Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise en place de la table de polaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:00

voilou je cherche des joueurs pour des parties de polaris , un univers post apo immergé sous les eaux
je compte faire mes parties principalement le weekend à raison de deux scénars par mois .
Il s'agirait tout d'abord de one shot et puis si le feeling passe bien avec mes eventuelles joueurs pour quoi pas continuer sur des campagnes de trois ou quatres scénario ( soyons fou !)
En attendant vos réponses je vais essayer d'effectuer des topics sur le l'univers de mon jeu ( enfin j'espére , car comme l'ont certainement remarquer ceux qui suivent mes aventures depuis le début mon ordinateur n'est mon copain )
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:51

Il était une fois le monde de Polaris

Pour des raisons oubliées par tout le monde,  la terre  est  immergée dans sa majorité. Les parties encore non immergés sont trop hostiles  pour y accueillir l’humanité (bien qu’aujourd’hui on une petite communauté s’y ai installé)



L’ère des généticiens




Le monde semblait perdu  à cause des excès des hommes principalement
Puis ont apparu les généticiens, personne ne connait leur provenance  ni  n’est sur de leur aspect bien qu’il existe dans certaines contrés des représentations. Ils  révolutionnaient la science et les techniques de l’époque. Ainsi, ils permirent la vie sous-marine en créant des cités sous-marines, des moyens de respirer sous l’eau, ils permirent aussi à certains mammifères de survivre au cataclysme en leur greffant des appareils respiratoires. Leur technologie reste à ce jour sans pareil.


Aujourd'hui nous savons que le but premier des généticiens était d’asservir l’humanité. Une coalition se fit alors jour appelé l’Alliance Azure Une guerre civile se fit entre eux et les généticiens ravageant le monde sous-marin et aboutissant sur la disparition des généticiens.
Cette période est à présent notée l’an 0 du calendrier du monde Polaris

 L’ère de l’Alliance Azure apogée


L’empire généticien laissa derrière lui un monde en ruine. Ses maitres derrière lui un monde en ruine. Ses maitres sabotèrent l’ensemble de leurs banques de données et anéantir ainsi des siècles de recherche et d’histoire. Une grande partie de leur histoire survécu t cependant au conflit mais certains secrets, comme la science du fluide respiratoire, celles des hybrides et des hyper alliages avaient disparus .L’alliance entrepris de reconstruire le monde. Les énormes réserves de fluide, de micro moteur à fusion et d’armure de plongé, de module d’habitation en hyper alliage, de micro moteur à fusion permettaient d’être optimiste. Les ingénieurs auraient le temps d’en découvrir le secret. On se mit à espérer et à envisager un avenir meilleur.

L’Age d’or vit la maitrise ou la redécouverte de nombreuse technologie comme la fusion ou les bio implants ; les cités furent reconstruites et la population doubla .Pendant plus d’un siècle la paix régna .L’alliance réactiva la base de lancement des fusée spatiales
L’ère de l’alliance azure : déchéance et fin
C’est vers la fin du deuxième siècle que le rêve se brisa. La communauté scientifique découvrait  que la population stérile humaine était en constante évolution. Des. La race humaine était en train de mourir.
On tenta bien d’inverser le processus en tentant des  expériences scientifiques mais en vain
Le virus responsable de la stérilité restait un mystère
L’alliance se disloqua et se Senta condamné, les communautés  se refermèrent sur elle-même.
Pirates, mercenaires, micro états et pillards commencèrent à se livre une guerre sans merci
Epoque pré moderne

Les luttes entre les différentes communautés vont durer plus d’un siècle. La population humaine a été réduite de 50 %. Et plus d’un tiers sont stérile. Mais un nouvel ordre se fait jour celui, de l’hégémonie.
En 361, la communauté d’Hatteras, une des plus grande du royaume sous-marin, met à jour un entrepôt généticien .Les connaissances qu’il referme  vont changer la cour des choses. Des dizaines de petits états se lancent à la conquête d’Hatteras pour s’emparer de cette découverte .notamment sa grande rivale le ligue rouge. Tous les envahisseurs sont repoussés et, un an plus tard ils durent affronter des croiseurs d’une technologie avancé et de terribles troupes de choc : les techno  hybrides.

Hatteras s’impose rapidement et devient l’hégémonie.
Sous La présidence des mystérieux patriarches, l’hégémonie instaure une  véritable  dictature dont le but est officiellement de sauver l’humanité. Ce nouveau pouvoir instaure une politique de sélection  génétique .tout individus du reproducteur est placé dans des centres de repeuplement.
Les fœtus y subissent des manipulations génétiques  visant à accroitre leur capacités intellectuelles .les femmes fécondes passent leur vie dans ces instituts, tandis que les hommes reproducteur la société
L’hégémonie lance un grand programme de colonisation permettant à de nombreux colons de créer leur propre communauté, placé sous leur protection.
Ce programme se heurte naturellement aux multiples petits empires.
Une nouvelle guerre se fit jour d’abord largement dominé par l’hégémonie
En 375 l’amiral devra chef d’une communauté appelé la république du corail propose une grande réunion des différents responsables sur une petite base de l’atlantique La future équinoxe
Cette petite base est le cœur d’un culte nommé le culte du trident.
Le pouvoir de ses  prêtres semble avoir une grande influence sur les mammifères marins.
Leur but est d’instaurer la paix au fond des océans. La proposition de l’amiral se heurta tout d’abord à l’incrédulité et aux sarcasmes des états ennemis dont l’hégémonie et la ligue rouge qui dénoncent  une conspiration visant à éliminer  les principaux chefs militaires adverses.
Le culte du trident défie alors ouvertement les royaumes refusant de coopérer. L’hégémonie  et la  ligue rouge s’allient  pour la première fois et dépêchent une flotte pour faire taire ces empécheur de se battre en rond.
Ils trouvèrent la station entouré par des créatures marines gigantesque, puis une force énergétique gigantesque anéantissait la flotte des deux puissances.
Cette force est depuis connu sous le nom de force polaris
A la suite de ce désastre les grands empires acceptèrent la proposition de l’amiral Devrac. Ce qui restera dans l’histoire connu comme le concile des amiraux va permettre d’instaurer les lois qui régissent encore les guerres sous-marines  et surtout de définir des plates-formes communes  pour assurer l’avenir de l’humanité quelles que soit les rivalités entre les états

Les  dispositions principales sont les suivantes :
Toute découverte génétique doit être communiqué au grand conseil génétique qui siégera en permanence sur la station neutre d’équinoxe .ce conseil sera composé des plus grandes sommités de tous les états
Hégémonie s’engage à  transmettre autres états les secrets de l’hyper Alliage

Aucun combat ne doit menacer les zones d’hydrocultures
La base du culte du trident et ses alentours sont déclarés secteurs neutres
Tous Les états doivent Encourager La création de nouvelles sociétés sous-marines indépendantes
Tous les états doivent contribuer à la recherche spatiale en assurant conjointement, l’entretien du dernier site de lancement terrestre
Toute pollution sous-marine est prohibée
Les mammifères marins doivent être protégés
Les émissaires du culte du trident doivent avoir accès à toutes les cités et bases du fond des mers
Tout individu montrant des dons dans la manipulation du flux polaris doit être livré au culte du trident
Tous les états s’engagent à fournir à tous les états du fluide et des génos hybrides. En effet ses chercheurs ont redécouvert ces deux techniques que l’on croyait disparus
Un corps spécial, la confrérie des veilleurs sera
Chargé de faire respecter ces lois .Cet ordre sera équipé par tous les états et son personnel sélectionné par le culte du trident

Quelques mois après cette séries de proclamations, la cité neutre d’Equinoxe était née C’est aujourd’hui la plus grande ville des fonds marins
Nous sommes en 400

Epoque moderne et le  présent

Le début de notre commence après 569 (hé oui le temps passe vite !)
Mais mer dirait vous que s’est-il passait en plus
Oh presque rien sinon que :
_l’ hégémonie et son écrasante puissance militaire, la ligue rouge réunissant le plus possible de petites communautés, la république du corail et ses champs de coraux conscient influencent, conspirent et espionnent pour pouvoir s’imposer comme le cœur d’une nouvelle humanité soumise à leur pouvoir
- Trois nouvelles puissances se joignent à cet échiquier l’Alliance Polaire, la puissante union méditerranéenne ainsi que l’Amazonia
Nous ne sommes plus les seules races intelligentes sur terre et certaines nous livrent même un conflit ouvert comme les foreurs
-la vie humaine est devenu trop précieuse pour que l’on se puisse de permettre d’exterminer des populations entières
Du coup tout le monde cache et exploite et cache les membres de sa population féconde

Des hordes de pirates ont créés une fraternité dans le pacifique
Et enfin la fourmilière humaine continue à s’agiter inlassablement dans les fonds marins exempter depuis, à présent des millénaires, des temps du jour et de la nuit.
En effet, dans les villes sous-marines l’aurore ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:57

je compte écrire au moins deux autres topics sur le monde de polaris 
un sur les aspects pratiques du monde et un autre sur les epersonnages jouables et les modes de création du jeu
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:37

salut à tous pour faire patienter et m'attirer des joeurs aussi voici une animationrésumant l'historique de polaris

voilou à plus à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:25

Yop ! Comme dit mardi, je suis intéressée par la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:31

salut mehina , bon pour le moment je suis engagé sur une partie en tant que joueur donc pour le moment je laisse ma partie en suspens le temps de voir quand elle se jouera .
on doit tous se voir jeudi donc je pourrais t'en dire plus à ce moment là
si elle se fait de toute façon ce sera soit un vendredi soit un samedi tous les quinze jours environ je te tiens au courant dés que j'en sait plus à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:01

Okay ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:09

Toujours interressé ... Reste juste à voir si j'aurais le temps de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place de la table de polaris Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la table de polaris   mise en place de la table de polaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place de la table de polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table pour polaris
» Ars Magica - 1 place
» SHAAN : Mise en place des parties
» Pathfinder - Reste une place !
» Une place se libère à notre table Dark Heresy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: