Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:55

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:06

Ahah, je note Wink

Sinon pour la tablée Lyria, donc Barbak, Quietbear et Eharion, je vous annonce qu'apparemment vous allez être rejoints par hanila à la prochaine séance de ce jeudi, et du coup ça serait cool qu'on se penche relativement rapidement sur les modalités de transport, d'horaires et tout ça.

Comme apparemment mon asso ne fera pas grand chose pour la Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA ce premier décembre à part suivre l'élan de l'asso de la LGP, et que le compte-rendu de C.A. tarde à arriver avec les modalités, je vais considérer que vous avez la priorité au quart d'heure/demi-heure près (donc si dans les infos que je vais recevoir ça me laisse un quart d'heure pour apparaître au machin de la LGP avant, je vous préviendrais de décaler un petit peu pour que je puisse faire le chemin entre là-bas et notre point de rendez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:05

Pour le transport, même chose que la dernière fois ?
Je vous récupère entre l'IKEA et le Decathlon d'Odysseum.

En espérant qu'hanila fasse plus subtil qu'un bourrin bourru, qu'un bourrin bridé, ou qu'un bourrin chelou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:03

Yop, bah ok pour toujours chez moi. /o/

Parcontre je préviens d'avance pour le 15 décembre si on pouvait faire ça le mercredi ou mardi soir ça m'arrangerait (vendredi je dois me lever tot pour être à 8h sur Marseille T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:40

Ok pour moi, promis cette fois j'apporte quelque chose.

Par contre vers quel heure on se retrouve au décathlon?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:30

Eharion a écrit:

le 15 décembre[]vendredi je dois me lever tot pour être à 8h sur Marseille

A tout hasard sache que si tu as de la place dans ta bagnole il est fort fort possible que ce trajet m'intéresse, faudra qu'on pense à s'en reparler d'ici là Wink

Sinon ma foi, je dirais un truc comme 19h entre les grandes enseignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:00

Va pour 19h00 entre le temple du sport et celui du meuble en pin.

Hanila sera du voyage ?

Pour le 15, à choisir, je préfère le mardi (mais voir avec Bloodlust) ou lundi que le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:11

No prob tant que c'est ni le jeudi ni vendredi soir (et tant je reste sur Marseille le week end)

Citation :
A tout hasard sache que si tu as de la place dans ta bagnole il est fort fort possible que ce trajet m'intéresse, faudra qu'on pense à s'en reparler d'ici là Wink

J'ai 2 options actuellement, soit j'ai moi même une place dans la voiture d'un des commerciaux de la boite qui a rendez vous sur Marseille, et dans ce cas je pense pas pouvoir t'ajouter au voyage, soit son rendez vous n'est pas le 16 au quel cas je serais heureux de faire la route avec toi même si rester 1h30 en bagnole avec un hippie en tong n'est pas mon passe temps préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:57

Donc sans doute le 13... A priori ok pour moi !

Et oui normalement sauf indication contraire hanila sera de la partie, je l'ai ajouté au groupe pour qu'il puisse confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:43

Donc je récapitule pour demain:

Lyria 103 M || Jeudi 01/12/11 de 19h le rendez-vous entre Ikea et Décathlon Odysseum à minuit, globalement, chez et avec Eharion, mais aussi Barbak, Quietbear et l'arrivée d'hanila.
Eharion me faisant passer qu'il ne sera pas en mesure de faire la cuisine générale cette fois-ci, il est d'autant plus primordial de prévoir de manger un bout avant ou d'apporter de quoi se sustenter. A tout hasard, parce qu'on m'en a bombardé vendredi dernier, pas la peine de rapporter plein de chips pour m'en faire des dons désintéressés, je les mangerais pas ! (Référence Munchkin, si vous avez... en tout cas eux ils avaient.)

Voili voilou, soyons à l'heure et concentrés elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:39

Hum, en effet c'est mieux dans la bonne section xD
Je serais là jeudi soir pour jouer avec vous Very Happy

Donc rdv a 19h entre décathlon et ikea.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:27

Salutation, ne pouvant pas passer sur le forum hier, j'ai fais passer le message par Momo, je tenais juste à expliquer, la dernière fois j'ai mis énormément de temps à me lancer dans le scénario comme je faisais la cuisine en même temps alors je me suis senti paumé la moitié du temps.
Pour éviter ça ce soir je ne cuisine pas /o/

A ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:16

T'inquiète ya pas de problème, c'est juste triste, parce qu'ils étaient super bon les hamburger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:03

Merci...
Mais t'en auras pas d'autre.

MOUAHAHAHAHA *evilness is coming*
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:33

A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:26

Exceptionnellement, pour moi c'est OK cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:00

Great, on se disait justement qu'il fallait un brin se bouger pour éviter à Eharion de louper genre seulement la séance finale, ce qui serait tout de même bête.

Donc le jeudi soir toujours, même horaire voire un brin avant pourquoi pas, je n'aurais pas le même souci d'emploi du temps de dernière minute que la semaine dernière qui m'empêchais de dire avant 19h.

Confirmations les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:18

Confirmation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:20

Dispo à partir de 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:47

Bah. Il me semble que c'est bon aussi mais j'ai la **** d'impression d'oublier un truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:40

Bah euh, normalement c'est la semaine prochaine qu'on avait prévu de décaler, si c'est ça qui te travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:51

Ok pour moi à partir de 14h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:03

donc jeudi 8 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:04

Ca marche, ce serait à quelle heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:09

J'enchèris sur la question d'Hanila.

Rdv entre les 2 temples à quelle heure ? (min 17h00)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: