Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'association Manoir du Crime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manoir du Crime
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 10
Coups critiques : 17
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:45

Bonjour,


Depuis un peu plus d'un an, nous avons mis en place une association qui a pour but de promouvoir le Jeu de Rôle sous toutes ces formes. Nos spécialités sont les Soirées Enquêtes et les Soirées Meurtres & Mystères.
Depuis la création de l'association, nous avons eu l'occasion d'organiser de nombreuses soirées avec des entreprises (Arkadin, Baush & Lomb...) comme des organismes publics (médiathèques Jean Matte, PierresVives, Emile Zola...).

Au mois d'octobre 2014, nous avons eu la chance d'obtenir un local ce qui nous a permi d'agrandir le cercle de nos activités.
Ainsi, nous avons mis en place une boutique associative de Jeux de Rôle afin de faire partager notre passion aux autres. Mais ce local permet aussi à nos membres de se rassembler et partager leurs avis et leur goût du jeu.

A l'heure actuelle, nous organisons de nombreuses activités telles que des soirées découvertes du Jeu de rôle avec la présentation d'un jeu particuier, de son univers et de son système de règles. Ces soirées sont ouvertes à tout le monde, débutants comme confirmés.
Nous animons également des "Ateliers du MJ" permettant aux Maîtres de Jeu néophytes comme aguéris de se rassembler et de discuter pendant deux heures sur des sujets précis. Le but est de partager nos expériences et de trouver des solutions à des situations qui pourraient nous sembler insolubles.

Enfin, le reste du temps, il est possible aux membres du Manoir du Crime de réserver une salle de jeu et de vivre les aventures de leurs Maitres de Jeu.

Après cette vaste présentation, nous concluerons par une invitation à se rencontrer si cela vous intéresse et à discuter plus en avant. Et pourquoi ne pas échanger sur nos expériences du JDR.


En attendant de nous rencontrer, nous vous souhaitons de bonnes parties de Jeux !

L'équipe Manoir du Crime
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:15

J'en reviens, et le local est vachement cool (et chauuuuud :3 ), les gens aussi, je sens que si c'est encore la galère prochainement pour trouver où jouer dans le centre (c'est juste derrière la gare !), ce sera sans doute là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:18

Moklo m'a fait la pub il y a même pas une heure. Tu perds vraiment pas de temps ! :p

Ça a l'air bien sympa, à voir du coup. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:38

Bonjour,

ça fait plaisir de rencontrer d'autres rôlistes.
Nous organisons un pot chaque deuxième mercredi du mois au Triskell4 (le prochain est le mercredi 11 février à partir de 20h). Donc si vous voulez discuter, ça sera avec plaisir. Je serais présent.

"enfile sa cape inquisitrice"

Par contre, désolé si je joue les admin fouettard Wink, le forum n'est pas un point de recrutement. J'espère que vous comprendrez.

"enlève sa cape inquisitrice"
Revenir en haut Aller en bas
Manoir du Crime
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 10
Coups critiques : 17
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:50

Bonjour, Ced.

Ne t’inquiète pas notre poste n'avait pas pour but de faire du recrutement mais plutôt une information sur la création de l'association Manoir du Crime et de la boutique jdr associative.
Et tu as bien raison de le préciser.


Merci, nous allons tout faire pour venir le 11 à fin de discuter Smile





Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:56

Pas de soucis ^^, il faut toujours quelqu'un qui joue les méchants à gros sourcils sur un forum  Laughing

Merci pour ces éclaircissements ^^. Et ce sera un plaisir de faire cette rencontre.

J'avais déjà vu votre page facebook il y a un moment, ça sera l'occasion de tailler le bout de gras autour d'une bière le mercredi du pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:11

J'y étais hier pour une partie. J'avais rendez vous à une nouvelle adresse, et j'ai été plutôt surpris de tomber sur une toute nouvelle boutique flambant neuve dont je n'avais jamais entendu parler.

Ils font plein de choses en plus des soirées enquêtes d'ailleurs, de l'édition de jeux, des petits plats maisons, des séances de dédicace avec des auteurs, le ménage et l'électricité...

J'ai été impressionné par la quantité de travail et d'énergie. Ce sont de vrais passionnés et j'ai passé un super moment. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoir du Crime
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 10
Coups critiques : 17
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:14

Bonjour à tous,

Nous devions venir ce soir, malheureusement cela ne sera pas possible, travail (répatition) et enfants en vacance..
Nous tacherons d'être présent la prochaine fois.

Merci Caradoc de tous ces complimements.

Nous espérons vous rencontrer aussi vite que possible.
Passez au Manoir quand vous voulez pour faire connaissances et discuter du JDR.

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:20

dommage. Je ferais le chemin inverse alors pour venir à votre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoir du Crime
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 10
Coups critiques : 17
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:29

Hésitez pas, nous sommes au manoir ce samedi toutes la journée dés 10H...
(jeudi vendredi rendez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:39

Ok c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'association Manoir du Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Manoir du Crime   Présentation de l'association Manoir du Crime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'association Manoir du Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation du Manoir du Crime
» présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: