Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SHAAN : Mise en place des parties

Aller en bas 
+5
Yazh
tuz
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Balalaika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:02


Désolé j'ai pas reçu les mails pour suivre la discussion, donc je suis un peu largué là, et désolé de n'être pas manifesté avant.

Le vendredi 24 et de le dimanche 26 je ne serai pas disponible.

Je serais en vacances du 30 juin au 5 juillet.

Mais vous pouvez jouer sans moi si ça gène trop l'organisation des parties.



Heidi: Je suis en train de rédiger un petit texte bg sur le nom et l'histoire de ma lame. Je te l'enverrai avant en mp pour obtenir ton autorisation bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:22

Citation :
Pour le 25 juin ça marche... même si ça fait un peu loin !!

Citation :
Le vendredi 24 et de le dimanche 26 je ne serai pas disponible.

es-tu dispo le samedi 25/06 Tam Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:00


Normalement le samedi 25 je suis disponible faut que je vérifie ça avec Madame, mais je risque de pas être très frais drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:49

je suis aussi dispo le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:06

Citation :
je suis aussi dispo le 25.

même si c'est pas confortable... oui je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:35

Est-ce que tout le monde est toujours disponible ce samedi 25/06 pour la suite de Shaan?

Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:41

disponible Maîstresse cheers

à quelle heure le rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:45

Normalement c'est bon pour moi aussi mais à quelles heures jouera-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:55

Je propose qu'on se donne rendez-vous à midi.

De midi à 13h30 : on mange ensemble, chacun ramène son repas mais on partage desserts et boissons (donc ramenez un petit truc) afin qu'on se raconte nos dernières aventures (je vous raconterez comment votre grandiose maitresse a bravé volcans et glaciers toujours à la recherche de nouvelles sources d'inspiration pour Shaan!).

De 13h30 à 18h00 : suite de Shaan...qu'allez-vous donc découvrir dans le désert de Kumnaram? Griffe Agile saura t-il rationner les fruits séchés de sa nouvelle créature? Nriaklissen pourra t-il déchiffrer les étranges écritures sur son morceau de carte récemment acquis? Mélopédiphrézon arrivera t-il à cicatriser son horrible blessure faciale qui défigure ses traits parfaits de noble Mélodien? Pourquoi diable Wind a t-il cessé d'utiliser l'alchimie? Et le chétif Alphégas survivra t-il à l'environnement hostile qu'est le désert?
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:05


Quoi???? Comment??? Une horrible cicatrice au visage? Mais il me semblait pourtant que ce n'était qu'une égratignure...

Par le Culte de l'Air *sanglots*, pourquoi le destin s'acharne-t-il autant sur mon modeste sort? Moi que l'on appelle humblement Mélopédiphrézon, Symphonie de Val-Miel, Chevalier Resplendissant et Seigneur d'Argent...

Ohooo hoho hoo*sanglots*.

* Se mouche dans un délicat mouchoir d'une soie exquise venue d'une lointaine contrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:48

Citation :
Mélopédiphrézon, Symphonie de Val-Miel, Chevalier Resplendissant et Seigneur d'Argent...

alias "Le balafré"
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:09

je devrais être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:18

Au fait, je me suis fait la remarque ce matin que ce topic n'est pas à sa place : puisse que la table est déjà lancée depuis longtemps, pourquoi continuer de spammer la section mise en place des tables avec l'organisation des parties ?

Je demande donc officiellement à un admin (et ils sont nombreux ici), de déplacer ce topic dans la section Shaan des tables en cours, qui est, il me semble, prévue pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:15

+1

Et tu croyais échapper à la vigilance de tes joueurs Heidi?

Moah ah ah ah ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:15

Même si je t'ai répondu par sms tout à l'heure Balalaika, je suis la samedi...

Citation :
Quoi???? Comment??? Une horrible cicatrice au visage? Mais il me semblait pourtant que ce n'était qu'une égratignure...

Oui quand mon baume aura agit.... la cicatrice sera un lointain souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:59

Tss tss, serait-ce là un petit souffle de révolte? gg Va falloir que je reprenne la situation en main apparemment. space monster Certains d'entre vous vont avoir des surprises samedi...

Je n'ai pas déplacé ce topic avant par peur que vous ne voyez pas le dit déplacement et que l'organisation de nos parties soit compromise (déjà que c'est dur!). Je vais immédiatement changer cela. Et peut-être que si je le déplace dans le dossier Shaan, vous en profiterez pour lire les comptes rendus plus souvent. brave bête

Tamerlan : j’attends l'histoire de ta lame. Je me permettrai bien sûr d'ajouter et modifier à mon gré.

Yahz : heureusement que tu peux effectivement utiliser tes onguents...c'est déjà ça, n'est-ce pas? Muahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:37

Citation :
Yahz : heureusement que tu peux effectivement utiliser tes onguents...c'est déjà ça, n'est-ce pas? Muahahahaha!

Déjà que quand ça marchait le résultat était approximatif... maintenant que je perds ma volonté c'est pire... c'est la dépression de l'alchimiste....
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:42


Bonsoir à tous,

Je me retire de la table Shaan et laisse donc ma place.

J'espère que vous ne trouverez pas ma décision "inacceptable" au passage chers collègues

joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:09

Voici mes disponibilités pour les semaines à venir :
- Le vendredi 1er juillet.
- Le vendredi 8 juillet et samedi 9 juillet.
- Le vendredi 15 juillet et samedi 16 juillet.

Merci d'indiquer les dates auxquelles vous êtes disponibles afin qu'on puisse définir la date de la prochaine partie.

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:47

plutôt pas le 1 pour l'instant, ma tablée de Z-corps risque de commencer à ce moment là. Je suis partant pour les autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:17

samedi 9 juillet et samedi 16 juillet après-midi, je suis disponible.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:11

Citation :
Voici mes disponibilités pour les semaines à venir :
- Le vendredi 1er juillet.
- Le vendredi 8 juillet et samedi 9 juillet.
- Le vendredi 15 juillet et samedi 16 juillet.

Après avoir lu tout le monde les dates se restreignent ^^ Et bien Tolier propose le 9 et 16 juillet et bien je dirais moi que le 16 juillet car le 9 c'est le jour ou l'on fête l'anniv de ma pucette !! et pour les dates antérieures je suis en exam jusqu'au 8 alors !!

Le 16 ça plait à tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:18

La prochaine partie aura donc lieu le samedi 16 juillet. cheers J'ai hâte que vous découvriez la suite de l'histoire.

Maintenant reste à définir comment on s'organise.

Au début on prenait les repas en commun mais il s'avérait que c'était pratiquement toujours les mêmes qui ramenaient les victuailles, donc par souci d'équité, j'avais décidé de changer d'organisation, d'autant plus que c'était une organisation trop lourde pour moi en matière de vaisselle et de service.
La deuxième solution voulait que chacun ramène son repas mais que l'on mange tous ensemble (ce qui fonctionne très bien à une autre table, à Patient 13 tout le monde ramène son sandwich et nous mangeons ensemble avant le début de la partie), or, cela ne fonctionne pas non plus.

Maintenant je vous pose la question suivante : comment voulez vous qu'on s'organise?
1 - Je fixe une heure pour le début de partie et tout le monde s'engage à arriver à l'heure et en ayant mangé. Vous apportez un truc à boire ou à grignoter qu'on peut partager pour le goûter. Cette solution, pour tout vous avouer, même si elle est pratique ne me plaît pas des masses, parce que je trouve que c'est important de prendre le temps de partager autre chose qu'une partie de jeu de rôle.
2 - On repars comme on le faisait au début : on mange tous ensemble. Mais on se met d'accord à l'avance sur qui ramène quoi (un truc rapide pour que le repas n'empiète pas sur le temps de partie) et vous me filer un coup de main pour tout préparer et ranger.
3 - Comme à Patient 13, chacun se ramène son repas et on mange ensemble. Ici encore, même si chacun se ramène son sandwich ou autre, tout le monde prévoit un truc à boire ou à grignoter qu'on peut partager pour le goûter.

Vincent a émis l'idée que je prépare le repas et que je demande une contribution financière comme je l'avais fait pour le Spécial Mémoire des Âmes, mais un spécial reste cela, une exception. Vous comprendrez que je n'adhère pas à l'idée dans le sens où je passe déjà un temps incommensurable à préparer la partie et que je n'ai pas envie de préparer le repas toute seule à chaque fois...Néanmoins si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues! Question J'attends vos suggestions, vos retours, vos réactions, vos envies...

Je pense qu'il est temps qu'on fixe clairement une façon de procéder qui convienne à tout le monde. study En fonction de vos réponses, je définirai l'heure de la rencontre.

Autre chose :

Je vous demanderai avant la prochaine partie de lire dans son intégralité le compte rendu des parties précédentes.

1 - Je m'engage toujours à vous fournir un scénario de qualité pleins de rebondissements et riches en révélations, ce qui nécessite un travail énorme. Lire le compte rendu me paraît être la moindre des choses, pour le bon déroulement du jeu (sans ça vous risquez de passer complètement à côté de certaines choses très très très prochainement).
2 - Je fait un effort pour que les comptes rendus en question ne soient pas trop fastidieux à lire et développent votre imaginaire de Shaan. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, non seulement je rédige intégralement le déroulement de nos parties (toutes vos actions y sont détaillées tout de même), mais en plus, j'y ajoute musiques et images. Cela me prend plusieurs heures. Alors par respect pour ce travail, merci de prendre la peine de lire ces comptes rendus que je VOUS adresse.

Somme toute ce que je voulais vous faire comprendre c'est que les comptes rendus sont des éléments de jeu très importants (et qui vont le devenir encore plus au fur et à mesure que la campagne avance) et que même si cela vous prend une demi-heure pour les lire (ce qui n'est quand même pas une corvée puisque si vous jouez à Shaan c'est parce que vous aimez vos aventures) dites vous bien que ça m'a pris plusieurs heures pour les rédiger.

Dernière chose:

Tamerlan ayant décidé de quitter notre tablée, il sera remplacé par un nouveau joueur prochainement quand un chouette candidat se sera présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:30

Complètement d'accord... moi je suis plus pour que chacun ramène sa gamelle...

- Car quand on fait en commun y'en à toujours un qui ramène plus que l'autre...
- Si on fait un pot commun pour se financer le repas je n'y croit pas trop... essayons d'abords de caler nos parties... puis psychologiquement et pour ma part, j'ai deja l'impression de filer trop d'argent à EDF, ass voiture.habitation etc....


Ramener sa gamelle permet à tout le monde de manger ensemble et de partager, contentera petit et gros estomac... et en plus celui qui n'a pas faim est dégagé de toute responsabilité envers les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 2:06

Personnellement peut importe, tout me va, je m'adapterai de toute façon Smile

PS : Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur ton énigme ôoh maiiitreeeesse, mais je pense pouvoir la décrypter demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAAN : Mise en place des parties
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction à l'univers de Shaan
» mise en place de la table de polaris
» A lire avant de poster : Règlement de la mise en place des tables
» Le Shaan
» [Campagne] Shaan Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: SHAAN-
Sauter vers: