Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:32

Ici donc on organisera les horaires des voyages sur Gaïa, pour que vous puissiez clairement prévenir quand vous risquez de louper le train, ou le prendre en marche...

Corail 100G || Lundi 20/09/10 de 19h30 à 00h30: Préparation des bagages, poinçonnage des tickets de Ludo, sa moitié et Yazh. Waleran en décalé. Potentiellement ne reste plus qu'à choisir le wagon et ça sera parti, depuis la gare du salon de Ludo.

Téoz 101J || Prévu pour Mardi 28/09/10: Au programme consultation globale de la carte, validation des cartes d'identité, et embarquement immédiat pour Titou, Albock, Siby et probablement Chisto à confirmer. Gare d'embarquement à confirmer aussi entre Terra Ludis, le salon de Titou ou autre arrivée de bonne nouvelle intempestive.

Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:33

Prochain départ lundi 27 même heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:07

Tout à fait !

Corail 101G || Lundi 27/09/10 à 19h30: Contrôle des tickets de Ludo, sa moitié, Yazh et cette fois Waleran, suivi du débarquement immédiat depuis la gare du salon de Ludo.

Téoz 101J || Toujours prévu pour Mardi 28/09/10, et je dirais vers 19h, plus sûr pour ne pas trouver porte close: La gare devrait être le local de Terra Ludis, qui sera donc appelée et vérifiée juste avant pour confirmation, et en cas de souci on se rabat sur le salon de Titou qu'il aura apprêté au cas où. Mais quand même TL c'est cool comme endroit. Il me manque donc pour un éventuel textotage général de changement de programme le numéro de Chisto, à pourvoir par billet privé avant que ça ne soit urgent.
Sous fort peu, descriptif succin des passeports à pourvoir pour ne pas se battre le moment venu, sachant que Titou est bien bien partant pour celui qui tient un luth.
Tant qu'à faire, si tout va bien, ça se passe là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:43

Corail 101G || Lundi 27/09/10 de 19h30 à 23h30 environ si mes souvenirs sont bons: S'est fort bien passé, fignolé les fiches de tout le monde, tout ça tout ça, et malgré un débarquement un peu précoce de Miss Ludo, l'aventure a battu son plein ! Rendez-vous pour le:
Corail 102G || Lundi 04/10/10 à 19h30 !

Téoz 101J || Mardi 28/09/10, de 19h30 environ à 23h30 environ aussi: Sans encombres, poinçonnage en règles, passeports comme prévu, révision du trajet, la gare à sa place... Et zou à fond les manettes ! Rendez-vous pour le:
Téoz 102J || Mardi 05/10/10, en se disant 19h15 encore.

A ma grande surprise, le Téoz a rattrapé et même dépassé le Corail ! Peut-être que ça venait des passeports plus simplifiés et faciles d'utilisation, ou de choix d'embranchements plus décisifs... Sûrement qu'un découpage de câble côté Corail et un joyeux brasero côté Téoz ont pas mal contribué à creuser l'écart... Mais attention, ne pas confondre vitesse et précipitation les enfants !

D'ailleurs, juste parce que ça me fait plaisir de le préciser, on s'est bien amusés SANS ALCOOL, et pour le Téoz, sans clope non plus ! Eh ben ça fait du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:15

Erffff et oui c'est moi j'ai fumé dans le Corail...

Rdv le 4... C'est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:05

Malgré quelques petites tristesses personnelles du chef de gare dont le détail vous sera épargné (mais qui lui ont coûté son sommeil de cette nuit... bref), les deux départs auront lieu normalement, même si pour le premier il est possible que ça soit un petit peu moins la fête et un petit peu moins jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:14

Citation :
Malgré quelques petites tristesses personnelles

Hey... c'est un jeu hein pas une obligation... si tu as des problèmes on peut très bien reporter on est pas des bêtes non plus !!! J'espère rien de grave dans tous les cas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:18

Non mais ça va, vaut mieux que je passe une bonne soirée bien accompagné que seul chez moi de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:49

à ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:43

Corail 102G || Lundi 04/10/10 à 19h35 à 23h30 : Rattrapé pile le Téoz 101, et de la bonne poilade bien sûr !
Corail 103G || Lundi 11/10/10 à 19h30 !

Téoz 102J || Mardi 05/10/10, à 19h45 environ: Porte close à Terra Ludis, donc zou chez Albock et Siby, qui en fait est pas loin et fort sympa comme endroit... heureusement, il fallait du calme pour se creuser la tête Wink
Téoz 103J || Mardi 12/10/10, en se disant 19h15 encore à Terra Ludis, et on avisera si ils nous refont le coup de la grille.

A venir paraît-il, une petite plongée dans les têtes des personnages du Téoz et comment ils voient leurs compagnons de route, ça promet uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:48

Sans doute une anicroche pour moi Lundi 11/10... De la famille bien ardennaise descends vers notre ville et je me fais leur hôte en ces lieux...

Je ne sais pas encore si j'en serai libéré à 19h30... Alors soit on décale, soit j'espère être la en temps et en heure... Ou tout simplement mon personnage rentre en mode ermite pendant le durée du scénario pour étudier ces fameuses prières.....

Je suis large dans mes propositions car je pourrais être autant la que pas... A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:26

Alors dans l'idéal, tu les préviens que tu as un train à prendre. Rolling Eyes

Sinon, on reste là-dessus et si tu préviens de ton absence totale avant 18h30 on annule, sinon on considère que tu fais un peu l'autiste au début de partie. Et si tu préviens de ton indisponibilité totale plus tard, on finira peut-être moins tard ou se concentrera sur la vie mondaine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:57

Ça marche je vous tiendrais informé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:50

OK on fait comme ça.

Petit message de la part de la direction du wagon restaurant, il serait fort apprécié que chacun participe aux paniers repas distribués pendant le voyage, les réserves n'étant pas infinies...
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:18

Amis et Amies...

Comme promis je vous tiens informé.... et je serai la ce soir en temps et presque en heure... Le 19h30 et faisable...

Allons tâter du décérébré mental local... avec leur tendance à souiller la sainte religion avec leur méthode païenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:51

Corail 103G || Lundi 11/10/10 : Voyage fort en émotions, c'est clair ! Et en mystères, c'est sûr... Relativement peu de chemin parcouru, mais au moins c'est de la randonnée telle qu'on s'en souvient. Very Happy
Corail 104G || Lundi 18/10/10 à 19h30 toujours chez Ludo, en essayant de participer encore au wagon-repas Wink

Téoz 103J || Mardi 12/10/10: Porte close à Terra Ludis encore qui ont l'air d'avoir du mal à gérer leurs Stratagèmes, tout ça tout ça, donc on prend nos marques chez Albock et Siby, et on risque de finir là-bas, parce que mine de rien c'est cool en fait. Autrement plus, euh... collaboratif et tourné efficacité, je vois venir quelque chose qui ressemblera à de la fin... Pas la peine de pleurer, non non ! J'avais prévenu que je voulais faire du scénar connu et avec une fin ! Pour éventuellement enchaîner sur de la campagne, bah... va falloir me donner très envie de m'autoparjurer :p Mais bon pas d'alerte précipitée, car :
Téoz 104J || Mardi 19/10/10 vers 19h15 directement chez Albock.

D'ailleurs, les gens du Corail, si vous voulez suivre le modèle de Louis et présenter votre perso ça serait cool. Ou suivre l'exemple du Téoz et parler des persos des autres du point de vue du vôtre, c'est cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:22

Je tenais a informer les passagés du Corail 104 ainsi que son chef de quai que j'ai reçu l'emploi du temps de mes cours et il se trouve que presque un lundi sur deux je fini à 21h30...

Je serai donc présent a la prochaine partie qu'à partir de 22h Max (si tout se passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:24

ah merde. 22h ça fait tard :/

comment on fait ? Personnellement je serais plutôt pour un report à une autre date, parce que juste 3 c'est moins drôle et que 22h c'est quand même super tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:58

C'est ce que je me disais aussi, ça coupe deux bonnes heures de jeu de séances qui ne sont pas vraiment en mode TGV, pas top. On peut chercher un autre horaire régulier ou décaler une semaine sur deux, non ? Vous faites quoi le mercredi soir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:05

Rien et a priori sur le long terme non plus... Donc pour moi c'est bon... Après si j'ai des changement d'emploi du temps j'espère pouvoir vous les communiquer plus tôt que dans le cas ci-présent (administration powaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:45

donc on dit mercredi pour ce coup ci et on s'organise ensuite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:46

Ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:02

Bon bah voilà ! Plus qu'à taper sur Waleran pour qu'il s'inscrive et s'exprime enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:56

on me dit dans mon oreillette que marine ne sera pas disponible mercredi... jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:57

Eh non, j'ai pas proposé jeudi justement parce que Yazh m'avait dit que même principe que pour lundi. Et j'ai mon autre table le mardi, et je ne suis pas là entre vendredi aprèm et lundi aprèm suivant.... Donc je pense que tout simplement on saute un Lundi et on en reparle le suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: