Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'Athor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:40

Je suis missionné par le culte de Selûne pour aller rallier les loups-garous de la forêt du Nord à sa très sainte cause.
Ma destiné me mène à une auberge où je recrute trois valeureux aventuriers : un mage semi-élémental de feu, un rôdeur et un nain. Ce sont les gérants de l'auberge.
Nous nous rendons dans la forêt dans un village ayant des démêlés avec les lycanthropes. Les villageois se montrent peu coopératifs. Pourtant il y a des loups garous dans ce village. Le bourgmestre nous dit qu'ils sont exilés quand ils sont découverts.
Nous découvrons que le bourmestre est un loup-garou. Après une courte rixe nous obtenons notre liberté à condition de les laisser en paix. Nous laissons un message avec l'adresse de l'auberge.
Finalement les loups-garous nous rendent visite à l'auberge sous forme humaine et le bourgmestre demande une entrevue. Les loups garous sont menacés par des incursions de géants du froid venant du Nord, par delà la Citadelle. Ils acceptent de nous donner des informations à conditions que nous agissions pour les protéger de ces intrusions dévastatrices. Ils accepteraient que nous mettions en place un temple de Selûne dans leur village. Une vision m'a intimé de faire construire ce temple.
Nous apprenons que la Citadelle est tombée et que des troupes sont en marche pour contenir les géants.
En plus de cela un dragon vert s'est installé dans une forêt frontalière. Nous hésitons à nous allier avec lui.


Dernière édition par Hervé le Jeu 6 Jan 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:04

Un certain temps est passé. J'ai pu installer un Temple de Selûne dans le village des loups-garous et convertir certains villageois. Je suis heureux que la Foi en Selûne soit reconnue et je suis heureux d'avoir des alliés parmi les loups-garous.
Toutefois ce bonheur est éphémaire car des géants du froid s'approprient des territoires de plus en plus proche de la cité de Lunargent. Ils sont secondés par des bêtes éclipsantes. Une armée est en train d'être levée. Nous avons organisé une entrevue entre le bourgmestre et un représentant des loups-garous pour conclure un pacte de non agression. Tout cela est officieux pour éviter la panique des citadins.
Nous cherchons une solution à cette menace. Je me souviens avoir entendu parler des Archons en sommeil dans le grand nord. Les Archons sont des êtres angéliques bienfaisants ennemis des géants du froid. Seulement nous n'en savons pas suffisamment à leur sujet. Où sont-ils exactement, comment les évoquer, que peut-on attendre d'eux ?
Pour répondre à ces questions nous pensons interroger une créature ancestrale : un vieux dragon bénéfique. Comme nous ne savons pas où le trouver nous interrogeons la Main du Destin à l'aide d'un ancien rituel.
Nous partons suivant les indications de la Main magique. Tout se passe bien jusqu'à ce que nous rencontrions une nuit des ogres affamés de chair humaine. S'ensuit un combat épique dont nous sortons avec peine victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:51

Merci Hervé tes résumés sont tres sympa je te felicite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:07

Oui ! J'espère qu'ils continueront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:27

Salut à tous

Merci pour tes résumés hervé.

Au fait, vous pouvez désormais vous inscrire sur le forum KULT.

à Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:33

A peine remis de nos émotions, nous partons de nouveau en quête du dragon bénéfique. En chemin nous rencontrons un être étrange à la peau violette et de haute stature qui nous raconte être à la recherche d'une certaine entité. Il ne nous en dit pas plus au sujet de sa quête. Nous l'invitons à faire un bout de chemin avec nous. Nous voyageons pendant deux jours et arrivons en vue d'une caverne dans une montagne. Nous passons une nuit sans histoire puis nous pénétrons dans l'antre.
Nous avançons avec prudence. Il fait de plus en plus chaud. Mais nous arrivons à un cul de sac. Découragés nous cherchons une porte dérobée sans succès. Alors je refuse de croire en la réalité du mur qui nous barre le chemin et il s'évanouit à mes yeux. C'était un mur illusoire. Nous poursuivons notre périple et entendons une voix profonde qui nous demande qui nous sommes et ce que nous voulons. Notre nouvel allié qui parle le langage des dragons lui explique le but de notre intrusion mais la voix se tait après nous avoir ordonné de nous en aller.
Nous avançons malgré tout et arrivons dans une caverne remplie de trésors sur lesquels somnole un immense dragon d'or. Il se réveille et d'un coup de sa queue nous balaie au loin nous laissant médusés. Je lui tends la pierre précieuse que je lui ai achetée et il la croque d'une bouchée. Après une courte discussion, il accepte de nous mener sur son dos auprès des Archons dans le grand nord .
Après un voyage extraordinaire nous nous retrouvons fouettés par le blizzard devant le temple des Archons. Nous pénétrons et évitons de justesse un piège. Puis une armure vivante nous défie. Face à la puissance de ses coups je décide de prononcer l'incantation du rituel de réveil des Archons. Alors l'armure se fige. Nous terminons le rituel ensemble et découvrons les Archons. Nous les libérons de leur gangue de glace et ils se réveillent. Nous sommes vivement impressionnés.
Nous expliquons la situation aux Archons qui s'élance se battre contre les géants de froid. Nous devons retourner à pied à Lunargent et c'est un long périple périlleux. Mais nous survivons !!!
De retour à Lunargent nous sommes brièvement remerciés et on nous confie un fort à la frontière du pays des géants. Je me serais attendu à plus de gratitude mais je sais que j'oeuvre pour Selûne et cela seul compte vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Invité
Invité




Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:05

ouais !!! maintenant nous aussi on est des nobles, on a un chateau!! Est ce que je peux ajouter une particule au nom de mon perso pour frimer?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:49

Nous avons donc à notre charge la gestion du fort. Avec l'arrivée de l'hiver nous devons nous ravitailler et trouver des ressources. Nous répartissons les tâches : chasse, patrouilles, bois... Je suis en charge de tout ce qui a trait à la religion, aux soins et à l'éducation.
Nous apprenons la présence de gobelins. Nous allons les visiter et nous obtenons d'eux du minerai de fer à un prix avantageux.
On nous signale qu'une patrouille de loups garous a disparu. Plus tard une autre patrouille échappe de justesse à une hydre. Nous allons l'affronter. Le combat est épique et difficile mais nous sortons vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Contenu sponsorisé





Journal d'Athor Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Athor   Journal d'Athor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Athor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Ingrid
» Journal de Dietrich
» journal de Xian qui c pas ecrire
» Journal de Bord DE Jonass Hardène
» [Spoiler Inside] Petit Journal de Lmiara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: D & D-
Sauter vers: