Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady

Féminin
Coups critiques : 56

MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Empty
MessageSujet: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 2:20

Voilà je propose un jeux de rôle utilisant le système d'Hawkmoon (un modifié par barbak maître équilibriste) . Quand au background et au style de jeu c'est une reprise d'un jeu de rôle que j'avais joué avec Barbak comme MJ, mais largement modifié.

Enfin, présentons un peu cet univers:

Première chose à savoir dans ce monde il n'y a pas vraiment de notion de race, on considère les humanoïdes comme un ensemble.
Par exemple, posséder des oreilles pointues ne fera pas de vous un elfe mais juste un homme qui a hérité de ce caractère, comme cela est le cas d'un gros nez ou d'une couleur de peau. Cependant pour être considéré comme humanoïde il ne faut pas trop ce rapprocher d'un animal ou d'un être non pensant.
Posséder une intelligence de crevette vous feras descendre dans les rangs du règne animal.
Une des religions du monde, « légèrement » inquisitrice, pense que la différence ponctuel (par exemple : dans une famille tout le monde à des oreilles pointu et paf un enfant née sans) est l'œuvre des démons. Tout ce qui sort trop de la normal (et qui ne les arranges pas non plus) est très mal vu (au mieux), châtier (au pire).

Deuxièmement, la religion:

Ici je vais survoler la religion, j'en dirais plus au joueur qui on un bon score en connaissance ou qui veulent s’y plonger.

La religion ce base sur les 4 saisons. Pour les peuples de ce monde les esprits divins ce partagent le monde et les périodes de l'année. Printemps, Eté, Automne et Hiver sont bien sur ces quatre saisons, chacun dominant une liste d'élément physique et de période de la vie courante. Par exemple on honore le printemps pour la naissance d'un enfant, l'été pour sa vie, l'automne pour la mort et l'Hivers pour la vie après la mort.
D’ailleurs le territoire est traditionnellement divisé en quatre grands royaumes. Le royaume de l'Hiver au nord, l’Été au sud, L'Automne à l'ouest et le Printemps à l'est. Ces derniers possèdent, des climats proches de leur divinité principale, les 3 autres divinités étant également honoré. Enfin le groupe de l'été éternel (qui forme l'inquisition) ce retrouve un peu partout dans les royaumes et on une forte influence politique religieuse et économique. Une force souvent en conflit avec les autres chefs religieux ou même les chefs militaires.

La genèse du monde, que tout un chacun doit connaître, est la suivante: Les 4 empereurs de l'univers vivaient chacun dans un coin de l'univers. Un jour ils se sont retrouvés dans le centre de celui-ci. De leur rencontre et de leur amour naquis le soleil, fils du printemps et de l'été, puis vint la lune fils de l'Hivers et de l'automne.
Enfin naquis la terre enfant illégitime et caché de l'été et de l'automne, quand leurs compagnons s'en rendirent contes un violent conflit éclata faisant naître les grands bêtes (ancêtres des animaux). De cette guerre, nul vainqueur n’émergea, leur force étant égale. Une trêve fut la conclusion du conflit. Quant aux hommes ils sont apparus bien plus tard, en temps de paix. Ils sont peut être l'expression d'une haine caché de la part des Quatre.
Chaque peuple ayant leur propre explication sur la création de l'homme. La plus répandu étant que le faucon géant de Guerre de l'été enfanta avec la Lune les premiers hommes.
Il est parfois dit aussi que les démons sont les fruits de l'union caché de l'Hiver et du Printemps....

Troisièmement la civilisation:

Le peuple est divisé en plusieurs classe en général
-Le bas peuple, comprenant les paysans ouvrier...
-Les marchants, la force économique, ayant un statut à part qu'ils se sont eux même créer.
-Les militaires, un titre que tout le monde peut acquérir, même si il nécessite de survivre à une première mission ou campagne de guerre pour être reconnue comme tel.
-La noblesse, qui conte par ordre de puissance:
Le roi chef d'une des 4 grandes nations
Les Ducs chefs militaires et politiques; il est en étroite relation avec la royauté
Les Comtes qui régisse un territoire précis, le compté; ils sont sous le commandement
des Ducs (un ducs peut gérer plusieurs comtés)
Et pour finir les Barons qui sont aux ordres du comte et gère le petit peuple avec leur
milice ( cela équivaut à un maire)

Au centre du territoire et de la puissance des quatre rois ce trouve une force d'équilibre. Le Cardinal régent d'une cité-état est un titre acquis de manière héréditaire, contrairement au titre de roi qui s'acquière souvent par la force. Le Cardinal chef de la grande cité d’ Hestia joue un rôle de maintient entre les royaumes. Il tente de maintenir une stabilité économique et une paix plus ou moins durable. Ne s'impliquant que peut dans les conflits seulement pour maintenir certaines règles d'humanisme ou la gestion des réfugié politiques.
Tous respectent Hestia et sont Cardinal, une cité prospère et développé. Celle-ci à d'autre fonction : la gestion économique, les réglementations marchande, la protection civile, faire respecter des grandes lois des 4 royaumes, une gestion religieuse, une police inter-royaume et enfin une section s'occupant des petits problèmes du peuple et autres affaires ne s'inscrivant pas dans les catégories énuméré ci dessus.
Ces fonctions sont remplis chacune par un membre de la famille du cardinal, toujours sous son autorité.
Le cardinal est: Hestia Diodore
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Asgard10

Quatrièmement les 4 royaumes:

SVAROG : royaume de du nord
ROI: Venceslas II
Il possède quelques grandes citées. Quant au reste de la population, elle est divisé en petit village, reconnaissant peut l'autorité des ducs et du roi, ce fiant plus au Baron et Comte qui sont plus proche du peuple et de leur vie, culture et coutume.
Le nord de Svarog est recouvert de neige et d'une calotte glaciaire qui ne ce brise qu'en été. Le reste du territoire et recouvert de grand forêt sauvage.
L'artisanat et la production du bois et d'ailleurs la force du pays avec ces guerriers. En effet le peuple ne se rapproche du pouvoir central qu'en cas de grande guerre. Ce forme alors ce que l'on nomme la Horde de l'Hiver, redoutable et bestial. D'ailleurs il n'y a que récemment que les hommes du grand nord (au niveau de la calotte glaciaire) on était reconnu comme humain et non comme des animaux intelligent.
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Winter10

BRUNVAL : royaume de l'ouest
ROI: Roderick IV au fer blanc
Il est plutôt bien civilisé, dans le sens ou il respecte bien la structure traditionnel de hiérarchie et des catégories social. La noblesse est ici le socle du pays. L'agriculture est une des bases de puissance de la région, il est judicieusement nommé le grenier des 4.
L'art de la manipulation des métaux y est central. Les forges de Brunval sont d'ailleurs célèbre dans tout le continent.
Le territoire est recouvert de grande plaine avec à l’extrême ouest les grandes montagnes. Ces dernières seraient des géants immuables sortis de terre. L'ordre et la discipline sont les grands axes de ce peuple, même si ils sont aussi reconnu pour les conspirations et autres fourberie de courtisant.
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE The_na11

TAMCHAK: royaume du Sud
ROI: Ferdows BAHMAN VI le bien heureux
Il est moins développé que ces homologues au niveau de sa structures, ce qui est du en grande parti aux conditions climatique et à ces créatures sauvage, plus particulièrement aux dragons.
La plus part du peuple est nomade et montre leurs richesses par leurs possessions de bête. En effet si Brunval est le grenier des 4, Tamchak est le réserve de bête d’élevage des royaumes. Que ce soit en bête de sommes, pour la production de viande ou des bêtes de transport. Les chevaux du Sud sont réputés pour être les plus belles bêtes des 4.
Le climat est chaud, sec, rude et ce compose en premier lieu de grande savane. Ensuite viennent les plaines et les canyons rocheux, un désert de pierre parsemé de point d’eau, qui forme des oasis ou ce bâtissent villes et villages.
Une grande partie du peuple de cette région est nomade et quand au reste des grandes villes, elle ce construit autour des points d’eau, tel des sources, des lacs ou encore des courants d’eau.
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Speedp11

SIAM KA’AN : royaume de l’est,
REINE/ROI: AMAZONE Kerta
Il se compose en grand partie d’archipels avec une île centrale, comme une sorte de capital du royaume. Ce territoire ce caractérise par son peuple: les Amazones. Tout le mon ne née pas Amazone, c’est un titre qui ce gagne, un titre qui donne accès à la noblesse. Les Amazones défendent le peuple et le peuple s’occupe de leurs guerriers. Les Amazones ce compose traditionnellement de femme à la poitrine coupé et d’homme eunuque. Ils se couvrent entièrement le corps et font tout pour que l’on ne puisse faire la différence entre hommes et femmes. C’est un peuple de vielles traditions que les autres peuples considèrent comme archaïques.
Le climat est des plus tropicales, nombreuses plantes et animaux sont endémique à la région, et dans la plus part des cas, dangereux. La vie sur les îles y est dure et en même temps contient de nombreuses richesses.
Il faut savoir qu’en plus d’aimer combattre, les amazones apprécient la piraterie et autres pillage même si officiellement, des traités entre royaume leurs interdisent. Mais les traditions sont dure à faire partir et il serait stupide d’enclencher une guerre avec les amazones pour si peut, au risque de perdre beaucoup plus.
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Peace_10
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Mecha-10

Pour Finir La Magie

Alchimie
L’art de la transformation, l’alchimie est aussi la connaissance et la maitrise des états de la matière (solide, liquide, gazeux) C’est aussi la connaissance des propriétés des substances, leurs utilisations, sur la matière ou sur les créatures vivantes. Mais aussi savoir manipuler ces produits, les faires ce mouvoir.
Exemples : transformer le feu en solide ou une épée en liquide et savoir les faires passer d’un état à l’autre en quelque seconde avec un catalyseur.
Les Laboratoires et autre outillage sont la base de cette science, sans eux il est inutilisable
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE 19378110

L’art runique
Il consiste à l’imposition de mots de pouvoir sur un support lui conférents ainsi des propriétés incroyable. Cette art est ancien et nécessite un grand savoir faire et une bonne maitrise.
Il est souvent vu comme un art raffiné et de niche (les familles nobles y sont très attachés).
Les runes demandent du temps un travaille d’orfèvre qui ce fais avec des outils de qualité et une patience à tout épreuve.
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Magic_10
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Immort11

Prêtrise
Les prêtres peuvent, en ce faisant le lien avec les forces divines, appeler des miracles.
En priant devant des reliques ou dans des temples, le lien avec le divin est renforcé, Ce dernier accorde alors ces cadeaux. Un prêtre ce veut fidèle à une doctrine et à certains principe de son culte et de ça divinité, sinon il se verrait privé par celle-ci de ces offrandes.
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Speedp10

Le druidisme
Cette magie tire son pouvoir des esprits de la nature et des bêtes. Pour être un bon druide il faut savoir convaincre. Les esprits ne vont pas toujours pas dans votre sens, ils peuvent vous demander certaines chose en échange de leur aide ou refuser votre demande, voir même agir d’une façon opposer à ce que vous désirer. Des offrandes, du respect, parfois de l’intimidation voir de la flatterie seront nécessaire à l’utilisation de cette magie. Une grande volonté est obligatoire pour apprivoiser cet arcane.
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Shaman10
MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Undre_10

Voilà ce "petit" aperçu est fini.
Pour les parties je ne sais pas de combien je les espacerais; la première des parties me le fera savoir surement . Pour les horaires sa sera en fonction des joueurs vu que je suis plutôt libre en ce moment.
Encore une dernière précision dans ce jeux de rôle, je met un fort accent sur le RP. Je dirais même plus c’est primordial. Dans la manière de jouer son personnage mais même dans les actions. Par exemple les combats seront souvent renforcés de RP , plutôt que de simples jets de dés qui ce suivent.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 6:01

MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE 101457

très joli post (on dirait presque du Balalaïka .ltd)

Longue vie à table !

Je vais lancer une news letter à tous nos membres pour l'annoncer mais pour cela il faudrait

que tu me donnes le nom de ton univers Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:56

Comme tu l'aura deviné moi et kesharq on s'inscrit pour la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:26

je te rappel que sur ce forum mon est oeane mais oui je serais la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:30

Alors:
1: Pas de ma faute, tu change tout le temps de pseudo
2: T'est sensé bosser la? Razz
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady

Féminin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:19

le_tolier_de_la_cantina merci pour ce compliment et pour le nom, je pensais reprendre le nom Hackmoon, enfin peut être francisait "Faucon Lune" oui je valide le nom de mon univers FAUCON LUNE.

ps: hou Barbak t'est nul et Oeane va bossé faignante va ^^ (bon courage)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:25

On critique pas quand on veux hacker la lune! Razz
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady

Féminin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:37

à chiote je me suis tromper hawkmoon.
Pfeu tu comprend pas c'est un truc de geek, au lieu de dire "je te décrocherais la lune", tu dis "je te hackerais la lune" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:27

1: je boss si je veux!
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:10

News letter envoyée à tous nos membres pour te faire un coup de pub tournée générale

Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin
Coups critiques : 1161

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:37

ça donne envie beau post !
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto

Masculin
Coups critiques : 584

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:44

Je serais bien tenté, si à la rentrée il y a de la place et si j'ai le temps. Smile J'aime bien les principes de Saisons depuis que je joue à Agone.

T'as un type de scénar vers lequel tu tends particulièrement ? Genre plutôt baston, plutôt intrigue, plutôt découverte ? Un peu de tout ?
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady

Féminin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:31

Alors je veux pas trop spoiler, la première partie indiquera le ton mais disons en gros, que je me tourne vers des intrigues, des enquêtes, des traîtrises , de la découverte de ce monde et de ces mystères, les secrets cachés et inavouable. Même si y aura une dose de combat régulière pour souffler enfin, je dis ça mais souvent faudra bien réfléchir dans ces situations, car à première vu les combats que vous ferez, paraîtront désespéré; mais finalement avec un peu d'astuce...

ps: Chisto en fonction des évolutions et des emplois du temps, peut être y aura-t-il de la place à la rentrée
ps2: vous pouvez toujours demander à Barbak ou Oeane des précisions sur le genre de scénario que je fais (enfin quand je les prépares bien) la je vais m’entraîner à poser une ambiance et m'organiser dans la création de mes parties de jdr

le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:50

Citation :
je vais m’entraîner à poser une ambiance et m'organiser dans la création de mes parties de jdr

Ludo
Héros
Héros
Ludo

Masculin
Coups critiques : 1494

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:49

Je suis aussi intéressé, à voir si les disponibilités de la table correspondront aux miennes, mais comme elles sont plutôt larges, y'a pas de raison Smile

Edit : possiblement ma moitié pourrait aussi être tentée, je lui en parlerai.
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien

Masculin
Coups critiques : 1046

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:27

Pacte-Man a écrit:
Alors je veux pas trop spoiler, la première partie indiquera le ton mais disons en gros, que je me tourne vers des intrigues, des enquêtes, des traîtrises , de la découverte de ce monde et de ces mystères, les secrets cachés et inavouable.

Présentation sympa, j'espère que t'as déjà beaucoup de fond pour la cohérence du truc, mais en grand fan des jeux Multisim, je suis pour ce genre de toute façon. Par contre, même si ça m'aurait bien dit, je ne crois pas avoir d dispo pour ça (si tant est qu'il restait de la place, parce que ça se bouscule au portillon ^^).

Et je crois qu'il est nécessaire ici, vu que quelqu'un prévoit de l'intelligence, de remettre à niveau la balance karmique du forum en signalant que dès que Deathwatch (le jeu avec des Space Marines) sort, je monte une table de VRP de la dictature et du massacre (mais avec des cantiques).

Edit : mot qui manquait.
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours

Féminin
Coups critiques : 2570

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:46

C'etait prevu pour la fin juin, mais j'ai recu la newsletter de Ludikbazar et c'est toujours en precommande apparemment...
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien

Masculin
Coups critiques : 1046

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:08

A Excalibur, ils m'ont dit mi-juillet (avec le regard "au mieux.."). Les tueries de masse d'extra-terrestres attendront un peu.
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady

Féminin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:57

Mes disponibilités sont plutôt larges aussi Ludo voilà je cherche juste de joueur qui s'investisse un peu dans leur personnage. Un bon petit BG , même si préfère des personnages doués, mais qui n'on jamais connu vraiment la guerre, ni tué, des aventuriers débutant.
Si ta moitié est intéressé pourquoi pas je pense pas prendre plus de 4 joueurs à ma table, donc ça c'est bon.

PS: Si tu veux plus de précision sur la campagne ou le background du monde, je suis là
Ludo
Héros
Héros
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:30

ok, là je ne suis pas chez moi, mais dès que j'ai un peu de temps je t'écris un truc (surement dans la journée de mardi)
Ludo
Héros
Héros
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:19

Ma moitié est aussi intéressée, donc on sera deux. Son background à elle devrait arriver vers mercredi.
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady

Féminin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:28

Pour de précision sur l'univers et tout tu peux me contacter par MP et sinon j'attend pour le reste. A oui faudra aussi ce voir avant peut être pour plus d'explication et contacte entre joueur.
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:09

Je poste une news-letter pour signaler à tout le monde qu'il te reste une place cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:50

La table est toujours à la recherche de joueur/euse. Je me permet donc de faire remonter un peu le sujet ^^.
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS

Masculin
Coups critiques : 45

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:35

Cela tombe bien,j'ai quelques dispos en ce moment
Aprés avoir lu le long post de pacte man,j'avoue etre seduit par l'univers
et le coté RP que demande le maitre.
Donc voila ,s'il reste de la place ,je suis partant...

TCHUSS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE   MJ  cherche joueur  pour nouvelle campagne FAUCON LUNE Icon_minitime

MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant