Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:11

Lundi et jeudi je peux pas
Mardi et vendredi Moklo peut pas
Mercredi Ludo peut pas...

Mais ça nous ferai pas les 5 jours de la semaine la ?? ^^
Bon et bien lundi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:41

Mwarf c'est a mon tour de pas etre la lundi prochain, les vaccances étant en décallé pour ma sessions, faut que je retourne voir ma famille, et je pars vendredi soir et je n'ai pas encore la date de mon retour :s
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:07

Eh bien tu seras de retour au plus tard lundi aprèm alors, c'est décidé, hop hop hop plus qu'à informer la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 2:12

Mais j'habite super loin. Je peu vraiment pas m'engager, je vais voir ce que je peu faire sachant que j'ai l'aniversaire de mon petit frere également :s
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:23

ok, bah on verra alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:25

Corail 104G || Lundi 25/10/10 à 19h30 toujours chez Ludo, à voir selon news expresses de Waleran...


Téoz 104J || Mardi 19/10/10 vers 19h15 chez Albock: suite et fin du scénario prévu, c'était bien c'était beau c'était grandiose... C'est passé niveau 2 en le méritant largement >< Donc à voir quand ma situation sera tassée et les vacances passées (éventuellement Part Anormale commencée...) pour les éventuelles suites des aventures d'Avelio, Malek, Petra et Batar Smile Entre-temps je suis à disposition par MP ou sur un sujet dédié pour remplir vos fiches de Niveau 2 bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:36

Et du coup pour les rescapés du Téoz il me semble que vous aviez parlé de refaire les visions de chacun parce que les derniers évènements ont été hauts en couleur ^^ Ca m'intéresserait bien, avant que vous n'ayez plus assez la chose en tête, et ça donnerait une bonne idée je pense de ce qu'il peut se passer entre des personnages en relativement peu de temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:23

J'ai bien apprécié cette initiation et c'est quand vous voulez pour poursuivre l'aventure. Smile

Excellent MJ, Joyeux compagnon, j'ai hâte de vous retrouver à une table ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:49

J'ai adoré aussi, il me tarde qu'on reprenne. =D

Super MJ, sympa, efficace et patient. J'adore les phases rôle play où tu joues les PNJs féminins XD

Quant à l'équipe ça a été une chouette découverte, tous très cool, on s'est bien marrés, vivement qu'on se fasse une table (Anima ou autre). Smile

La fin du scénar a été "grandiose" ouais... mon perso a compris sa douleur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:54

Chisto a écrit:

Super MJ, sympa, efficace et patient. J'adore les phases rôle play où tu joues les PNJs féminins XD


mon perso a compris sa douleur

Ahem oui, à croire que derrière le grand barbu se cache une vierge effarouchée albino

Ah bah oui hein, persos héroïques ennemis parfois balèzes... Et forcément, les échecs et réussites critiques étant vraiment puissants, y a des combinaisons qui font parfois peur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:05

Un deux un deux...je serais présent a la parti de lundi soir si elle a lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:45

Super parfait !! Et je m'engage qu'à la suite j'ecrirai un petit paragraphe sur mes compagnons impies.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:01

Bon bah cool, plus que reconfirmation de Ludo&moitié nécessaire. Normalement lundi mon covoiturage depuis le Var (oui oui, le vrai Sud...) me prend vers 12h donc je devrais arriver dans l'aprèm, en espérant qu'il n'y ait pas ni de pénurie d'essence surprise ni de problèmes de trafic abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:05

Corail 104 || Lundi 25/10/10 à 19h30 toujours chez Ludo, des avancées surprenantes, inattendues, voire inespérées :p Et changement de créneau décidé !

[b]Corail 105G
|| Mardi 2/11/10 à 19h30 toujours chez Ludo tant qu'il y habite, pour des suites paaaaalpitantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:52

deal.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:14

t'check !!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:01

Corail 105G || Repousssé du Mardi 2/11/10 à 19h30 au Mardi 9/11/10 à 19h30 parce que trop le bordel à cause du déménagement de Ludo. Bonne chance à lui !

Sinon, pour les rescapés du Téoz, avec Chisto et Titou que j'ai vus hier à la table de Part Anormale on évoquait la possibilité de penser à, par exemple, une session fignolage de montée de niveau+jeu de cartes Anima, ou, dans le moins immédiat, le scénario avec les versions niveau 7 de vos persos Smile Z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:48

Ben moi j'en dis que je serais bien intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:15

J'en dis que j'en suis évidemment. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:18

Limite faut voir avec Albock et Siby mais on pourrait planifier ça genre pour les trous de Part Anormale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:02

Mais quand vous voulez !!!
(ça dépend de l'emploi du temps hein ?!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:18

Bah c'est cool, je vais refourbir mes jeux de cartes moué :p (et peut-être imprimer/copier les détails techniques de vos persos aussi ><).

D'ailleurs limite, tant qu'à songer à vous faire tâter le niveau 7 en scénario, moi j'ai déjà fait des versions selon mon idée du développement des persos mais si on veut prendre le temps, on peut tenter de vous faire vos propres versions niveau 7 selon vos propres priorités !
Genre je vois bien Avelio passer Virtuose Martial à l'épée à deux mains là... Alors que dans ma version il est toujours acrobate léger et très musicien :p. Malek se penchera avec Chisto sûrement plus sur la télékinésie et des trucs subtils, alors que le mien reste mono-feu. Et Petra se dotera probablement d'une épée et de moyens de défense plus naturels avec Albock, alors que la mienne elle est plutôt dans la combinaison de variantes d'ondes de choc. Et Batal euh... je saurais absolument pas prévoir ses changements de comportements et priorités j'avoue XD

Enfin bref, dites-moi ce que vous pensez prioritaire entre jouer niveau 7 avec ma version, faire les vôtres, fignoler vos niveaux 2, et en voir plus de l'univers et des graphismes sans se craquer le cerveau sur des chiffres et en papotant tranquillement autour des jeux de cartes.
Et vos disponibilités sur cette semaine et la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:13

Oulà, ça fait beaucoup à lire mais je crois que j'ai tout saisi !!

Personnellement, on en a discuté avec Chisto hier soir et on hésite un peu quant à jouer directement des niveaux 7, on aimerait bien essayer un autre personnage (pour ma part, je pense notamment au vétérinaire qui m'intéressait assez) et peut-être rester sur du niveau 2.
Après, jouer le niveau 7 ne me dérange pas du tout, c'est surement génial !

Niveau disponibilités : cette semaine, week-end de 4 jours oblige, je ne suis pas sur Montpellier.
Semaine prochaine : Pour le moment tous les soirs sauf le jeudi pour Chisto et moi si on a notre table Ctuhlhu.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:08

Bah le truc, comme je disais à la base en rassemblant des joueurs, c'est que les seuls scénars que j'ai et que je connais bien c'est niveau 1 et niveau 7. Et donc que je peux les faire jouer quasiment sans préparation. Et que ça tombe bien parce que j'ai trop méga pas le temps ni la foi de me repencher sur de l'écriture personnalisée.

Mais bon si ça vous tient à coeur je peux jeter un oeil sur les rares scénarios dispos sur l'internet, des fois qu'il y en aient qui me plaisent d'un niveau intermédiaire. Mais écrire ou improviser franchement c'est pas le moment pour moi.

Et changer de perso, que ce soit pour un autre des prétirés ou si vous avez un super concept de la mort qui tue et voulez vous pencher sur de la création, ça me pose aucun problème par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:21

Dac dac dac Smile

Ce n'est pas grave, c'était une simple suggestion. Du coup, tester un scénario du niveau 7 m'intéresse beaucoup aussi donc je serais assez partant pour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: