Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Points de regles et autres discussions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:11

Comme vous passez votre temps avec un prêtre de Fharlanghn, pour ceux qui ont eut le courage d'écouter la bonne parole, voici un descriptif du culte.

FHARLANGHN, CELUI QUI CAMPE A L’HORIZON
Dieu intermédiaire (neutre)
Attributions. Routes, voyages, distance
Domaines. Chance, Protection, Voyage
Symbole. Disque arborant une courbe surmontée d’un croissant de lune renversé
Adorateurs. Bardes, voyageurs, marchands
Arme de prédilection. Bâton
Dicton. « La route est la meilleur école »

Dogme. Fharlanghn est le protecteur des voyageurs, quelle que soit leur route. Il insiste sur le fait que les individus doivent voyager et découvrir de nouvelles choses. Le monde n’est pas immuable et l’on a parfois besoin de nouvelles perspectives ou d’une nouvelle demeure. Pour plus d’inspiration, autant se tourner vers l’horizon.
De plus, le voyage au sens de Fharlanghn n’est pas que physique, c’est le voyage du cœur et de l’esprit, le chemin de la vie. La fatalité et la chance joue un grand rôle.

Initiation. Les prêtres de Fharlanghn passent leur vie sur les routes. Les anciens emmènent jeunes initiés pour un long voyage pendant lequel ils vont aider les autres voyageurs, visiter du pays et pendre part à de nombreuses mésaventures. La principale façon d’échouer lors de l’initiation est de demander quand le voyage prendra fin. Un véritable fidèle de Fharlanghn sait que le voyage est sans fin.

Missions. Les prêtres de Fharlanghn parcourent le monde à la recherche de nouvelles choses. Ils apprécient les vêtements marron et verts. Ils bénissent et guident parfois les caravanes, explorent des contrées inconnues, réalisent des missions de reconnaissance pour le compte d’armée et de colons, et couchent sur le papier des récits de voyage. Ils font également office de traducteurs et de diplomates. Nombre jouent aussi le rôle de géomètre et d’ingénieur, aidant ainsi à bâtir des routes, des ponts et des ports. D’autres se chargent de produire des articles se rapportant aux voyages, qu’il s’agisse de chaussures ou de navires. Quel que soit leur champ de compétence, les prêtres de Fharlanghn sont constamment en mouvement, et un personnage se rendant plusieurs fois dans un même temple y rencontrera certainement des officiants différents.

Temples. Fharlanghn n’a pas beaucoup de grands temples, mais plutôt des sanctuaires le long des routes. Aux croisements importants et dans les villes côtières, les sanctuaires de Fharlanghn fournissent des chevaux frais ou de solides embarcations.

Rites. Puisque les fidèles du dieu du voyage sont souvent en déplacement, les rites de Fharlanghn sont plutôt courts et vont à l’essentiel. Beaucoup de fidèles de Fharlanghn s’en remettent aux rites d’autres dieux pour les évènements tels que les mariages ou les funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:30

Moi vous le connaissez toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:37

Moi j'aimerais bien savoir .. Smile en mp bien evidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:53

Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous amener le codex aventureux, martiale, divin et/ou profane.

Sur mon ordinateur, j'ai également le libris mortis, les chapitres sacrés, les chapitres interdits, le draconomicon (ou un truc dans le genre), le manuel des psioniques.

A noté, que notre MJ a toujours le droit de véto. Je pense notamment au chapitres sacrés et interdits qui sont assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:48

Je veux bien qu'on les joue ses manuels mais je les ai pas lu ça peux toujours etre interressant pour les classes de prestiges ou pour des dons en plus c comme tu veux Kelv c pas trop la peine de t'encombrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:58

Bon, je suis devant un problème. Je n'ai toujours pas choisi de don de niveau 3. Et je ne sais pas quoi choisir. Avez-vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:12

si tu c pas tu peux prendre Robustesse +3 point de vie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:27

Alors tu as trouvé le don qui te manquais Kelv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:38

Non, j'hésite toujours. Je n'aime pas trop robustesse. Je pensais prendre arme de prédilection dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:10

T'as pas des dons speciaux pour les pretres dans la codex divin ? j'ai un pdf avec tous les dons mais c long à lire je pourais te le filer si tu veux si tu viens dimanche avec une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:57

Je connais de nombreux dons, mais ils sont cheatés et je ne veux pas les prendre (métamagie divine par exemple).

Je voulais aussi me limité aux bouquins papiers. Je ne vais pas te sortir un don de tel supplément non traduit en français.

Et il y a certains dons qui m'intéresse, mais soient ils sont faibles à mon niveau (inutile à bas niveau), soient je n'en rempli pas encore les conditions.

Je pense notamment, aux dons divins permettant de transformer le renvoi des morts vivants en petites capacités sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:06

même ds les dons exaltés tu trouves rien ? je vois là voeux de pauvreté ça à l'air pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:46

Que de questions métaphysiques ...
Restons simple sans aller chercher trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:06

Hum, en don je vois bien soit attaque en puissance (si tu l'as pas déjà) pour bourriner comme un cochon (et ensuite prendre des truc style enchainement, riposte etc), soit expertise du combat qui te permettrai de lancer plus facilement tes sorts en combat (avec magie de guerre et en défence totale, t'es juste intouchable ou presque).
Après si tu prefères les dons divins, t'as la simple Emprise sur les morts-vivant (pourra peut etre servir par la suite, on sait jamais) ou alors Puissance divine :
(Le personnage peut canaliser l’énergie pour accroître les dégâts qu'il inflige au combat.
Condition : Pouvoir de renvoyer ou d'intimider les morts-vivants, Cha 13+, For 13+, Attaque en puissance.
Avantage : L’aventurier utilise une de ses tentatives de renvoi de morts-vivants pour ajouter son modificateur de Charisme aux dégâts de son arme. L’énergie se dissipe après un nombre de rounds égal à ce même modificateur.)
Voilà ce qui peut être sympa.
PS : Arme de prédilection, je te le conseille pas car en tant que pretre, tu risques de changer d'arme quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:10

c un truc de paladin ça mais c pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:57

Ce n'est que pendant 1 round, puissance divine, pour un bonus de +2 aux dégâts... Autant prendre arme de prédilection et transformer le +1 en attaque en +1 en dégât via attaque en puissance.

Mais il y a un autre don divin, qui augmente la CA du mod. de charisme pendant 1/2 niveau round. Au niveau 3, ça fait 1 round, donc c'est faible. Mais à partir du niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:20

Alors, j'ai trouvé deux dons qui correspondent bien à mon concept, à savoir: un prêtre-voyageur-guerrier (le protecteur des voyageurs etc.)

Ces deux dons appartiennent au Complete Champion, un bouquin officiel en anglais. J'ai traduit les deux dons. Donc je te laisse voir si tu acceptes. Je rappel que l'on a qu'une action rapide par round.

Citation :
Luck devotion (domain)

Benefit : Once per day as a swift action, you can activate this ability to improve your combat prowess. For 1 minute, if the result of any damage roll you make is below average, you can increase it to one-half the maximum possible (rounded up). This effect works for all damage you deal, whether from physical or magical attacks.
Special : You can select this feat multiple times, gaining one additionnal daily use each time you take it.
Special : If you have the ability to turn or rebuke undead, you gain one additional daily use of this feat for each three daily turn or rebuke uses you expend.

Citation :
Dévotion Luck (domaine)

Avantage: Une fois par jour comme une action rapide, vous pouvez activer cette capacité pour améliorer vos prouesses au combat. Pendant 1 minute, si le résultat de tout jet de dégâts que vous faites est inférieur à la moyenne, vous pouvez l'augmenter à la moitié du maximum possible (arrondi au supérieur). Cet effet fonctionne pour tous les dégâts que vous infligez, qu'il s'agisse d'attaques physiques ou magiques.
Spécial: Vous pouvez sélectionner cet exploit plusieurs fois, gagnant une utilisation quotidienne supplémentaire à chaque fois que vous le prenez.
Spécial: Si vous avez la possibilité de renvoyer ou intimider les morts-vivants, vous gagnez une utilisation quotidienne supplémentaire de ce don pour chaque trois utilisations du renvoi des morts vivants que vous dépensez.

Citation :
Travel Devotion (domain)

Benefit : Once per day as a swift action, you can activate this ability to move up to your speed as a swift action each round. Thus, you can move your speed and then take a full-round action, or move and take two other action (two move actions or one move action and one standard action). This effetct lasts for 1 minute.
Special : You cannot take a 5-foot step in the same round that you use this feat to move as a swift action.
Special : You can select this feat multiple times, gaining one additionnal daily use each time you take it.
Special : If you have the ability to turn or rebuke undead, you gain one additional daily use of this feat for each two daily turn or rebuke uses you expend.

Citation :
Domaine du voyage (domaine)

Avantage: Une fois par jour lors d’une action rapide, vous pouvez activer cette capacité pour, à chaque round, vous déplacer jusqu'à votre vitesse de base en utilisant une action rapide. Ainsi, vous pouvez vous déplacer de votre vitesse et ensuite prendre une action complexe, ou vous déplacer et prendre deux autres actions (deux actions de mouvement ou une action de mouvement et une action standard). Cet effet dure 1 minute.
Spécial: Vous ne pouvez pas faire un pas de placement dans le même round quand vous utilisez ce don pour vous déplacer lors d’une action rapide.
Spécial: Vous pouvez sélectionner cet exploit plusieurs fois, gagnant une utilisation quotidienne supplémentaire à chaque fois que vous le prenez.
Spécial: Si vous avez la possibilité de renvoyer ou intimider les morts-vivants, vous gagnez une utilisation quotidienne supplémentaire de ce don pour chaque deux utilisations du renvoi des morts vivants que vous dépensez.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:30

ok en effet ça correspond au personage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:13

Nous discutions la dernière fois des dégâts non létaux etc. Je te fournis la règle officielle, libre à toi de la garder ou non.


http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1547.html#Topic1681

DRS a écrit:
Dégâts non-létaux
Décompte des dégâts non-létaux. Certaines attaques infligent des dégâts non-létaux, tout comme certaines circonstances (chaleur excessive, grande fatigue physique). Si votre personnage subit des dégâts non-létaux, faites-en le total à part. Ne les déduisez surtout pas de son nombre de points de vie ! Ce ne sont pas de “ vrais ” points de dégâts. Si les dégâts non-létaux encaissés par le personnage égalent son nombre de points de vie actuels, il chancelle ; s’ils le dépassent, il perd connaissance. À noter que cela se produit que les dégâts non-létaux augmentent ou que le total des points de vie du personnage diminue.
Infliger des dégâts non-létaux à l’aide d’une arme conçue pour infliger des dégâts létaux. Il est possible d’utiliser une arme de corps à corps infligeant des dégâts létaux pour infliger des dégâts non-létaux, mais le jet d’attaque subit alors un malus de –4.
Infliger des dégâts létaux à l’aide d’une arme conçue pour infliger des dégâts non-létaux. À l’inverse, on peut utiliser une arme infligeant habituellement des dégâts non-létaux de manière à infliger des dégâts létaux, mais le jet d’attaque s’accompagne là aussi d’un malus de –4.
Créature chancelante ou inconsciente. Lorsque les points de vie d’une créature sont égaux aux dégâts non-létaux qu’elle a encaissés, elle chancelle. Elle est alors si affaiblie que son activité est restreinte à une action simple par round. Elle cesse de chanceler quand ses points de vie remontent au-dessus des dégâts non-létaux subis.
Si les dégâts non-létaux deviennent plus importants que les points de vie restants, le personnage s’effondre, inconscient. Il est sans défense si on continue à l’attaquer.
Les lanceurs de sorts inconscients ne perdent pas les sorts qu’ils ont en mémoire ; ils peuvent de nouveau s’en servir dès qu’ils reprennent connaissance.
Guérison des dégâts non-létaux. Les dégâts non-létaux disparaissent au rythme de 1 point par heure et par niveau global.
Les sorts permettant de récupérer des points de vie font également disparaître un nombre égal de points de dégâts non-létaux, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:29

Bien Bien ! Merci Kelv !! je garde bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:41

un petit lien bien sympa pour aider à improviser des donjon et des decors de quetes.

>>>> http://donjon.bin.sh/d20/dungeon/index.cgi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:02

Pour la gestion de royaume:

http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2fADJ%2fAventures%2fCompagnon32.pdf

C'est une aide de jeu de ce site:

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.Aides%20de%20jeu%20AP6.ashx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:47

Je voudrais discuter d'un point de background du "monde". Est-ce que les cultes bons ressuscites facilement les gens ?

Je donne mon avis:

Un culte bon ne devrait ressusciter un mort que pour de très bonnes raisons (sauver des gens, empêcher le mal de se répandre). Pourquoi ? Parce qu'on peut imaginer qu'une personne morte rejoint le plan de sa divinité et alors, on peut se demander pourquoi un mort voudrait être ressuscité s'il est au "paradis" (si ce n'est une très bonne raison) ?

Un culte mauvais devrait se ficher de ressusciter les gens. Un prêtre mauvais devrait ressusciter des gens selon ses intérêts propres et ceux de son culte. D'autant plus qu'un mauvais n'a pas envie de s'affaiblir (coût d'XP), ni de payer les composantes, pour rien (ressusciter un pov mec).

Quand au culte neutre, cela devrait être plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:17

Rappel à la vie
Le personnage rend la vie à un défunt. Il ne peut ressusciter de la sorte que les créatures qui sont mortes depuis peu de temps (au maximum 1 jour par niveau de lanceur de sorts). De plus, l’âme concernée doit être libre et désireuse de revenir à la vie. Si elle refuse, le sort échoue automatiquement (c’est pourquoi il n’y a pas de jet de sauvegarde)..


Composante matérielle : un diamant valant au moins 5 000 po.


Résurrection
Ce sort est semblable à rappel à la vie, si ce n’est que la créature ressuscitée se réveille en pleine possession de ses moyens. Peu importe l’état de la dépouille. Du moment qu’il reste ne serait-ce qu’une partie du corps (présente au moment de la mort), le défunt peut être ressuscité (les cendres laissées par une créature désintégrée suffisent pour la ramener à la vie). L’individu ne doit pas être mort depuis plus de 10 ans par niveau de lanceur de sorts.

Composantes matérielles : quelques gouttes d’eau bénite et un diamant valant un minimum de 10 000 po.


le cout de la composante empeche l'utilisation frequente de ces sorts aussi il n'y a pas beaucoup de pretre capables de le lancer les pretre de haut niveau sont rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:01

Je reconnais que pour l'instant au niveau du monde de campagne c un peu leger je v commencer à y réfléchir sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de regles et autres discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points de regles et autres discussions   Points de regles et autres discussions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de regles et autres discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques points de règles et questionnements
» Rappel des points de règles de combat magique
» [IRL] Discussions diverses en terrasse
» L'Ours Tranquille... et les autres
» Agora (Questions diverses et discussions en tous genres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: DUNGEONS & DRAGONS 3.5-
Sauter vers: