Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mj cherche joueur pour fading suns

Aller en bas 
+2
Tonic
marco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:41

salut tout le monde , je cherche des joueurs pour jouer à fading suns ( univers space opéra assez dark)
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:22

il parait que c bien comme monde mais moi je suis deja trop pris bonne chance dans ta recherche de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:09

Nous (moi et Emma) sommes intéressés par ce jeu. Nous aimerions plutôt jouer des personnages tournés vers l'action que vers les intrigues politiques.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:34

je pense que l'univers s'y préte bien efectivement , là j'ai pas trop le temps mais surement ce weekend je ferais le résumé de l'univers de jeu au cours d'un post
je pense si celà est possible plutot faire jouer le samedi ou dimanche à raison d'environ deux scénar
Enfin bon quoi qu'il en soit je pense faire débuter le groupe de joueur à partir de 4 joueur
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:43

en tout cas je te remercie de ton attention et te tiens au courant dés que j'arréte un choix de date de partie
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:46

ah au fait j'ai un peu buger sur la régularité des scénar donc je voulais dire deux scénar par mois voilou
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:25

Citation :
ce weekend je ferais le résumé de l'univers de jeu au cours d'un post

merci de coller le résumé de ton univers dans ce post actuellement utilisé pour ton recrutement de joueurs

Une fois que tu nous auras posté un beau résumé, j' enverrai une news letter pour faire connaître ton univers et ton recrutement à tous nos membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:48

Ma copine et moi sommes aussi interessés, s'ils restent des places et si tu acceptes les nouveaux joueurs.
La fréquence des parties nous convient assez bien ainsi que la tranche horaire que tu as proposé sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:52

Wouhouuuuuuuuuu, le retour d'Albock et Siby ! On était justement nostalgiques des parties que nous avions partagées, avec Titou l'autre jour ^^

Content de voir que vous êtes repartis pour un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:16

Content nous aussi de nous remettre ! Twisted Evil
Et y'a pas de souci si vous voulez reprendre là ou on s'était arrêté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:26

mj cherche joueur pour fading suns  Screen10

Citation :
FADING SUNS RECRUTE DES JOUEURS, ICI :

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t654-mj-cherche-joueur-pour-fading-suns

L'ambiance de Fading Suns est sombre, car le jeu transpose la structure sociale moyenâgeuse dans un jeu de space-opera. Extra-terrestres et haute technologie côtoient noblesse et clergé, dans une ambiance gothique et baroque. La population vit dans la peur et la superstition, et les joueurs incarnent des héros passionnés aux objectifs grandioses. Parmi les inspirations manifestes du jeu, on peut citer "Dune" de Frank Herbert, "La Grande Porte" de Frederik Pohl, ou "Hyperion" de Dan Simmons.

Le jeu se déroule au 50ème siècle. Des millénaires plus tôt, l'homme a atteint les confins de son système solaire, et a découvert un immense artefact laissé par une race extraterrestre depuis longtemps disparue, les Annunaki. Il s'agissait d'un Portail (Jumpgate), qui permit à l'humanité de s'étendre à travers les étoiles et de coloniser des systèmes autrement inaccessibles. Les vaisseaux envoyés de portail en portail ne tardèrent pas à découvrir d'autres races intelligentes, avec qui les terriens eurent tôt fait d'entrer en guerre. La volonté d'indépendance des nouveaux colons, les conflits, les interrogations métaphysiques causées par la découverte d'intelligences extraterrestres, provoquèrent la chute de deux républiques, plusieurs guerres, et l'avènement d'un nouvel ordre social, de structure féodale. De nombreuses connaissances technologiques furent perdues, alors que d'autres étaient mises à l'index par l'Église du Pancréateur, la nouvelle religion de cet âge spatial. La civilisation humaine s'étend sur une fraction seulement de son ancien territoire, une région appelée les "Mondes Connus" qui rassemble une quarantaine de planètes. Certains Portails conduisent au-delà, mais rares sont ceux qui osent les franchir...

Au 50ème siècle ap. J-C., l'Empereur régnant s'appelle Alexius, et son avénement a permis de mettre fin aux guerres de succession qui avaient mis à feu et à sang les Mondes Connus pendant plus de deux générations. Mais le pouvoir de l'empereur est fragile...

COPIE DE LA NEWS LETTER
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Campagne fading   mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:47

Le monde m'a l'air sympa et je suis bien motivé au premier abord...
Tu comptes jouer quand ? régulièrement ?
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:51

oups j'ai loupé le message au niveau date !! sorry !!
Ok pour moi le weekend ! Motivé et dispo le samedi ou Dimanche.....
J'attends le retour de la balle s'il y a de la place...
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:18

Salut,

je serai intéressé pour jouer à Fading Sun, donc Marco si il te reste une place je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:32

Mon homme et moi, on est toujours intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:39

... Au fait, mon homme est Gabriel_celeste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:11

salut à tous , bon à priori j'ai un petit souci pour l'hébergement . Je vous explique : j'ai du prendre un coloc en urgendce et du coup ce qui était mon salon est devenu sa chambre voilou .
Une fois la question d'hébergement réglé on pourra passer dates de création de perso , je pense pas faire jouer le jour méme car je préfére crer un scénar sur mesure sur vos perso voilou
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:28

merci à toi tollier , de ce petit resumé je vais quand méme apporté quelques précision .
le monde de fading suns fait suite à au moins à une république . Durant cette république , la technologie est monté dont la robotique , la cibernitique , la psychomancie et la techologie issue de la culture extraterrestre . Durant la monté en pouvoir de la noblesse celle ci s'est perdu peu àpeu pour quelque une unique détenté par la guide des marchands et pour d'autre totalement oublié et les rares objets restant devenu antiquité d'un monde décadant et résolu . La religion du pancréateur devenu peu à peu réligion unque du monde humain est contre ces technologies et la combat .
ON se retrouve donc dans un monde féodale alliant noblesse , clergé serf et vaisseaux spatiaux .
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:38

Il faudrait aussi savoir qui tu prends en tant que joueur.
Tu parlais de 4 places mais 6 se sont proposés. Tu les prend tous ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:04

oh j'avais pas vu combien vous étiez
donc le réponce est oui par contre je n'accepte plus de joeurs en sus de ceux qui se sont proposé
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:10

par contre est ce que l'un d'entre vous peux héberger la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:15

mince je viens de poster un truc sur la création de perso et je ne le vois nul part , bon je vous le reposte ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:20

C'est trop petit chez nous pour autant de personnes ... désolé Sad
Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:29

Ce que je devais faire cet aprem m'a pris moins de temps que prévu , donc en attendant vos réponces pour savoir qui pourrait héberger la partie voici un petit appercu dees possibilités de création de perso .
Normalment vous commencerait comme hommes libre ce qui n'est pas le cas de tout le monde à fading sun vu que le servage a été restauré

vous avez le choix entre les quatre castes qui se dispute le pouvoir dans l'univers : la noblesse , la guide des marchands , l'église solaire universelle et les xenomorphes ( extraterrestres)

la noblesse elle constitue la caste la plus influente du moins en apparence
vous pouvez commencer dans les familles les plus importantes
dont
les hawkwood , l'empereur alexius en ai issu . Le peuple les voit comme le stéréotype du chevalier sans peur ni reproche
les décados Le peuple les voits comme des intrigants décadents
les hazats se sont illustrés dans les guerres impériales . Le peuples les voit comme de farouches guerriers
les al malick proche de la guide des marchands Le peuple les voit comme des commerçants redoutables
les li halan trés proche de l'église universelle famille réputé comme étant trés pieuse

l'église universelle solaire la religion d'état c'est elle qui choisi ce qui est héritique et ce qui ne l'ai pas
Normalment elle est contre la technologie et la psychomancie
mais elle a du mettre de l'eau dans son vin derniérement ( notament pour les voyages spaciaux ) Por résumer son positionement ce qui ne sert pas le pancréateur peux etre considérer comme héritique
On peux commencer dans les castes suivantes :
l'églises orthodoxe , quand les gens du peuples pense à l'église c'est à cette caste auquelle elle pense .
l'église eskatonique , pense que le salut vient par la méditation intérieur et la théurgie
La fraternité des armes : bras armé de l'église
le sactuaire éternelle caste de guérisseur
le temple avesti branche dure de l'église c'est de la d'ou vient la majorité des inquisiteurs

La guilde des marchands sa création et sa survi vient d'un accord entre eux et l'église en échange du risque de perdre leur ame en étudiant la technologie impie ils mettent à disposition de l'église ils leur technologie spatiale pour qu'ils puissent comuniquer le message divin dans l'univers . Néanmoins ils se doive de rester discret pour certaines de recherche sous peine d'amener l'intéret et le couroux de l'inquisition sur eux

On peux commencer dans les castes suivantes :
les auriges détenteur de la technologie spatial
les ingénieur décrypte et créer à partir de l'ancienne technologie
les baillis : avocat , banquier et enquéteur
les fouinards : ont commencé comme chercheur d'ancienne technologie maintenant ils sont un peu plus touche à tout et on peux résumer leur activité à tout ce qui améne du profit
les recruteurs : ancien mercenaires , ils cherche les nouveaux talents et les mettent à la disposition de tous , ils constitue quelque fois la branche armé de la guilde et ont une réputation d'esclavagiste celle ci est quelque fois mérité


Les xenomorphes ( extraterrestres) les races jouables viennent des planétes dites "civilisés " ( colonisé par les humains) considéré le plus souvent à peine plus que les serfs
vous commencer dans les races suivantes
Les voroxs : viennent d'une planéte à l'environement hostile ce sont des géant ( 2M 30 environ) qui possédent six bras dont ils peuvent se servir comme bras ou comme jambes
Les ur obuns race enigmatique réputé pour etre de grand sage énigmatique
les ur urack race réputé comme violente cousine des ur uraks ils ont vivent dans un monde soutérain et sont donc à l'aise dans un environement sombre et exigue pour tout celà ils ont la réputation d'étre de bons assasins et voleurs

a tout celà il me semble judicieux de rajouter certaine options de création
tout d'abord l'appartenance à lordre du phénix ( accéssible à la noblesse) et de celui de suivant impériale ( pour tous les autres hommes libres) il s'agit d'un serment de vassalité à l'empereur qui permet d'utiliser tout vaisseaux impérial gratuitement et d'accéder à toute bibliothéque impriale et éclisiastique
on peux recevoir de aussi de la cibernitique
et enfin on peux commencer soit théurge ( sorte de magie éclisiastique interdi aux voroxs ) soit psychomancien ( interdi aux vorox mais obun et urak commencent avec un bonus)

voilà pour ptienter en attendant que l'on trouve une solution pour l'hébergement de la partie

ps : je cherche surtout pas à vous presser pour vous arréter un type précis de perso mais disons q'un petit débrouissage du monde me paraissait nécéssaire tant celui ci est vaste

donc à bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:31

Merci de ta réponce albock mémé si elle est négative . Au cas échéant je vais me renseigner pour pouvoir faire jouer à terre ludis dont j'ai entendu parler mais je n'en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mj cherche joueur pour fading suns  Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mj cherche joueur pour fading suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table
» MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE
» MJ d'Agone cherche joueur pour compléter une table de trois.
» Cherche Joueurs pour l'Appel de Cthulhu
» Table Fading Suns (space opéra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: