Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journal de Xian qui c pas ecrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

journal de Xian qui c pas ecrire Empty
MessageSujet: journal de Xian qui c pas ecrire   journal de Xian qui c pas ecrire Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:35

Aprés être parti de chez Magda nous sommes parti chez Phillipe Cramer mais nous avons trouvé un immeuble en ruine et une bande de jeune qui ont commencé a vouloir s'en prendre a Ingrid alors j'ai donné un coup de pied a l'un des type et il c effondré puis nous sommes enfuis.Apres nous sommes allé chez sacha +nom russe imprononçable Ingrid a voulu resté et moi j'y suis retourné pour la cherché en soirée à la villa du russe mafieux qui est gardée par des gros bras violent puis il m'ont emprisonné moi et Ingrid et battus comme des chiens et laissé pour mort moi et Ingrid au bord d'une route puis j'ai été hospitalisé le lendemain les autres sont venu nous chercher mais je me suis énerve sur Dietrich car il se foutait de ma gueule nous sommes rentré a l'hotel quand il y a eu des coup de feu j'ai envoyé un fly kick sur un gars et il est mort la collone vertebrale cassée en deux sous le poid du coup il avait des tatouage neo nazi , mes amis continuent a avoir chaque nuit des cauchemar et des hallucinations il ont consulté un medecin mais apparement il n'ont rientout comme Magda qui avait le meme type d'hallucination, il semble que Phillipe Cramer soit derreriere tout ça avec des histoire satanique mais je ne comprends pas bien , je pense que mes amis ont été envouté lors de la soiree des poetes allemands peut etre un poeme satanique neo nazi ? Je me rappelle aussi qu'il y a eu un meurtre d'un homme dont le coeur avait été arraché un meurtre rituel satanique, la tension est montée entre tous les amis Ingrid est partie pour la nuit ou est elle ? nous sommes recherché par la police suite à la fusillade de l'hotel , Dietrich et jack font des recherches a la bibliotheque je ne sais pas ce qu'il cherchent ni ce qu'ils ont trouvé.Je ne sais pas qui sont ces gens qui nous poursuivent peut etre le mafieux russe sacha peut etre des sataniques neo nazis qui veulent ressuciter des esprits malefiques et magda ou est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Xian qui c pas ecrire Empty
MessageSujet: Re: journal de Xian qui c pas ecrire   journal de Xian qui c pas ecrire Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:38

bien noté xian l'analphabete
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Xian qui c pas ecrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés
» Journal d'Ingrid
» Journal de Dietrich
» Journal de Bord DE Jonass Hardène
» REsumé de la partie : Journal D'albert Gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: KULT-
Sauter vers: