Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places

Aller en bas 
+11
discoflo
Moklo
Fitzgerald
Balariel
Bloodycrust
Layklago
Ishra
Seb Lenoir
Yajinden
Delphin
Antoine34670
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:35

Nom du jeu : Anima:Beyond Fantasy, comme c'est dit dans l'titre !

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Anima_RPG_Collection_Content_logo

Thème/univers du jdr : Globalement médiéval (dans certains coins du monde connu des personnages, c'est un peu l'âge de pierre, ailleurs on équipe les premiers bataillons d'arquebusiers des grandes puissances politiques), relativement dark/fantastique/héroïque (pour le commun des mortels, le fantastique c'est soit des rumeurs soit de la sorcellerie dont on ne parle pas sauf pour appeler l'Inquisition, mais il y en a quand même pas mal dans le monde en bordure ou loin des communautés humaines, et selon l'ambiance qu'on veut dans la partie les personnages et intrigues peuvent vraiment atteindre des sommets de puissance et d'epicness).
Il se caractérise par sa très grande diversité de cultures et d'ambiances, sa grande liberté de création de personnages humains ou presque humains (on peut potentiellement en sortir mais pour moi, les races autres sont surtout des appels à clichés), et son esthétique qu'on peut rapprocher de mangas seinen/shônen (sans que ce soit obligatoirement frappant surtout si on s'y connaît pas) ou des Final Fantasy.

Type de partie (campagne, one shot) : Euh... scénario de découverte ? J'aurais bien dit one-shot, mais selon le ratio de volonté d'avancer dans l'histoire et d'implication des joueurs, et la quantité de vie qu'ils veulent insuffler à leurs personnages, ça peut s'étendre jusqu'à 10 soirées.
En tout cas, vu que c'est la rentrée, j'avais dans l'idée de proposer une tablée pour des nouveaux qui ont pas ou peu d'expérience du jeu de rôle et qui auraient un peu d'appréhension à se retrouver avec comme compagnons des baroudeurs de longue date, et une ouverte à tous, dans la limite bien sûr de ne pas connaître le scénario.
Il est notamment probable que les explications d'univers et de règles, et de pratique/théorie du JdR en général, prennent plus de temps sur la tablée d'initiation et que ça traîne donc davantage en terme de nombres de parties pour arriver aux mêmes objectifs. D'où la séparation pour éviter d'avoir soit des débutants qui n'ont pas le temps de tout saisir, soit des confirmés qui se lassent de se faire répéter des bases.

Synopsis du scénario/de la campagne : Vous jouez des personnes d'exception des 4 coins du monde, rassemblés pour l'inauguration d'un moyen de transport d'un nouveau genre né de la collaboration de deux grandes nations. Dans la situation géopolitique tendue actuelle après l'éclatement du Sacro-Saint Empire, les enjeux d'un tel rassemblement d'émissaires et dignitaires sont grands, et beaucoup de choses se préparent officiellement comme officieusement...
Il faudra faire le tri entre objectifs personnels, réactions à ce qu'il se passera sur place et pendant le voyage, et responsabilités que certains se sont fait confier par les gens qui vous envoient les représenter !
Mais pas d'inquiétude, ce ne sera pas DU TOUT qu'un défilé de mondanités...

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Anima_beyond_fantasy

Nombre de personnes pouvant y participer : Je trouve que 3 joueurs est un minimum tout à fait appréciable, et 5 un maximum au-delà duquel il devient difficile d'avoir son temps de parole entre gens qui ne se connaissent pas. Ce qui fait un maximum théorique de 10 places.

Fréquence des parties (une fois par semaine, deux fois par mois...) : A voir selon les disponibilités des joueurs et du lieu ! Mais si possible, pas plus espacé qu'une partie toutes les deux semaines. Au-delà je trouve que les souvenirs sont trop dilués pour revenir rapidement au niveau d'immersion que j'apprécie.

Date de début de la partie : Quand y aura du monde intéressé, pardi ! Et sans doute après le pot de Septembre qui sera l'occasion de faire un peu connaissance.

La partie peut-elle être hébergée chez vous : Nope, et j'aurais bien envie de tester, même si il est vrai que ça fait quelques frais supplémentaires par rapport au fait de jouer chez l'habitant, de jouer soit au Manoir du Crime, qui s'est présenté ici, soit à la Game Taverne où se déroulera le pot mercredi prochain, et dont l'inauguration officielle aura lieu le lendemain. Je serais aux deux soirées si quelqu'un n'est pas dispo mercredi, mais le pot est quand même plus adapté pour rencontrer d'autres joueurs et l'équipe du lieu "au calme".

Complément d'info sur la partie (type d’ambiance, perso pré-tiré...) : Arf, j'ai déjà dit beaucoup de choses là-dessus plus haut XD
Mais bref, j'ai actuellement sous la main 18 personnages déjà faits, intégrés à l'aventure, sur des fiches simplifiées qui rassemblent illustration, historique, compétences caractéristiques et pouvoirs sur une page recto, et je conseille très fort leur utilisation pour des débutants. Si un joueur, surtout confirmé, veut vraiment faire son personnage à sa sauce, c'est possible, mais je préfère prévenir que le "mauvais côté" d'une création de personnage très libre et d'ambiances culturelles très variées, c'est qu'on peut se perdre dans l'océan de possibilités et que remplir les quatre pages de la fiche de personnage officielle (prévue, donc, pour gérer toute cette liberté créative) peut s'avérer long et fastidieux, même guidé par un expert du jeu reconnu nationalement.
Petite note aussi: Anima est un jeu à mystères où beaucoup de choses sont intéressantes à découvrir en jouant, incluant les possibilités qu'offrent les règles, vu qu'elles correspondent d'une certaine façon aux spécificités des personnages qu'on peut rencontrer en cours d'aventures. Pour cette raison, je déconseille de se renseigner sur le jeu par soi-même et s'en tenir à ce que j'en présente, ou de me poser les questions directement.

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Anima_RPG_Collection_Content_mockup
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:05

Salut je suis UP pour jouer!
Je vais me plonger de ce pas sur ta description.
De toute façon on se capte Mercredi 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:36

Absolument, on se capte ! ^^

Sinon d'intéressé que je vais essayer de faire inscrire:
-Clem pour la table débutant avec possiblement une pote
-Un blond qui squatte à la Game Taverne pour les débutants aussi
-Manon table à définir

Et y a aussi Discoflo qui s'est manifesté sur la page FB du Manoir, sans doute pour la tablée de confirmés.

Je recrute encore dans mes connaissances, mais c'est surtout à l'inscription et au message ici que je gèrerais les priorités si des foiiiiiiis il y avait "trop" d'intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:49

Oké ça me paraît pas mal parti tout ça Smile
Par contre on en reparlera sans doute demain mais pour un PJ, enfin je parle pour moi, la création de personnage est juste jouissif Smile
Ça serait vraiment dommage de zapper cette mécanique de préparation au scénario en prenant des persos pré-créés.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:55

Si tu arrives à avoir un concept original, complet et ni abusif ni incompatible avec le scénario sans avoir accès aux bouquins, et que tu kiffes jongler avec des points, pourquoi pas hein ! Smile

L'avantage de mes prétirés c'est qu'ils sont tout ça (bon ok, on peut discuter de l'originalité de certains :p), et surtout bien intégrés au monde, à l'ambiance et au scénario... et illustrés de façon cohérente. Puis comme je les partage avec les autres MJ qui en font régulièrement usage en conventions/clubs, plus j'ai de retours dessus plus ils sont fignolés ^^

Du coup pour les créations par les joueurs je vais au moins exiger d'arriver directement avec un concept de caractère/style/capacités un peu précis et une image pertinente (donc humain.e, rien d'abusivement moderne (y a des lunettes noires, du costard, du saxophone et du flingue dans cet univers, mais ça reste super rare et pas compris par la plupart des pécores donc faut assumer), possiblement très jeune mais pas trop vieux (un prodige à une grande occasion ça se tient, mais être niveau 1 en tant que vieillard c'est plus dur à justifier et pas trop la classe), ni photo, ni illustration classique genre peinture/Royo/Howe, ni truc trop onirique genre Amano, et qui puisse se balader en ville sans provoquer d'émeutes...).

Je vais mettre à jour les descriptions/illustrations de mes prétirés pour donner idée du ton et de la variété, et je poste le lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:11

Oui je peux comprendre ton idée, mais j'espère que tu as compris la mienne. Je veux juste dire, en restant dans le raisonnable(prédéfinit par le MJ ^^) que la création de SON perso est un mécanisme important pour se fondre totalement dans le scénario à mon avis. Le choix d'un perso pré-créé a ses avantages je te l'accorde mais est beaucoup moins "fun" pour un PJ qui a envie de se plonger à fond dans le monde, et puis être plus ou moins guidé par le MJ dès la création peut aider les PJ à entre-apercevoir ou ils vont mettre les pieds Smile (une sorte de préliminaire)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:18

Bien sûr bien sûr.

Mais j'aime bien aussi faire mon possible pour que les gens se rappellent que c'est du one-shot, sans garantie ni proposition d'enchaîner sur une campagne. Il peut être tout spécialement frustrant de faire un perso sur mesure avec de grands rêves et ambitions, pour à la fin du scénario devoir le mettre au placard sans qu'il y ait même eu de gain de niveau.
Ou juste un en épilogue histoire de voir comment ça marche.
J'ai déjà eu des joueurs qui avaient beauuuuucoup de mal à comprendre ça, demandaient de l'XP à chaque séance... et le fait que les prétirés soient imprimés et donc que leurs scores ne soient pas modifiables hors santé/fatigue/énergie aide à faire passer le message :p

(Des joueurs qui ont très envie de continuer ça fait plaisir, mais avoir l'impression de parler dans le vide voire se faire harceler pour une suite quand on a juste pas le temps ou l'envie, c'est moins agréable ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:35

Tu as raison à vrai dire le côté one-shot m'avait échappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 4:19

Moklo a écrit:
Type de partie (campagne, one shot) : Euh... scénario de découverte ? J'aurais bien dit one-shot, mais selon le ratio de volonté d'avancer dans l'histoire et d'implication des joueurs, et la quantité de vie qu'ils veulent insuffler à leurs personnages, ça peut s'étendre jusqu'à 10 soirées.

Et pourtant, j'ai rien dit au-delà d'un scénario potentiellement un peu longuet ^^

Sinon, voici le sujet où j'ai commencé à (re)développer ma première vague de prétirés, et où je vais prochainement continuer sur les suivants.
En attendant, le petit historique, les noms et les illustrations peuvent déjà occuper et faire rêver/spéculer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Delphin
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Delphin


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montpellier proche université
Coups critiques : 112
Date d'inscription : 27/09/2014

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:33

Oyo Moklo, je viens te faire de la pub, Anima est très sympa, je me suis inscris l'année dernière à ce One shot qui a duré à mon avis plus de 10 séances même :p, c'était très sympa et je suis bien content d'avoir découvert. De plus Moklo est un mec super!
Par manque de temps je vais essayer autre chose cette année, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:12

Je suis aussi UP pour ce One shot
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:03

Quand on pourra mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzgerald
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 60
Coups critiques : 62
Date d'inscription : 31/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:36

S'il te reste de la place pour Anima, Moklo, je suis disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:06

-Clem pour la table débutant avec possiblement une pote
-Un blond qui squatte à la Game Taverne pour les débutants aussi
-Manon table à définir

Et y a aussi Discoflo qui s'est manifesté sur la page FB du Manoir, sans doute pour la tablée de confirmés.
Du coup, ça nous ferait pour la table confirmés:
-Antoine34670
-Discoflo
-Manon si elle s'inscrit
-Stan le patron de la Taverne si il s'inscrit enfin

Et pour la table débutants:
-Yajinden
-Fitzgerald
-Le blond de la Taverne si il s'inscrit enfin
-Clem et potentiellement sa pote si ils s'inscrivent

J'inclue pas Seb parce que je vais sans doute faire une session sur un groupe déjà à peu près constitué autour de lui hors Rose des Vents, mais sinon il se greffera à la table confirmés puisqu'il y a de la place Smile
Bref, il est temps que les gens intéressés se bougent à s'inscrire, et qu'on voit les disponibilités !
Notamment, si vous avez des jours que vous préférez en semaine (sauf le mardi), vous pouvez les indiquer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Fitzgerald
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 60
Coups critiques : 62
Date d'inscription : 31/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:28

Personnellement tous les jours m’arrangent, sauf le lundi soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:00

Ici Manon (elle s'est inscrite finalement Very Happy).
Dispo pour n'importe laquelle des tables, et plutot le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:47

Je serais partante comme je te l'ai dit IRL, s'il y a une place évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:22

Ne serait il pas bon de se créer un doodle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:43

Potentiellement, oui, mais j'aime pas devoir cocher 800 cases sur un Doodle, du coup qu'on sache si y a des jours déjà occupés de façon régulière pour des gens ça permet d'élaguer et d'avoir un truc à la fois beaucoup plus lisible et sur lequel on peut vachement plus compter.

Dans d'autres contextes j'aurais même demandé si des gens sont dispos l'après-midi en semaine, mais bon là je me doute qu'à chaque table y aura au moins une personne qui bosse à horaires de bureau.

Ah, et évidemment, j'attends aussi que les gens qui doivent s'inscrire s'inscrivent, ou redonnent signe de vie sur le forum pour Discoflo Wink

(Et coucou miss, tu vas vraisemblablement aller sur la table pour confirmés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:54

Par contre tu m'as mis sur la table des joueurs confirmés, hors je n'y ai jamais joué Smile
Erreur ou pré-calculé?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:27

C'est par rapport à l'expérience du JdR en général en fait, pas de Anima en particulier, puisque ça reste un scénario de découverte, donc pour découvrir le jeu dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:05

Parfait ça me va.
Qu'est ce qui est prévu pour la première date?
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:36

Pas vraiment de préférence niveau jour pour moi, hormis le 26 je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:27

On part sur Vendredi 25 au soir?
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:53

Salut, je viens tout juste de m'inscrire et je tombe sur ton sujet. Si il te reste une place pour la table débutante, je suis partant. Après ça serais bien si on pouvais se croiser (parce que là je sors un peu de nulle part pour toi). Tu peux aller voir ma présentation pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Empty
MessageSujet: Re: Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places   Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Geste des Chevaliers Dragons (création perso) - 4 places - création de table
» One-shot(s) Anima:Beyond Fantasy !
» D&D Basic - création de table - 5 places et +
» MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
» [Anima:Beyond Fantasy/One-shot] Bref mais intense et répété !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: