Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:41

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Enlist10
Bonjour,

tout est dans le texte.

c'est ici que l'on se recense les MJs et PJs sans table RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 3620256253

Dernière édition par le_tolier_de_la_cantina le Mer 25 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila

Masculin
Coups critiques : 201

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:45

Salutations, j'ai fini il y a peu ma table Anima avec Moklo, je suis donc dispo pour du heroic fantasy Smile (en joueur uniquement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:32

Salut à vous !
Je suis joueur sans table, je suis donc disponible (surtout pour du Médiéval fantastique).
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:11

on a déjà 2 joueurs tentés par du medfan

il ne manquerait plus qu'un MJ et un ou deux joueurs de plus pour lancer une nouvelle table.

le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:06

Citation :
msieur dam'
siouplaiit !!!
je cherche juste une place dans une tablée de jydirole moi !! juste un pti D4 a lancer je m'en contenterais , vous imaginez pas tous les perso que je dois nourrir !!!

sinon oui si quelqu'un a une place dans une tablé je suis preneur , ca fait 2 mois que j'ai pas lancé un dé je suis en manque !! ( ouvert a toutes propositions ! )

post de Gottrek déplacé ici car il ne doit pas avoir la compétence "Endurance à la Bugman"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:11

Salut a vous joueur sans table ouvert pour tout type de jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle table   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:05

Salut à tous, je compte monter une table, y aurait t il des joueurs ou MJs interressés? Perso je masterise deja KULT et WARHAMMER

à bientôt

Syl
Uriel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Uriel

Masculin
Coups critiques : 35

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:25

Salut à vous tous, ô camarades joueurs paumés (ou pas), ô Maîtres Empereurs-Dieux MJ.

Je viens également en quête de JDR, mais seulement en tant que joueur.

Je suis intéressé par tout. Le fantastique, le médiéval, le medfan, la SF, le post-apo, la darkfan, la highfan... Et que sais-je encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:59

Bonjour à tous ! Jeune joueuse dispo à partir de mi septembre 2012 ! De préférence pour des scénarii fantastique et / ou contemporain ^^

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:24

Salut tous,

Moi aussi je cherche des compagnons d'aventure et un MJ pas trop sadique.

Je cherche plutôt du medfan, mais je suis pas contre un jeux avec un univers vraiment original.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:23

Salut à tous moi c est Larios un petit nouveau débutât mais désireux d apprendre. Je suis un joueur sans table (^^ c est comme ça qu on dit) et je cherche plutôt un univers "médiéval fantastique ou ce qui s en rapproche). Je suis à mon compte donc niveau disponibilité c est pas un problème. Smile.
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin
Coups critiques : 1161

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:29

beaucoup de joueurs sans table pas beaucoup de mj dispo arf.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:00

Venant juste de m inscrire je suis donc un joueur potentiel est sans table.

La seule contraire est horaire c'est a dire je ne peux jouer qu'en apres midi entre 14h et 18/19 h

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:39

Joueur sans table...

Disponibilité encore inconnue en ce jour...

J'aurai une préference pour AD&D, et autres médiévaux fantastiques.

Sinon...J'suis ouvert à tous types de jdr...

Place à la nouveauté!!

Voilà...

En bref...Tout m'interesse!

je vous dirai lorsque je connaitrai mes disponnibilités...
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien

Masculin
Coups critiques : 98

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:17

Salut,

mes deux projets ne se sont pas encore lancé, alors je me propose en tant que MJ à
  • Chroniques Oubliées : du médiéval fantastique aux règles ultra simple dans l'univers de Pathfinder (pour les joueurs occasionnels) pour une aventure bien ficelée devant durer 2 à 3 séances.

• Eberron : du médiéval fantastique à la sauce steampunk avec des morceaux de dragons dedans (pour les joueurs passionnés). Pour une campagne toute neuve de niveau 10 environ.

Le tout se déroulant plutôt le weekend.

A défaut, je serais heureux de lancer quelques dés avec des gens sympathiques autour d'une bonne partie, étant attiré par tout les univers à thèmes forts (med-fan, vous l'aurez compris), zombies, cyberpunk, etc...
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Coups critiques : 580

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:15

Joueuse sans table, plutôt orientée héroic fantasy ou survival zombi
peu d'expérience bcp de bonne volonté !
dispo plutôt en soirée ts les jours de la semaine
et j'ai même une grande table chez moi à Montpellier si il faut trouver un endroit Smile

par ailleurs si une table me motive je mp le maitre du jeu ou bien je le cite sur le forum? (le projet "chroniques oubliées" de Fabien m'interresse bien...)
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:06

Oui tu peux contacter le mj par mp
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl

Masculin
Coups critiques : 542

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:58

Bonjour à toutes et tous !

Egalement, je rejoins désormais à regret le club des joueurs sans table !

Dispo pour un peu tout, déjà joué à D&D, Ambre, Deadlands, L5A, COPS, INS, et Z-corps, voire même des plus rares, CATS, etc. Je ne suis pas du tout contre le fait d'expérimenter des univers insolites...

Dispo plutôt le soir ou en we, mais possibilité là aussi de s'arranger.

Sinon, si tous les MJ sont déjà pris d'assaut, je peux également maîtriser à Dark Heresy / Deathwatch, pour faire découvrir ou pour des connaisseurs.

Je peux également héberger à domicile du côté de la Chamberte (pour jouer ou pour maîtriser). Auquel cas, il y aura déjà aussi une autre joueuse !

Au plaisir de rouler les dés ensemble !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:56

Salutation à tous.

Je fais ma petite annonce également.

Donc je suis un joueur vétérant disponible qu'en journée sauf le dimanche, mercredi et vendredi.

Sauf cas où je trouve du travail....

Toutes offres sont à étudier. Merci de m'envoyer un petit MP.

Je masteriserais quand j'aurais récupérer tout mon materiel qui est resté en picardie suite à mon déménagement Smile (grosse collection ADD)
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel

Masculin
Coups critiques : 569

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:35

A mon tour de revenir dans la salle d'attente des pj.

Le petit scénario d'anima de 2 séance (étalé sur 5 :p) de Moklo m'as bien remis en jambe. Aussi je suis entièrement dispo si un mj manque de joueur. J'aime tout les univers, peux m'adapter sans aucune difficulté et mes expériences rolistique partent du basique ADD jusqu'a inquisitor, en passant par toute les époques et tout les styles.
Et si tout les mj sont déjà bien occupé, je peux éventuellement songé a ouvrir une autre table d'Agone voir d'anima.

Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de ses proposition, n'hésitez pas a me mp Smile
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3359

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:05

De rien, mon p'tit peintre préféré lovalova

Et.... gooooooo masteriser Anima ! Tu peux squatter ma section d'ailleurs, le cas échéant, pas trop la peine de multiplier sur le même jeu je pense.

Sinon je suis de fait aussi MJ sans table pour le moment. Comme j'en avais parlé au dernier pot, je compte lancer un format "one-shot introductif/convivial", toujours sur Anima, avec des prétirés(18, ça va y a du choix) designés pour une prise en main simple et rapide, sur un scénario testé en convention pour tenir en 4h, extensible jusqu'à 2 séances si on veut.
Le but serait de donner l'occasion à plein de gens, nouveaux ou pas, de se rencontrer autour d'une partie rapide et facile à organiser, et laisser naître des affinités.

Un peu le même but que les pots de rencontres mais en comités de 3 à 5 joueurs quoi, et avec plus de jeu et moins de bière ^^

Je vais lancer sans doute ce format dans une ou deux associations que je fréquente très prochainement, peut-être à l'occasion d'ateliers ludiques à St-Jean de Védas à la fin du mois, et avec des amis qui approchent doucement le JdR, dès que j'aurais terminé la deuxième moitié des prétirés qui est toute nouvelle.

De fait, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse Smile

N.B.: Pour les gens qui ont fait les scénarii Nv1 et Nv7 que je faisais jouer à une époque, vous risquez de retrouver trop d'éléments pour que ce soit très drôle :p

http://moklo.itch.io
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel

Masculin
Coups critiques : 569

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:20

si tu lance des scenar one shot anima, ca fera quand meme deux table anima ^^ donc au final autant laisser les joueur decider ce qu'ils prefereront ^^
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3359

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:07

Ah oui non multiplier les tables pas de souci, c'est multiplier les sections du forum qui ne me semblait pas nécessaire.

Je ne sais pas si le cas s'est déjà vraiment présenté d'avoir plusieurs MJ du même jeu en même temps en fait. Admins ? On fait quoi dans ces cas-là ? Cohabitation dans la même sous-section des Tables en Cours ou une chacun ?

http://moklo.itch.io
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:03

Bonjour,

Je suis joueur à la recherche d'une table, plutot en semaine le soir.

Je suis très ouvert quand à l'univers donc à toutes propositions.

Rolistiquement

--
Legenbarry
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012   RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012 Icon_minitime

RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant