Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Journal d'Ingrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:10

Nous partons à la recherche de Philip et arrivons devant un immeuble en ruine. Là nous attend de la racaille. N'écoutant que mon esprit suicidaire je sors de la voiture et me dirige vers l'immeuble où je pénètre suivi par Xian et la racaille. Là éclate une rixe. Je sors mon revolver et menace les voyous. Nous sortons de l'immeuble puis nous partons en voiture.
Nous allons ensuite au bâtiment où habite le second contact de Magda, Anton, et nous apprenons qu'il ne sera là qu'à partir de 17h. Il est agent de sécurité ou garde du corps (Société Secure).
Nous allons ensuite à la recherche de Sacha. Nous arrivons dans une belle propriété luxueuse gardée par des hommes avec des chiens. Ils nous demandent ce que nous voulons et nous invitent à nous en aller. Nous allons partir quand je fais stopper la voiture et sors. N'écoutant que son courage, Dietrich s'en va sans m'attendre. J'explique que je suis une amie de Magda et que je suis atteinte d'une maladie contagieuse. Je connais Sacha grâce à Magda qui fait partie de l'Association Slave comme Sacha. Les gardes me mènent à un sellier où ils me menottent et me baillonnent.
Xian vient à ma rescousse. Lui aussi se fait attacher et baillonner. Grâce à ses talents de contorsionniste il parvient à passer ses mains de son dos devant lui. Il détache les baillons. Alors reviennent les gardes qui nous "défoncent" sans ménagement puis nous abandonnent dans la campagne sauvage. Personne ne nous dira qui était ce Sacha ni pourquoi on a été traités ainsi. Bien sûr Dietrich et Jack sont au courant mais ils préfèrent se saoûler plutôt que de venir nous rendre visite à l'hôpital. Ils ne bronchent pas quand je leur annonce que Xian est mort. D'ailleurs à leur arrivée Xian manque d'étrangler Dietrich qui rit bêtement de la situation. Sans nous expliquer ce qui se passe, ils s'en vont nous laissant retourner en bus à l'hôtel. Lorsqu'ils reviennent à l'hôtel ils se font agresser par des inconnus. Xian leur sauve la vie sans qu'ils ne lui en soient reconnaissant. Nous fuyons à l'arrivée de la police.
Nous allons dans un logement au black. Là je fais une crise d'hystérie pour qu'on m'explique ce qui se passe. En effet Dietrich, Jack et moi faisons des cauchemars et sommes infectés d'un mal étrange. Dans le rêve nous voyons des enfants nus pelotonnés dans une pièce glaciale et morts de peur. Des pas métalliques résonnent et une porte va s'ouvrir.
Jack me menace de son arme et de rage je lui colle une droite. Cet imbécile va me tirer dessus quand Xian le désarme. De fureur je m'en vais trouver la police où je fais ma déposition. Je passe la nuit au poste. On dirait que de victime je deviens malfaiteur car je dois signaler ma présence tous les jours. C'est le monde à l'envers !!! Je souhaite trouver un médecin rapidement et retourner à Berlin où on a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Invité
Invité




Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:38

un bilan et des infos ce we, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:04

Je passe donc la nuit au poste. Le lendemain on me met à la porte sans me garantir que ma plainte sera prise en compte. Le reste du groupe me récupère au passage. J'apprends que Dietrich est un agent du gouvernement et que je suis embarquée malgré moi dans une affaire secret défense faisant intervenir la Mafia russe (mes agresseurs). La malédiction se poursuit. Nous continuons de faire ce rêve étrange et nos boutons s'aggravent. Une blondasse débarque et fracasse la tête au chinois qui l'aguiche un peu trop. Quelle brute cette pétasse ! Sterne qu'elle s'appelle. Bref, nous décidons d'aller interroger Mirandola. Quand nous arrivons chez lui nous trouvons sa bonne méridionnale dans tous ses états. Il semble que Mirandola a pété un câble et est parti une nuit il y a deux jours. Quand il est revenu il avait l'air "possédé", une vrai bête ! Le majordome est parti. Nous faisant passer pour la police nous envoyons la dame à l'hôpital et fouillons la maison. Nous trouvons des livres anciens de valeur, des cartes anciennes d'Europe dont une décrit un lieu inconnu. Derrière le tableau des hommes poissons nous voyons trois traits dessinés. Il manque des livres en lien avec l'Amérique du Sud. En farfouillant nous trouvons une lettre en espagnol, de l'argent (dollards, deutschmark, monnaie thaïlandaise) et une clef qui dégage une aura surnaturelle. Dans le linge sale nous découvrons des vêtements tâchés de sang et avec une tâche de sperme au bas du pantalon. Un de mes contacts espagnol traduit la lettre. Cela parle d'un objet expédié depuis Washington qui doit être dans une protection de plomb. Il y a un code et une valeur : 4 000 000. Certainement un numéro de compte et un montant. J'hypnotise la bonne mais nous n'apprenons rien hormis que Mirandola est rentré à 3h du matin. Nous allons voir Mahler chez Secure. Une hôtesse nous accueille. Dietrich invente une histoire de meubles anciens à protéger et obtient un rendez-vous avec Mahler. A 20h nous sommes dans son bureau et nous discutons de systèmes de protection. Il nous invite au Perroquet Bleu. Là nous amenons la conversation vers Magda et l'Association Slave. L'Association s'occupe de l'insertion des russes en Allemagne. J'essaye de parler des enfants pour voir s'il peut y avoir un lien avec nos rêves mais sans succès. Nous décidons de rendre visite à l'Association.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Invité
Invité




Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:25

Merci pr le resumé! à P.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:53

Nous allons voir le médecin de Berlin. Il semble passionné par notre maladie qu’il rapproche d’une maladie rare : le syndrome de Scury. Il a trouvé des informations sur notre maladie dans des ouvrages russes : Pathologies des guerres et Les maladies et malédictions. J’oublie d’aller me procurer une arme à feu à l’occasion. J’enrage !!!
Nous allons visiter l’Association Slave. Il y a là un fabricant de meubles (Muller) et les Editions Soleil Noir. Nous trouvons d’autres ouvrages de Krammer relatifs à la mort et les rêves. Nous obtenons les coordonnées d’Elga Müllenbach qui s’occupe de l’association d’occultisme. La prochaine séance est vendredi soir entre 21h et 23h. Nous allons visiter les locaux de l’Association Slave de nuit. Nous trouvons des tableaux horribles vraisemblablement chargés magiquement. Un message annonce un rendez-vous entre Maller et Porkatov le lundi à 22h. Il s’agit d’éliminer des gens trop gênants. Les disques durs montrent que des versements ont été fait à GG (Germanische Gemeinschaft).
Xian part faire un footing le soir. Suspicieuse, je le file. Je suis alors témoin d’un meurtre barbare où il dévore le cœur d’un clochard. Il semble possédé par un couteau d’obsidienne que lui a remis Alberto. Il menace de me tuer puis de tuer Dietrich. Finalement il se calme. Que va-t-il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:52

Nous prenons d'assaut la propriété du mafieux russe. Nous pervenons à éliminer un à un les gardes dans un nuage de fumigènes et lacrymogènes. Je me charge d'abattre les chiens du chenil. Nous pénétrons dans la luxueuse maison et nous ne trouvons personne. Nous trouvons un passage secret dans le sellier qui mène à une salle où des gens dénudés torturent des personnes attachées. Nous forçons une porte et nous surprenons les trois imbéciles russes en plein rituel. Nous les neutralisons puis effectuons le rituel sensé nous libérer des larves sous la peau. Nous nous retrouvons dans un espace ténébreux où trois entités démoniaques nous disent que notre douleur est la leur. Puis ces êtres dépècent les trois couillons. Les créatures qui résultent de ce dépecage nous marquent d'une croix sur le front. Nos auras deviennent partiellement démoniaques et je ressens en vif malaise. Les larves sont toujours sous notre peau et une excroissance se forme sur notre nuque. Nous retournons à Hambourg non san avoir brûlé la propriété. Xian possédé s'est enfui. Snirf ! Les prisonniers torturés sont libres. Les russes ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:08

synthétique et efficace tu oublie le passage où dietrich se fait tirer de dessus et que ça dure deux heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:31

Les cauchemars continuent. Nous rêvons que nous sommes poursuivis par les trois démons décharnés puis que nous sommes des enfants. Un homme vient prendre un des enfants qui est avec nous puis nous l'entendons crier. Les pustules continuent d'évoluer. Les larves sont prêtes à sortir. Nous nous apprétons à gagner la voiture pour aller voir le docteur pour nous faire opérer des pustules. Mais en chemin un prêtre aux yeux entièrement bleus nous projette dans un monde parallèle rempli de métal et d'engins métalliques. Il nous massacre la gueule sauvagement puis nous explique tranquillement qu'il est l'archange de Russie et que nous avons libéré un démon avec notre rituel. Le seul moyen de guérir de nos pustules est de renvoyer le démon en Enfer. Il nous explique que Magda avait une mission pour contrer le démon depuis son enfance et que les trois gugusses qu'on a éliminés étaient des envoyés du démon. Dietrich se fait opérer par le médecin fou et se retrouve en piteux état. Moi je préfère ne pas me faire opérer car je crois ce que le prêtre a raconté même si je le trouve goujat pour un archange. Nous enquêtons sur le passé de Magda et des trois russes et nous apprenons qu'il ont été internés dans le même hôpital psychiatrique à leur arrivée en Allemagne. Nous lisons le dossier médical de Magda en possession du docteur fou. Nous n'apprenons pas grand chose. Je rencontre la sorcière russe de l'Association Slave et nous parlons chakras. Je crois que je me suis fait une copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:06

Nous allons à Francfort visiter une clinique où a été traité Magda. Nous rencontrons un Docteur qui accepte moyennent quelques DM de nous fournir le dossier de Magda. Magda et les autres enfants viennent du camps S17 de Leningrad. Je vais rendre visite aux patients russes qui sont resté à la clinique et ma vue les terrifie sauf un qui me donne une poupée noire qui dégage une aura magique. Nous allons voir une femme médecin à la retraite qui a accueilli Magda à Moscou avant de la suivre à Francfort. Elle nous raconte que Magda défendait les enfants contre les trois monstres. Le malade qui m'a donné la poupée ne s'en séparait jamais. La docteur nous indique l'adresse de deux anciennes patientes russes. Nous allons chez elles. C'est un appartement tout pourri avec des cafards géants qui tuent un clochard. Les patientes refusent de nous parler du camp S17. Nous les quittons. En chemin nous croisons une jambe dans une chaussure. C'est gore !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Invité
Invité




Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:41

oui et ça ne va pas s'arranger! Bouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:20

Nous achetons à un autochtone des vêtements chauds et de la vodka. Nous nous rendons à l'emplacement présumé du camp S17 et nous nous couchons dans la voiture. Il n'y a pas de chauffage, ça pue, cela fait des siècles que je me suis pas lavée. Bref la galère !
Nous rêvons du pays de cristal et nous nous entraînons à l'art du rêve. Nous apprenons à changer de forme. Notre hôte nous dit de sympathiser avec un visiteur dont il faudra tenir compte de la souffrance. Nous nous réveillons éclairés par une torche électrique dirigée vers nous par une allemande. Elle est moche et dit être à notre recherche. Visiblement sa soeur a été tuée par le chinois fou. Mes deux compères sortent vomir la vodka qu'ils boivent. Moi je sors me rendre à la femme. Le rouquin et moi allons dans la voiture de la femme tabndis que Dietrich reste dehors. Il tire sur un pneu de la voiture alors la femme shoote le rouquin dans le pied. Il y a du sang partout qui gèle aussitôt.
Tout à coup des êtres étranges forcent la porte du bunker à côté duquel nous nous trouvons. Il y a des être encapuchonés et un géant noir métalisé. La femme jette une grenade et nous fuyons.
Nous allons dans une ville et tandis que le rouquin se fait soigner Dietrich et moi allons consulter les archives historiques. Nous trouvons un plan menant au camp S17. Des flics russes viennent nous arrêter et nous tatannent la gueule. Ils nous menottent et nous conduisent en voiture vers Leningrad. Un embouteillage bloque la route. Dietrich crochette ses menottes et les miennes. Que va-t-il advenir de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Contenu sponsorisé





Journal d'Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ingrid   Journal d'Ingrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ingrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Dietrich
» Journal d'Athor
» journal de Xian qui c pas ecrire
» Journal de Bord DE Jonass Hardène
» REsumé de la partie : Journal D'albert Gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: KULT-
Sauter vers: