Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation!

Aller en bas 
+2
Antoine34670
Bloodycrust
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:34

Salut ici,
commençons a voir quelques aspects pratiques.
-J'ai un clavier qwerty..desole.
-On a 5 joueurs: l'archer noir, Ben, Antoine, Azerty et Bloodycrust
-Comme MD, je cherche un equilibre entre roleplay et simulation de jeu. Par dessus tout j'aime le development d'intrigues sur la longue duree.
-pour ceux qui peuvent, ce serait cool qu'on se voit au prochain IRL de la rose des vents (Azerty et l'Archer seront absents). D'abord par ce que ca tombe bien et par ce que j'aimerai remercier les gars qui nous ont permis de se trouver.
-je vous encourage a creer vos persos ou a reflechir un peu a quel perso vous voulez jouer.
-mes dispos sont plutot le vendredi ou samedi de 18h-1h. Ares 2h du mat, ma femme me fait dormir sur le canape.
-Comme je viens d'emmenager de Sydney, c'est un peu le merdier chez moi donc soit on envahit (delicatement et en amenant de la boisson) un des joueurs pendant quelques sessions soit on joue a une assoc.
-J'ai longtemps maitrise DD et Pathfinder mais c'est la premiere fois que je maitrise ma campagne en DD5. Si vous pouviez m'epauler ce serait cool. En general il y a au moins un maitre capello des regles dans un groupe (L'Archer? Wink).

Ca va etre cool de vous rencontrer ainsi que vos persos.

Krynn, 63 ans post-cataclysme. Vous etes les dernieres lumieres de Palanthas et vos flammes vacillent....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:43

Salut,

Question hébergement je peux dépanner; c'est pas grand chez moi mais on tiendra bien à 6 ^^

Pour mercredi je devrai être la mais pas avant 21h30-22h (je viens après mon entraiment; sisi roliste ET sportif ça existe Very Happy); si c'est trop tard dis le moi et on discuteras de ça en mp? Voir on peut se voir à un autre moment si tu veux, j'ai pas mal de dispo.

Niveau dispo, le vendredi je ne pourrai pas (entrainement aussi); je peux en rater un de temps en temps mais pas de façon régulière; le Samedi pas de soucis en principe.

Le reste, pas de soucis, j'aime bien un peu de roleplay mais pas que ça, pas de soucis pour t'épauler (même si je connais pas trop les règles) et pas de soucis non plus si tu improvises quand tu sais pas!

J'ai déjà réfléchis à mon perso, mais j’attends de voir le reste du groupe (histoire de pas se retrouver à 4 doublons!) et ton aval bien sur.


A bientôt

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:39

Salut, pour le 11 je serais déja sur place vu qu'on joue avec Moklo à partir de 17H à la taverne.

Je ne peux pas proposer d'hébergement par contre. Niveau dispo, vendredi ou samedi ça me va très bien.

Je ne connais pas le jeu, mais je vais lire les descriptions des persos, j'ai déjà une mini idée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:57

Hola, pour le 11/11 ça va être compromis pour moi j'ai entrainement de volley jusque 21h mini(hey oué Ben tu n'es pas le seul à faire du sport Very Happy)
Par contre on peut très bien essayer de se faire une session tous ensemble pour la création ou la validation des persos, évidemment il faut peut être annoncer ce qu'on désire monter comme perso ici au moins un minimum pour pas se traîner une session avec 5 magos Wink
Je m'occupe de ma création perso cette semaine je vous tiens tous au jus par le biais du forum, pour héberger ça ne me pose pas de soucis par contre j'habite à Baillargues ça fera peut être un peu loin pour tout le monde, surtout qu'il n'y a pas de tram ici...
Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:15

En ce qui concerne vos persos, si vous voulez garder la surprise, envoyez moi un message et je posterai ici quelle classe a ete cree sans dire qui l'a cree.
Pour l'instant j'ai un roublard.
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:49

bonjour cher confrères; qui a dit que l'archer était fou !!? bon sérieusement, il faut trouver un autre jour pour la première rencontre de présentation, de discussion, de questions diverses et variées, pour ceux qui ne peuvent venir à l'irl soit les 4/5 du groupe apparemment !! peut on se rencontrer samedi prochain ou avant (jour et heure à définir rapidement). j'habite sur castelnau donc pratiquement à côté d'antoine. on discutera de trucs communs mais çà serait bien que seul le dm connaisse nos persos pour conserver un secret total et une découverte des autres bien plus enrichissante.
s'il y a des doublons malgré ce que révèle serendib au fur et à mesure et bien tant pis pour nous; nous n'aurons qu' à assumer notre groupe et notre destin !! évidemment 5 porteurs de robes poseraient problème à bas niveaux mais s'ils survivent et atteignent des niveaux conséquents, alors attention les yeux !! en plus, il y a plusieurs ordres, plusieurs statuts (rénégats ou affiliés, sorciers....) donc des magos différents.
Un groupe comme celui ci devrait contenir au mois un guerrier ou combattant charismatique pour les actions diplomatiques et le 'commandement' (un bien grand mot....); une bande d'égorgeurs sans foi ni loi aura plus de mal c'est évident mais s'en tirera toujours !!
pour les créations de persos au sens propre (tirage des caracs, divers...) il faut donc qu'on se voit au préalable, car certains ne connaissent pas le jeu. on peaufinera par mp ou email par la suite.

le début de la fin pour beldinas donc....
Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:23

Merci Archer, concis et organise comme d'habitude! Moi j'irai a l'IRL ne serait-ce que pour remercier la rose des vents. Je peux me rendre dispo a un autre moment avec plaisir. Je suis sur St Gely donc pas loin de toi Archer. Je suis assez dispo en soiree (sauf samedi 14 nov) donc je vous laisse decider.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:52

Samedi je peux me rendre dispo, sinon je taffe a Castelnau du coup le soir après le boulot y a toujours moyen de moyenner Very Happy
L'archer a assez raison je pense que l'effet de surprise quant à découvrir le perso de chacuns est vraiment fun, ne serait ce que pour le côté hasard et déstiné du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:13

on peut se voir samedi prochain si tout le monde est dispo; sinon proposez un autre jour pour cette semaine (pour moi à partir de jeudi). si serendib veut bien nous accueillir bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:32

Je suis dispo samedi; après je serai quand même probablement au pot, après mon entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:56

On a un roublard et un homme d'armes. Je me frotte les mains d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:25

Et de 3. Pour l'instant aucun lanceur de sorts en robes. Ca va cogner!
Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:27

J'aurai besoin en une ou 2 phrases que vous me decriviez votre famille proche et un ou 2 grands axes de votre vie des 10 dernieres annees. Ah oui et rassurez-moi que vous n'avez pas lu la campagne du trone ecarlate!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 0:42

Nope pas lus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:58

Du coup est ce qu'on se voit samedi et si oui, où ça?
Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:15

J'etais pile en train d'ecrire! Moi ca me ferait plaisir si on peut etre suffisament nombreux (4/6 serait pas mal). Sinon, si vous vous sentez on peut creer tous les persos par MP.
-Ben et Antoine ont cree leurs persos avec histoire et je leur ai donne le background qui les a ammene a Palanthas donc ils sont prets.
L'Archer je crois que tu as deja un concept mais pas encore de fiche.
-Bloodycrust, je vais te voir le 11.
-Azerty, est-ce que tut te sens de faire ton perso tout seul?
En tout cas j'aimerai qu'on se fixe une date pour la premiere partie. Je vais donner plein de temps pour etre sur que vous soyez tous prets. Je vous propose le 28 ou 29.
En conclusion. Qui se sent de faire sa fiche tout seul? Qui voudrait qu'on se voit samedi soir? Est-ce que le 28 ou 29 Novembre ca va a tout le monde?


Dernière édition par serendib le Jeu 5 Nov 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:33

heu non j'ai pas vraiment créé mon perso, j'ai juste le concept et la partie de BG que tu m'as donné (mais je peux le faire).

Après l'intérêt de se voir samedi tous (ou du moins le max) était aussi d'essayer de pas se retrouver avec trop de doublon ^^ (on avait parler de samedi par contre, demain (vendredi) je peux pas perso).

Rien de prévu à priori le 28-29 de mon côté.


Ben

PS: ouch les stats avec points ça fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:23

Oui samedi pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 9:22

Moi je suis pour, à quelle heure et ou?
On peut aller se boire une petite bière quelque part en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 9:34

Un lien super sympa pour la création de perso:
http://www.aidedd.org/dnd_builder/index.php
Très simple d'utilisation pour ceux qui se sentent!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:07

salut a tous pour moi les horaires de samedi de 18H à 1h du mat' ça peut m'aller je peux heberger la partie mais il faudrait prevoir des co voiturage car il n'y a pas de tram il y a des bus jusqu'a une certaine heure genre 19H 20H mais rien apres il y a la place un espace est prevu pour cela chez moi je suis plutot dispo le dimanche apremidi le vendredi soir mais le samedi aussi a voir dans ce type d'horaires si cela est jouable entre 18H et 1H du mat' je peux aussi me deplacer et recuperer des gens au terminus le plus proche etant donné que je v souvent raccompagner des gens le samedi en fin d'aprem je pourrais recuperer des gens vers 18h sur montpellier ou a un arret de tram

pour se voir et parler des persos oui pourquoi pas je n'ai pas compris quellle date cela serait ni l'heure ni le lieu du rdv, faire mon perso tout seul pourquoi pas mais il faudra verifier deriere car je ne connait pas DD5
Revenir en haut Aller en bas
serendib
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 41
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:21

On dit demain soiree en ville? Je suis dispo de 18h - 1h. La Game tavern?
On peut aller ailleurs mais je ne connais plus les pubs de Montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:31

Pour moi demain soir ce n'est pas possible j'ai des invités chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:56

Ah ah ça commence mal ^^
Le 28-29/11 je suis dispo pour débuter moi.
Ok pour la game tavern samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:58

ok pour le samedi 28 aussi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Organisation!   Organisation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et RDV
» Organisation
» Organisation
» Organisation partie
» Organisation des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: D&D5-
Sauter vers: