Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mj cherche joueur pour fading suns

Aller en bas 
+2
Tonic
marco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:26

Oui il y a des possibilités d'héberger des parties chez Terraludis, mais ils demandent en contre partie une adhésion à l'association d'un montant de 10€ l'année, ce qui est très raisonnable. Je ne fais pas de pub mais c'est super pratique et il y a régulièrement des salles de dispo, par contre le désavantage c'est que l'immersion est peut être moins sympa par rapport à une partie chez une personne, où est plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:58

ok c'est bon à savoir merci tamerlan pour ces infos . Si personne ne se désigne pour héberger la partie est ce que cette solution conviendrait à tout le monde ?
Au pire pour l'ambiance , je vais essayer de me procurer un ordi portable pour poser des musiques d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:12

Je suis déjà membre de Terra Ludis.
Le plus gros inconvénient sera surtout de trouver les locaux fermé si un permanent n'est pas là pour assurer l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:35

bon écoutez je vais me renseigner sur les possibilités du local horaire ect et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:56

bon à priori selon les info du site terra ludis le forfait que tamerlan donne semble juste , le local ouvre à partir de 18 h ( donc si vos dispos sont plutôt dans l'aprém c'est rapé) aprés pour ce qui est de la diponibilité de la salle peut etre qu'en espaçant les parties de deux semaines et donc en réservant la salle assez en avance on pourrait se débrouiller ah autre chose à priori
bon à présent qui vote pour terra ludis ? en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:01

Heu...
Pour avoir assez fréquenté Terra Ludis cette année (enfin plus depuis Septembre mais je pense pas que ça ait changé d'ici là, je serais heureux que quelqu'un me contredise ^^) Les infos sur leur site sont assez approximatives, un peu trop même.

Oui, l'inscription est à 10€ l'année, au pro rata temporis. Et généralement à moins que toute l'asso soit reservé pour des soirées spéciales, il y'a bien assez de salles pour contenter tout le monde.
Pour ce qui est des horaires, c'est pas du tout fixe comme l'annonce la présentation. L'ouverture dépend surtout de la présence d'un permanent de l'association. Si l'en d'entre eux se pointe a 14h, l'asso ouvrira à 14h et s'il le dernier décide de partir à 20h, ben ça fermera à 20h. Si aucun ne vient... ben les locaux resteront fermés.
Lors de la partie d'Anima que j'ai faite avec les membres de ce site, 2 fois sur 3 nous avons trouvé les locaux fermés car aucun permanent n'assurait l'ouverture le mardi soir à l'époque.

Bref, ne surtout pas se fier au site, il faut se rendre sur place, reservé la salle et prier pour que quelqu'un avec les clés soit là. Assez aléatoire comme point de rendez vous...
M'enfin si on a pas d'autres choix, on fera avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:46

au pire on se fera un trip " roliste sdf " j'emporterai une gratte et on débutera le scénar en chanson pour financer les pizza cool non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:23

"Une petite pièce pour jouer svp ?"
"On prend les espèces, les tickets restau et les dés" :p
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:32

bon écoutez , je suis pas là durant les vacances de noel mais je passerai à terra à la rentré s'il ya pas de souci sur sur la dispo de salle on pourra convenir d'un rendez vous pour ceux qui veulent toujours etre de la partie
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:35

salut à tous et bonne année , demain je vais à la journée porte ouverte de terra ludis
si interrse quelqu'un parmis vous sinon on pourrais déjà voir vos disponibilités dans les emaines qui viennent pour crer vos persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:06

Sorry mais je termine trop tard pour passer à terra Ludis....
Tjrs motivé pour Fading le weekend
j'attends de tes nouvelles
A+++
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:44

merci à toi de me laisser de tes nouvelles de mon côté j'attend des nouvelles de tout le monde pour comme je l'ai dit plus haut arréter une date pour la création de perso d'ailleur comme tu es le premier à refaire surface pourait tu me donner tes dispos svp ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:34

salut à tous qui pourrait se libérer samedi prochain pour les création de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:43

Désolée, on est rentré aujourd'huis et... malheureusement on ne sera pas là ce samedi... Samedi d'après oui Smile
D'ailleurs, on sera sur Montp. 1 weekend sur 2 (famille oblige Sad )
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:58

salut à tous ! bien est ce que tout le monde est toujours ok ? pour ce samedi ?
rendez vous à 21h devant les trois graces
apportez crayon et bonne humeur
ah si ! est ce que quelqu'un connait un bar ou on peut s'entendre parler et avec des grandes tables ça nous éviterais de tourner en rond sur mtp le temps de trouver un lieu accueillant
à bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:17

OK pour nous (mon homme et moi)! Par contre il y a toujours beaucoup de monde devant les 3 grâces... On va faire comment pour se reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:39

Salut à tous, je serais bien intéressé par une table de Fading Suns, il vs reste de la place?

à bientôt

Ssssyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mj cherche joueur pour fading suns    mj cherche joueur pour fading suns  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mj cherche joueur pour fading suns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table
» MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE
» MJ d'Agone cherche joueur pour compléter une table de trois.
» Cherche Joueurs pour l'Appel de Cthulhu
» Table Fading Suns (space opéra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: