Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012

Aller en bas 
+15
Caradoc
thybo
Aurélien
marco
Haraël
matthias L
Moklo
matriel
Syakalyl
Hellene
Fabien
Tonic
Uriel
hanila
le_tolier_de_la_cantina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:35

Me revoilà,

Un pj disponible pour un peu prêt tout mais un préférence pour pathfinder, star war, warhammer (40K), Z-corps, vampire... Par contre toujours pas le permis (même si je suis entrain de pex) donc une très GROSSE préférence pour les tables à Montpellier même.

Pour le moment disponible les soirs de semaine, le samedi et le dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: joueur sans table    RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:14


salut je me suis arrivé hier dans la taverne.

maintenant comme on fait toujours dans une taverne, on cherche une table.


je suis pour l'instant très très dispo: soirs de semaine et weekend,


je suis plus à la recherche de one shot ou de campagnes relativement courtes (dont on voit la fin); bon j'ai le temps
quand même je suis là au minimum pour un an.

dès que je connaitrai un minimum de joueurs, je proposerai des one shot et/ou une mini campagne

j'ai joué (et maîtrisé)pendant des années de manière régulière ou non. surtout les grands classiques (vampire, garou ad&d (j m suis perdu entre deux trois éditions) l'appel de chtullu, warhammer, hawkmoon, ambre, etc...

je suis plus familier des systèmes D10 et D100... pour leur réalisme et une certaine dose de flexibilité.


je n'ai rien contre les découvertes (nouveaux jeux ou univers créés). j'aime les bons scénars, le rôle play, les univers où l'ambiance est palpable, et passer un bon moment avec des gens sympas

alors y a une pitite place à une table?

matthias






Revenir en haut Aller en bas
Haraël
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Haraël


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 04/11/2012

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:37

Je suis une joueuse sans table et peu expérimentée, mais qui serait intéressée par tout types de jdr, et assez disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:27

coucou,

les nouveaux épisodes de walking dead arrivant petit à petit, je me disais que je serai bien partante pour une mini campagne survival horror (mais pas trop gore non plus) en tant que pj.
si y'a des gens que ça dis...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:36

salut tous le monde je cherche des joueurs pour masteriser un table pour polaris un jeu de role de science fiction et d'anticipation se déroulant dans un monde ou la terre est recouverte parles eaux je suis plutot dispo le weekend et avec une grosse préférence pour le samedi soir voilou si vous etes intéressé ou si vous vous voulez des détails sur le jeu contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:48

J'incite tout le monde, suivant les dispos bien entendu, à venir aux rencontres IRL qui sont parties pour se faire régulièrement.
C'est le meilleur moyen de se mettre au courant, entendre parler de trucs dont on a pas idée et tenter les MJ en devenir ou qui ont un truc caché au grenier.

Et c'est une occase de boire un coup dans une atmosphère conne.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:48

Si ça intéresse des gens je suis près à faire le MJ et ouvrir une nouvelle table. Ayant tester pas mal de trucs différents ont pourrait décider ensemble de ce à quoi on va jouer. Par exemple j'ai sous la mains une campagne courte de fading suns un peu dans le genre des Aliens.

Par contre je ne pourrai pas accueillir chez moi et je pense pouvoir assurer une partie toutes les deux semaines.


Au fait où puis je trouver des infos sur les IRL, ça m’intéresserai.

Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:21

Thybo, les rencontre IRL sont annoncées dans le lieu habituel de recrutement des aventurier... la taverne :

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f30-les-rendez-vous-pour-trinquer-faire-ripaille-etc

C'est vraiment sympa de se retrouver entre troll, elfes et gobelin. On sera tous content de t'avoir à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:28

Thybo si tu as envie d'ouvrir un nouvelle table alors n'hésites pas.
Il te suffit simplement d'aller dans la section "mise en place des tables" et proposer le jdr que tu souhaites. N'oublies simplement pas d'expliquer un peu l'univers, le nombre de personnes que tu veux autour de la table.
Il y a eu pas mal de nouvelles arrivées ces derniers temps alors il y aura sûrement du monde intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:54

J'avoue que comme je suis pas vraiment fixé sur le jdr, j'ai envie de voir un peu ce qui motive les gens histoire de peut être choisir un peu collectivement.

Bref avant d'ouvrir une table je vais laisser un peu voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:19

Une IRL va sûrement se profiler avant les vacances de noël, ça pourrait être l'occasion pour toi de parler directement des jeux possibles avec les intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:54

Je me joindrai surement à vous pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:45

Bonjour à tous je suis un nouveau joueur et qui dit nouveau joueur dit joueur sans table.
Je cherche une compagnie à la recherche de nouvelles recrues pour faire mes armes dans différents univers aussi bien du fantastique que de la SF.

Je suis plutôt disponible le week end (n'ayant ni appart sur Montpellier ni voiture) pour pouvoir faire l'aller retour en train le même jour.
Sinon il faut que je trouve un hébergeur sur Montpellier, dans ce cas là il aura du gâteau pour son petit dej :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:20

Salut nous sommes toujours en recrutement de joueur sur la table metal adventure chez moi le dimanche à villeneuve les maguelone s'il te plait est ce que tu peux etre plus clair sur le fait que tu prends le train j'ai pas bien compris tu n'habite pas sur montpellier mais tu viendrais en train ? enfin si ça t'interresse on peux gerer ça peu être en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:12

Ok je te contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dryak
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Dryak


Nombre de messages : 12
Coups critiques : 16
Date d'inscription : 24/12/2012

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:03

La table Fading Suns recherce encore quelques joueurs !
Et pour ma part je suis toujours sans table, mais toujours autant motivé !
Si il manque un joueur sur une table, faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Oxymore


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Frontignan
Coups critiques : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Joueur sans table (novice)   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:59

Bonjour je me retrouve depuis peu sans table, et il se trouve que je n'ai pas une très grande expérience des divers jdr communs, je suis donc ouvert à toute proposition histoire de prendre en expérience et de découvrir les différents univers / systèmes de jeu, etc.

Merci de me faire un petit signe si vous avez une petite place à pourvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:42

Yop, je suis un joueur de d&d (plutôt 3.5 et path), depuis plusieurs années, et shadowrun qui recherche une table assez régulière. Je ne suis pas contre le fait de monter une table (bien que chez moi ce n'est pas immense) mais je ne me sens pas vraiment de faire MJ. Je ne suis pas contre une autre JDR, cependant je ne connaîtrais pas les règles, alors si vous acceptez les débutants, pensez à moi ^_^!

Voilaaaaa, un petit message ou MP si quelqu'un est intéressé, cela fait toujours plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:51

Bah écoute nous nous avons une table D&D pathfinder notre MJ dois partir en février aussi nous cherchons un nouveau MJ t sur que ça te dirais pas de faire MJ allez fo se lancer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:50

Attendez le cocos on va mettre un peu tout à jour avec l'éditon de 2013.
Elle arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDITION 2013 - RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE
» Table Nightprowler 2° recherche des joueurs
» StarWar D6 - Création de table - 3/4 joueurs
» Creation de table-Trinités-4 joueurs
» Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les tables de jeux en préparation :: Mise en place des tables-
Sauter vers: