Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:40

Ben nous comme dab, le mardi soir nous arrange carrement plus vu qu'on bosse pas le lendemain.

Pour Petra, je la voyais plus développer du combat à mains nues en utilisant ses pouvoirs pour amplifier ses degats et se protéger plutot que du combat à l'épée. Jouer sur sa rapidité et sa taille pour placer des coups à des endroits précis et destructeurs plutot que des grosses ondes de choc à degats repartis. Faut voir Very Happy

Et Siby se sent bien de test un nouveau perso, à voir ce que les autres feuilles ont d'interressant à proposer. Mais toujours dans l'optique du guerrier qui a juste à surveiller ses pvs en envoyant des gros coups Very Happy

Sinon apres rien ne t'empeche d'utiliser des scenars de petit level en augmentant la difficultés et le nombres d'ennemis, ça marche aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:49

Le mardi moi c'est plus possible, j'y ai bougé la table du lundi pour faire de la place pour Part Anormale. Et en plus le prochain je crains de ne pas pouvoir les faire jouer d'ailleurs.

Héhé d'accord, de toutes façons dans tous les cas ça va te permettre de te pencher sur les joies incommensurables de la création de techniques de Ki >< Et ça, ça prend du temps et croque du cerveau Smile

Ah bah le plus simple dans le fonctionnement ça reste et restera toujours Batal hein... Après sinon y a Katrien, Calvin et Bada dans les "plus simples" à gérer(ou en tout cas on peut ne pas chercher vraiment de haute stratégie avec sans perdre trop d'efficacité), de la plus bougonne à la plus enjouée. La première fonctionnant en tir+furtivité très principalement, le second étant euh... un catalogue de boosts permanents, et la dernière juste très offensive avec possibilités de s'énerver à plusieurs degrés mais elle n'a pas la durée de vie de Batal bien sûr.

Encore faut-il en avoir pléthore sous la main des scénars petit level >< Et même pour des soucis de cohérence basiques, passer des fougères ou de petits gardes à du haut niveau ça serait juste trèèèèès bizarre en fait. Les niveaux ont vraiment un impact global sérieux sur les gens et leurs possibilités. A la limite pour de la chasse/bataille pure ça serait pas trop un drame qu'un monstre débile ou un méchant clairement méchant soient plus ou moins forts, mais bon voilà quoi. Je garde la suggestion en tête pour si des fois vraiment ça me frappe en lisant un scénar que ce soit possible mais ça me parle moyen quand même.


A part ça...

Corail 105G || Mardi 9/11/10 à 19h30 au nouvel appart de Ludo, enfin des avancées scénaristiques significatives au milieu de la débauche de cruauté habituelle ^^ Et des révélations sur les possibilités des personnages d'ailleurs.

Corail 106G || Normalement Mardi 15/11/10 à 19h30, mais je crains d'avoir une réunion/formation associative commune(donc date non négociable)... Je vous confirme aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:47

Bon, étant donné que pour le moment, on n'a pas l'air de bien tomber d'accord niveau disponibilités, ça nous laisse encore un peu de temps pour décider de ce que l'on veut faire.

C'est vrai que si tu déniches un scénar de bas niveau, ça serait l'idéal pour qu'on voit dvantage l'évolution de nos personnages, mais encore une fois, jouer du niveau 7 me tenterait bien aussi, mais pas avec Avelio (désolé, on vient de me diagnostiquer une allergie carabinée aux luths et au lancer de couteaux Very Happy ).

C'est vrai que si tu es pas mal pris par le temps, ce serait plus simple que tu nous fasses jouer un scénar qui ne te demande pas des masses de préparation ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:03

Pas avec Avelio ok (même si en version niveau 7 il donne plutôt dans l'assaut sonique et les monofilaments hein... m'enfin je vais pas te forcer non plus), mais du coup... qui ? Un des prétirés te tente, ou tu as envie de te faire du sur mesure ? (même si il faut être sûr du niveau avant de s'y mettre :p)

Pour le Corail 106G || Du Mardi 16/11/10 à 19h30 (et non pas 15), apparemment la réunion a été repoussée d'une semaine, donc ça devrait aller. En cas d'info contraire m'arrivant je vous préviendrais au plus vite bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:14

Ah oui, j'avais oublié l'aspect des attaques soniques d'Avelio. Hmmmm, en détaillant ensemble davantage ses nouvelles caractéristiques, je peux peut-être garder ce personnage si ses compétences du niveau 7 me parlent bien Very Happy

Mais j'avoue que j'avais également une envie de pré-tiré (le petit vétérinaire) mais après en avoir discuté avec Chisto, incarner un personnage névrosé, maniaque de la propreté et paré, entre autres, du sort de nettoyage me tentait également.
Bon, en bref je ne sais toujours pas ce que je veux. Si les autres se lancent dans de la créa, je fera de même et s'ils conservent leurs personnages, je suivrai le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:26

Bah de toute façon, de la créa en groupe c'est une connerie je pense. Ca prend déjà assez la tête et de temps quand on peut s'y consacrer pleinement. Limite niveau 1 ça passe parce qu'on fait relativement vite le tour des possibilités et que la plupart des remplissages sont quasiment automatiques, mais plus haut c'est pas pareil. A deux à la fois maximum je dirais. Donc dès que j'ai le temps de me pencher sur les autres options de scénars et donc peut-être diversifier les niveaux de création, on peut se faire une session détaillage des possibilités et création peut-être. Ou direct niveau 7 et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:25

Oui d'accord. Mais encore un fois, pour ma part, la créa n'est pas obligatoire, c'est vraiment juste une possibilité !

C'est mieux que l'on fasse au plus simple pour toi, histoire que la préparation ne devienne pas complètement chronophage !
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:37

Youp. Smile

Même si je me suis attaché à mon petit Malek, j'aimerais m'essayer à la création de personnage (on pourrait d'ailleurs prendre de l'avance par MP, mh ?), je suis curieux de cette partie du jeu et des mécaniques mises en œuvre. Ça me dérange pas de créer un type directement niveau 7. :p
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:06

En fait Titou la créa de personnage j'y suis vraiment rodé et de loin, contrairement à celle de scénarii Wink Et ma seule façon actuellement plus ou moins éprouvée de créer de l'intrigue c'est en vue d'énormes campagnes sur très long terme, super liées aux persos. A part que pour ça j'ai ni le temps ni les joueurs que je connaissent suffisamment et qui soient théoriquement stables pour jouer régulièrement pendant quelques années Smile Déjà que je sais pas où je serais dans 6 mois XD Mais bon je me soigne, enfin j'essaye...

Donc voilà, la créa de perso c'est vraiment pas ce qui me dérange si c'est bien préparé. Parce que oui, venir avec un nom de perso, un concept et caractère fort, voire une illustration typée, c'est pas du tout du luxe Wink Du coup pour commencer à parler character-design en MP pas de souci, pour ça y a pas besoin de déterminer de niveau ! La preuve globalement mes prétirés ont le même "résumé concept" dans mes notes pour leur version 1 et leur version 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:26

Citation :
Le mardi moi c'est plus possible, j'y ai bougé la table du lundi pour faire de la place pour Part Anormale. Et en plus le prochain je crains de ne pas pouvoir les faire jouer d'ailleurs.

Ha m.... parce que c'est notre seul créneau en fait. Sad
Le reste des soirs mon boulot m'empêche de veiller tard (fucking "besoin de sommeil").

Tu comptes leur faire continuer la partie aussi ?
Parce qu'à la limite, on peut attendre qu'ils aient fini le scenar avant de remplacer la soirée par la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:51

Albock, tu es un génie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:19

Bah écoute, ils avancent à plus grands pas qu'avant, donc sait-on jamais qu'ils finissent vite... Sinon ça serait le bordel à organiser mais je pourrais bouger cette table les lundis qui n'ont pas de Part Anormale par exemple... De toute façon je vous tiens au courant après la partie de ce mardi, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 1:13

Corail 106G || Mardi 16/11/10 à 19h30 au nouvel appart de Ludo, bien passé, bien avancé, et une tournure pour le moins originale, c'est le moins qu'on puisse dire !

Corail 107G || Prévue, une fois n'est pas coutume, pour le Mercredi 24/11/10 à 19h30, laissant le Mardi 23 libre pour les revenants du Téoz !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:48

Ohyeah ! ça me branche bien ! ='D je suis dispo le mardi. Je cherche encore un concept de perso pas trop compliqué. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:02

Ah oui tiens, tu me fais penser, du coup faut définir un programme un peu précis pour ce retour de Téoz... A priori pour Titou et Chisto il se profile de la création originale qui sera donc forcément avec une version cohérente de niveau 1 pour commencer (MP les gars, n'hésitez pas à proposer, divaguer, sinon dans vos coins ça avancer pas des masses je pense ;p ), alors Albock et Siby, vous, montée de niveaux personnalisée pour vos prétirés comme on avait papoté ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:44

Ouais nous on va garder nos perso.
Siby aime la simplicité de Batal et moi je voudrais un peu plus exploiter les capacité de Petra pour voir ce que je peux en faire.

Mardi soir chez nous ? même heure comme dab ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:59

Donc ! Pour la semaine prochaine nous avons :

Corail 107G || Mercredi 24/11/10 à 19h30 chez Ludo, suite et, qui sait, peut-être fin du scénario...

Téoz X01J || Mardi 23/11/10 vers 19h30 chez Albock et Siby, pour des retrouvailles avec création de personnages personalisés au moins en version niveau 1, plus à voir pour Chisto et Titou, et développement personalisé de leurs prétirés pour nos hôtes. L'occasion donc de papoter davantage sur le monde et sur les possibilités du système Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:25

Aaah, le retour chez Albock et Siby ! \o/ ça me manquait. Faut absolument que je choisisse la pièce où je vais installer ma chambre.

Je t'envoie mes idées de concepts par MP, ça commence à prendre forme. =')
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 4:08

Corail 107G || Mercredi 24/11/10 à 19h30 chez Ludo, enfin, on en a vu le bout ! Ce fût long, épique, dangereux, meurtrier, traître... Mais ça y est, c'est fait ^^ A voir plus tard à tête reposée de se pencher sur de la piste pour repartir du même style que l'autre table.

Téoz X01J || Mardi 23/11/10 vers 19h30 chez Albock et Siby, avec donc de l'avancement pour ces derniers, de façon ma foi sympathiques, spéciales, personnelles, et tendues comme des strings ^^ Et bases de deux nouveaux héros qui promettent pas mal pour Chisto et Titou. Probablement finitions par MP à prévoir, déjà engagées pour les deux créateurs, programme de la suite à réfléchir plus tard, restons branchés Wink Mais bon séance à trois chez Titou évoquée pour ne pas squatter inutilement la table des Masters of SpeedBurger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:45

Beuuuuu le pauvre marquis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:16

pauvre, pauvre, c'est toi qui le dit !

tiens nous au courant pour la suite ô grand meujeu
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:16

Hooo oui tiens nous au courant je potasse mon prochain perso... Je suppose que ça ne t'étonne pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:03

Non. Ca ne m'étonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:06

Du coup, à quand une nouvelle soirée SpeedBurger-Anima chez nos chers hôtes Albock et Siby ?? Mardi prochain peut-être ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:34

Sans problème pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: