Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Empty
MessageSujet: TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...   TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:17


SNIF !!!

Sortez les mouchoirs en écailles de Dragon...

Les lingettes en adamantium...

Crying or Very sad

Le camarade Pantoufle va bientôt repartir vers les steppes glacées de sa Cimmérie natale...

Par Crom !!! cela me fait tout chose...

TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Conan-10

vite quelques têtes Shemites à trancher pour se sentir le coeur plus léger Twisted Evil !!!

Alors levons nos choppes à Pantoufle qui sera toujours le bienvenu !!!

QUE LA CERVOISE ET LE SANG COULE A FLOT !!!

tournée générale

Amitiés à Sponzinni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...   TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:41

Ah ce bon vieux Pantoufle! Tu penseras quand même à me restituer ma statuette dorée de Mithra que tu m'as gentiment emprunté durant mon sommeil, lors de notre escale au Mont Ku, avant de retourner en Cimmérie... Merci...

Tiens j'ai vu un type, un certain Arkhal, une sorte de voleur turanien qui te cherchait, il avait l'air furieux!

Pour ce qui est de la "correspondance", je viens de dénicher un système magique de communication à distance à un taré de mage stygien, il appelait ça "Scaïp", je te montrerai comment ça marche, mais apparemment c'est tout bête, on en fera profiter la Confrérie de la Rose des Vents.

Je bois un coup à ton honneur avec l'ami Tolier et en jurant par les Quatre Dieux du Vents.

Ton ami Timorleng, Khan de la Troisième Horde Dorée d'Hyrcanie.


ps: et pourquoi pas un véiritable pot de départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Invité
Invité




TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...   TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:05

TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Flash-gordon-ming_l


Seth-Nek-Fret : sorcier stygien


Buhahahaha, le barbare nordique est tombé dans mon piège ! Grace a la statuette de Mithra que lui a donné mon sbire Arkhal, et à la boule de cristal que j’ai perfidement vendu à ce petit voleur sang-mêlé, s’en est fini de Pantoufle !

Reste à évincer le tôlier au moyen de ce croiseur interstellaire empoisonné, et le forum est à moi ! À moi !
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...   TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:34

terrible la perruque en peau de fesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...   TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:09

Burpssssss.... Beuarrrhhhh.... J'aurais pas du manger ce morceau de croiseur... Enflure de boule de billard... Tête de Cul!

Arkhal est parti en vacance dans un harem de Brythunie, la Forteresse Close, il parait que c'est très très cher, mais apparemment il a les moyens maintenant.

La statuette de Mithra combinée avec une boule de cristal ça donne pas un "Seigneur Chibrique des Noirceurs"?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Contenu sponsorisé





TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...   TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantoufle dans toute sa splendeur
» Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!
» OPEN BAR A LA CANTINA, LA TOURNEE DU TOLIER...
» hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!
» Le 7 mai 2017 : Assemblée Générale de Terra Ludis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les événements du calendrier-
Sauter vers: