Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:54

Un grand merci à toi, je me suis régalé, le scénario était vraiment sympa comme tout. Very Happy Merci aussi aux collègues, les deux étaient énormes, celui de Tristan un peu flippant même vers la fin ô_O je crois qu'il fait une crise de manque de P13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:50

Oui, c'était vraiment un très bon moment ! PJ et MJ au poil, du vrai bonheur de jouer dans ces conditions !
J'ai effectivement été surpris par le côté timbré de certains aspects du scénar. Si j'avais su ce qui allait nous arriver....et ce qu'on allait rencontrer....Je serai pas venuuuuuu !
En tout cas, c'était génial et vivement qu'on joue de nouveau ensemble !!!!!

P.S. : Malheureusement pour certains, ce scénar a fait germé dans ma petite tête quelques idées lugubres pour Patient 13 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:30

AAAAH ! Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:33

Bon scénar avec une chouette ambiance et de chouette joueur. Par contre je sais pas si c'est la maison ou Matys qui était le plus inquiétant. J'espère qu'on rejouera ensemble et histoire de ressortir Hargal alias Poil pour les intimes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:24

Yay, ça fait plaisir vos commentaires :p

Et remerciements spéciaux à Pépette, Grégoire, Chloé, Philis, Avelio, et le chat pour leur participation sans laquelle ça n'aurait certainement pas été pareil ^^ (je crois que j'en ai pas oublié><)
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:42

Surtout Pépette !!!!! What a Face (zut, pas de smiley adapté pour imiter le regard...intelligent de Pépette)
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:38

Pépette and Philis are the best ever ! =D But I must confess my preference for Pépette the salamander ! Useful, powerful, and so... so Pépette x)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:09

TGV 701D || Mardi 17/05/11 de 15h30 à 02h30 en très gros, chez Kuma, avec S.A.M. . Ce fut un grand moment, par la taille comme par le plaisir ! Deux joueurs très impliqués dans leurs personnages, qui ont passé un temps assez fou à découvrir les lieux, et à parler culture(s) entre eux et avec les PNJs. Vraiment un délice, sans doute uniquement possible à deux joueurs, je suppose, mais vraiment ça renforce pas mal le lien de compagnons de galère je pense, et c'est très sympa. Sinon, je pense avoir réussi à concilier une atmosphère déroutante/angoissante avec de bons délires tout du long, même si sur la fin l'accumulation d'incompréhensions et, il faut le dire, un peu aussi de foutage de gueule de la part des PNJs, a fini par les laisser presque aussi à cran que leurs personnages... Au moins ça laissera un puissant souvenir à ces passionants partenaires de jeu ^^

Bref, pour la suite et fin, c'est forcément quand S.A.M. le pourra entre tous les adieux qu'il doit faire avant mardi prochain et son départ pour la capitale... J'espère vraiment que le créneau se libèrera Smile


Et cet aprèm, normalement, séance préparatoire d'une nouvelle formule, en bétatesting donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:21

C'est claire, c'était vraiment sympa ! Deux Pjs à l'opposé mais qui font équipe en ce respectant ou du moins en essayant. On est passé du :
"et beh on a rien en commun... toi le luxe moi l'ascète..." puis finalement les liens se sont tissé : "mmm en fait tu es un magicien !... Nonon, je ne suis pas un magicien (commence à s'envoler)... Mais oui",
"En fait je suis comme toi, toi aussi tu as des capacités spéciales !?!... Euh moi ? Non je me suis juste entrainé (tout en changeant de visage), à :
Des liens psychique très sympathique pour perturber une méditation ou formuler le souhait de réveille l'autre.

Un seul mot pour toute la séance : Perdu !!! Ou comment deux hommes qui se connaissent à peine, cherche à accomplir une mission dont ils ne savent rien pour finalement se retrouver dans un endroit ou il ne comprennent rien !
Heuresement que chacun à su péter son câble au bon moment (a bon ?).

Spécial dédicasse à l'exploration de Samuel qui saute dans un trou noir et l'explore... "Euh c'est normal que tu viennes d'en haut alors que t'étais parti en bas ?"... "Ha tu m'as vu ?"... "Oui oui remonte un peu. Alors t'as trouvé quoi ?"... "Du noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:22

Eeeeeeeeh voui ! Du grand Lost, en mieux parce que les cocotiers c'est surfait par rapport aux vieilles forêts brumeuses :p Et encore plus déroutant ^^ D'ailleurs c'est cool, grâce à votre minutie face à l'étrange, j'ai enfin un plan correct des lieux de l'intrigue Smile (on se rappellera de ne pas troooop parler du scénar, d'autres y passeront sûrement Wink )

Comme il est bon d'enchaîner avec les bonnes choses, tout à l'heure c'était :

Gaïa Express O0XS || Mercredi 18/05/11 de 15h30 à 20h30 à peu près, chez Ludo, avec lui-même, sa douce, Chisto et Yazh, pour la création de personnages d'une toute nouvelle formule que je souhaite expérimenter et qui les a intéressés: "Jouez vous vous-mêmes : Aventures d'un groupe de rôlistes transportés dans un monde qui ne leur veut pas que du bien."
Sacré exercice que de se représenter soi-même objectivement sur une fiche ! Mais apparemment, niveau 0, aucun Point de Création offert et 45 points de caracs suffisent Very Happy
Bref, c'est de la très low fantasy avec changement de monde et découverte de celui-ci, et de capacités cachées en chacun, qui ne peuvent s'exprimer dans notre monde, un peu dans la veine de sagas que j'aime beaucoup comme la Tapisserie de Fionavar ou encore la Quête d'Ewilan. D'ailleurs les références risquent de ne pas s'arrêter là, loin s'en faut Smile
De la même façon, je compte articuler les intrigues comme les épisodes d'une série, qui après le pilote se dérouleront autour d'intrigues relativement courtes et distinctes, formant certes une intrigue et une continuité, mais avec des thèmes centraux clairs et distincts qui permettent une séparation simple et sans grande conséquence de ces mini-arcs, pour tester un autre jeu par exemple.
Le fait de restreindre les points de création initiaux, en plus d'éviter que des gens relativement "normaux" ne soient absurdement balèzes, me permettra de glisser dans les personnages des touches plus ou moins grandes de surnaturel ou de capacités inconnues au départ, et ce sans briser le fragile équilibre du jeu. De plus, le départ au niveau 0 avec transition progressive vers le niveau 1 dès les premières séances permettent une personnalisation assez rapide dès le début, en fonction des priorités de ce nouveau monde, sans avoir besoin de faire pleuvoir les bonus ou les XPs de façon disproportionnée.
Dernière particularité, pour cette aventure nous utiliserons les règles de Points de Destin de Gaïa: Au-delà des rêves, et la nouvelle formule de bonus naturels aux compétences de l'édition Core Exxet du livre de base, pour faire naître un héroïsme différent dans ces personnages que dans ceux natifs de Gaïa qui sont simplement exceptionnels par leurs caractéristiques élevées et leur accès au surnaturel immédiat.

Bref, le scénario d'introduction a été programmé avant que chacun ne retourne à ses pénates :
Gaïa Express O00S || Prévu pour Mercredi 25/05/11 vers 19h30, chez Ludo, avec lui-même, sa douce, Chisto et Yazh, pour l'introduction qui verra sans doute ces joyeux montpelliérins être envoyés d'une façon ou d'une autre dans le monde de Gaïa... Ne manquez pas le top départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:56

Yop,

Et pour la partie avec Sam avant son départ ? Y'a du neuf que je m'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:58

Alors... hier quand je lui ai demandé sur Facebook, il m'a répondu "donne moi les dispos stp". Bref, j'ai pas compris, je lui ai dit plutôt en journée pour toi, et pas de nouvelles. Je vais sans doute l'appeler demain s'il ne donne pas de nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:04

Bon bah pour le TGV a priori c'est mort, on s'était dit Mardi 24/05/11, mais mister S.A.M. a son directeur de recherche qui l'a réquisitionné en urgence ce matin pour une révision complète avant son départ de mercredi, donc comme il avait mis ses RDV aujourd'hui pour s'libérer l'mardi, bah c'est mort quoi. A voir de finir tout seul(tendu) ou avec un nouvel arrivant surprise éventuel.

Au pire je m'arrangerais autrement pour finit, mais pas demain, désolé Kuma ! Là on a rien vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:27

J'ai oublié de mettre sur ma fiche que j'étais 19ème Dan de Kung Fu ! é_è...

N'empêche, cette séance de créa m'a fait prendre conscience du nombre de problèmes de santé qu'ont les rôlistes XD et nous a appris que le MJ n'est pas du tout modeste... n'est-ce pas, Monsieur 45-pts-de-créa-pour-moi-ça-serait-pas-suffisant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:03

Genreuh ! Je suis modeste ! Juste je m'aime, parce que c'est meilleur lovalova
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:22

C'est pas grave... Pour la peine je vais me greffer sur ton nouveau scénar perso 0 !!! Sisi je m'impose =)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:27

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pas sûûûûûr :p

Nan là ça va faire court pour la première session j'pense. Et puis ça joue le soir et régulier. A voir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:29

Teuh teuh !!!

Le soir et régulier c'est tout bon pour moi (tant que c'est pas chez moi et encore ^^)

La feuille est en préparation je t'envoi ca dans la soirée et je t'appel ! Naméo !

M'enfin, ca reste tout de même à voir, c'est toi le patron, tout dépend de ce que tu as prévu =)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:31

C'est aussi un peu que je te connais moins que les autres joueurs avec lesquels j'ai fait mes deux scénarios + joué à au moins un autre jeu ensemble, et que 4 joueurs, c'est un peu mon format idéal. M'enfin dans l'absolu tu peux toujours t'y pencher hein, l'exercice est intéressant dans tous les cas, et tu as les contraintes techniques détaillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:36

Ow ow ow ! Donc hier, en plus d'une longue entrevue avec Kuma où il m'a raconté toute sa vie (je vous passerais les détails juteux), se déroulait donc:

Gaïa Express O00S || Mercredi 25/05/11 de 19h40 à 00h20 en gros, chez Ludo, avec lui-même, sa douce, Chisto et Yazh, pour l'introduction de mon nouveau format "Jouez vous vous-mêmes !". Bon, du coup, très occupé les jours précédents et l'après-midi avec Kuma, la préparation ne fut pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu, ni la concentration un peu usée par la fatigue et l'isolement, mais les éléments préparatoires recueuillis sur le terrain dans les semaines précédentes m'ont permis de tenir le fil en quasi-improvisation à soutien informatique.
Par miracle, les évènements forçaient un peu la situation flippante même si on se poilait comme des bossus, et au final le mélange peur pour la survie et blagues vaseuses, s'il est étrange, n'est pas si mauvais je crois. M'enfin pour la prochaine fois, on se regarde tous un truc bien triste avant de venir, histoire de tenir la gravité de la situation (dont vous ne savez bien sûr riieeeeeeen, bouahahahahahah).

Et d'ailleurs:

Gaïa Express O01aS || Mardi 31/05/11 vers 19h-19h30 au plus tard si possible, chez Ludo, avec lui-même, sa douce, Chisto et Yazh, pour la suite de ces aventures palpitantes d'un ôtreuh mondeuh ! Et en mode un peu plus sérieux, on se motive Smile
D'ailleurs j'espère que vous avez bien noté tout ce que vous avez embarqué depuis l'introduction...

PS: comme je vous l'ai dit sur place, je vous encourage à écrire des choses d'une fois sur l'autre, genre résumé de la séance chacun votre tour, ou en formes de journaux de bords, ce genre de trucs. Ca servira autant à moi qu'à vous pour garder le fil des évènements en tête(surtout si on est amenés à faire des pauses pour tester d'autres jeux entre certains épisodes !), et au reste du monde pour vivre ces aventures avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:06

Gaïa Express --> Annonce Annonce... Je n'ai plus de téléphone... (et non il ne s'est pas volatilisé de mes mains)... donc pas la peine de m'appeler... cependant j'ai pris note de la partie de demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:38

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:20

That's what this forum's about ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:44

Gaïa Express O01aS || Mardi 31/05/11 de 19h30 à 00h30 environ, chez Ludo, avec lui-même, sa chieuse, Chisto et Yazh, où l'arrivée dans l'ôtreuh mondeuh fût plus sérieuse, productive je pense, et... chaud chaud cacao ! Very Happy

De fait, rendez-vous :

Gaïa Express O01bS || Mardi 07/06/11 vers 19h-19h30, chez Ludo, avec lui-même, sa douce, Chisto et Yazh, pour la suite de ces aventures palpitantes et ensablées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:48

Gaïa Express O01bS || Mardi 07/06/11 entre 19h30 et 23h40 finalement, par fin d'épisode, chez Ludo, avec lui-même, sa douce, Chisto et Yazh, où nous vîmes donc la fin de l'épisode premier, un peu trop tôt partaît-il... Mais bon, hein, comme ça ça nous laisse un peu le temps de papoter, c'est pas plus mal je trouve :p

Gaïa Express O02aS || A priori Jeudi 16/06/11 de 19h30 à 00h30 environ, mais à voir, si Yazh a cours, il faudra se réorganiser vers Mercredi ou une séance d'après-midi, chez Ludo, avec lui-même, sa chère et tendre, Chisto et Yazh, avec un changement de situation, pour l'épisode 2, maintenant que vous avez un peu vu comment ça va marcher typiquement ^^

D'ailleurs, pour vos XP/Points de Formation, je pense que d'avoir fait des expérimentations, concentrations et autres trucs du genre peuvent correspondre à l'entraînement pour développer vos futurs pouvoirs. De fait, vous pouvez allouer des points de formation à la catégorie "Pouvoirs mystérieux", que je noterais moi en fonction de la nature de vos futurs pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: