Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:34

Doooonc ! Suite à inscription de Mad max, on peut revenir en gare correctement Smile


Téoz 701J || Lundi 04/04/11 de 20h à 23h30 en gros, chez Titou, a vu se constituer une joyeuse équipe trèèèès disparate ^^ Les prochaines fois j'aimerais qu'on essaye, par contre, d'aller jouer à Terra Ludis, quand même. Parce que voilà, associatif bla bla bla faire vivre l'activité de façon plus claire que chez soi silencieusement bla bla bla...
Mad max fréquente déjà l'asso pour les figurines donc ça lui posera sans doute pas souci, mais voilà, pour les autres ça fait un peu de marche et changera un peu vos habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:36

Tant qu'il me faut pas payer (chui pauuuuvre, ou plutôt, le peu que j'ai est réservé à la bouffe et uniquement la bouffe !), ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:56

Ah oui mince, théoriquement il faut pas troooop squatter sans adhérer... m'enfin si tes 2 sandwichs te coûtent 4€ au lieu de 14, tu auras vite amorti :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:34

C'est 7,5€ la cotisation en cette saison car on déjà passé un trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:57

Je fais mon casse-burne mais franchement ça me fait chier de payer pour une partie de jdr. Plus précisément, de payer pour 2-3 séances maxi, étant donné qu'il s'agit d'un scénario court et que je ne compte pas fréquenter Terra Ludis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:54

Oui, c'est vrai que 7,5 € c'est un peu dommage alors que je ne compte pas fréquenter Terra Ludis moi non plus (je ne serai pratiquement pas à Montpellier pour le trimestre en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:07

Ma fibre associative profondément ancrée grince un peu mais je comprends tout à fait ^^

Alors tant pis, on reste chez Titou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:20

Sauf si tu penses que c'est possible de squatter Terra Ludis une fois seulement ! (Si je me souviens bien, on l'avait déjà fait une fois et ça n'avait pas trop posé de problèmes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:22

Ah non ça pose pas de souci ! Je crois même deux fois. J'ai tendance à m'inscrire par défaut dès qu'une asso me plaît mais oui normalement on peut squatter un peu. Par contre squatter ET pas non plus faire tourner la buvette en ramenant sa bouffe en masse c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:15

Oh je pense qu'on devrait pouvoir faire tourner un peu la buvette ! Ils vendent des sandwichs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:21

Oui mais, il faut qu'un permanent s'y colle (ou moi s'il y a pas un membre du CA dans les parages). Sinon on a le droit à deux séances d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:18

D'accord ! Bon, ben va pour Terra Ludis dans ce cas ! On dit quelle heure là-bas ? 17h ? 18h ? Sachant que c'est toujours la même chose pour moi : je ne peux pas finir à point d'heure (23h serait bien quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:51

Ba moi c'est ok pour 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:40

Euh, question conne en attendant la réaction de Chisto... Tu es permanent apte à ouvrir Max ? Parce que si ça n'est pas le cas, on va trouver porte close à 17h, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:58

C'est ok pour Chisto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:20

A oui certes je suis pas permanent...... Donc du coup çà décale.....
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:23

Du coup ça ouvrirait à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:40

19h30, mais peut être plus tôt, sa dépend pas mal des permanents( il faut qu'un jour je récupère des clefs moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:31

Bref, soit on repousse de deux heures... soit on en revient à chez Titou. Et à la limite, je préfère jouer plus si tout le monde est dispo. Donc hop, chez Titou !

Téoz 702J || Lundi 11/04/11 de 17h à 23h00 en gros, chez Titou, pour la suite des évènements ! Et on pensera à se munir d'un accueillant pour la prochaine fois où on voudra squatter un local associatif >< Tiens d'ailleurs faudra que je demande si j'peux m'faire former et introniser, ça resterait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:48

C'est bon pour Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:53

Bon ok, çà m'arrange de finir à 23h j'ai un entretien le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:08

Chisto a écrit:
C'est bon pour Tristan ?

Yep, prévenu et validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:12

Bon ba 17h en bas de chez tristan ou yoan je sais plus...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:37

C'est en bas de chez Tristan. Wink

Et je m'permets de corriger : Yohann*
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 2:39

Téoz 702J || Lundi 11/04/11 de 17h20 à 00h30 en gros, chez Titou, pour la suite et la fin des évènements ! Dépassement d'horaires parce qu'en se rendant compte à 23h15 qu'on est au seuil de la dernière scène, c'est quand même dommage de programmer une autre séance trois mois plus tard... En tout cas on s'est bien marrés, quelques bons flips sur certains points (c'est pas du P13 mais y a des beaux timbrés qui traînent quand même, PJ ou PNJ ^^), tout ça tout ça. Pour finir plus tôt j'aurais dû y aller plus doucement sur la découverte de la faune sans doute. Je le saurais pour la prochaine fois où je maîtrise avec l'arrière-pensée de finir, y a toujours moyen de rallonger un peu les moments émouvants de la fin et c'est sans doute plus rentable que les moments délires du début :p
Bref ce fut un plaisir de jouer avec vous, et à la prochaine pour de nouvelles aventures, quel que soit l'univers ! (et qui sait, peut-être même le monde réel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: