dise "alors euuuh y a 80% à refaire, mais les caracs et la classe ça va à peu près !". Si des fois tu me mijotes un truc complètement off comme c'est tout à fait possible à Anima, genre avec un gros oubli sur un point de règle mentionné dans un encadré trois chapitres plus loin que ceux normalement utiles, vaut mieux le détecter tôt.
Et pour le temps c'est toi qui voit, entre maintenant et le 17 j'ai rien de précis comme empêchement, à part sûrement un peu d'indisponibilité les samedis aprèm. Donc cet aprèm, ce soir, demain, ce week-end, as you wish. Ca vaut globalement aussi pour Ludo&copine, Waleran, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:43

C'est parti pour dimanche... Courant de l'apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:07

il est possible nous projetions un saut chez toi également, sauf que nous on a rien de rien niveau règles (enfin a part celles déjà utilisées), donc ça risque de prendre un moment. Je peux t'appeler dans la journée de demain (ou ce soir ?) pour qu'on se prévois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:16

C'est moins simple de caser deux personnes, y en aura sûrement une qui aura une chaise pliante et pas un fauteuil, et là maintenant j'essaye de gérer un mal de crâne horrible suite à une nuit pas cool du tout avec spasmes, frissons et suées, mais sinon oui, tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: