Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015

Aller en bas 
+14
Edaendra
Olivier
Albatros
Colonelb
Nanash
Antoine34670
l'archer noir
Virkaltor
maendril d'ulthuan
james.amicaledugeek
Boagrius
C.Larkin
Azerty
Ced, Lord of Blackwood
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:43

Le but de cette section

Cette section permettra de vous faire connaître si vous êtes en recherche de table sur le forum (que vous en ayez déjà une ou non sur le forum).
Elle pourra permettre aux MJs qui sont à la recherche d'un nouveau camarade pour leur table de savoir qui est dispo sur le forum. Mais aussi de se rendre compte s'ils peuvent lancer une table en fonction des joueuses et joueurs disponibles.

Comment vous y prendre ?

A la suite de cette note, vous devez indiquer :


  • Vos préférences de jeu (thème et/ou JDR)
  • Vos disponibilités actuelles (jour et horaire. Essayez d'être précis !)
  • Si vous pouvez recevoir la partie chez vous (auquel cas, indiquez où vous habitez si vous n'êtes pas sur Montpellier)


Vous devez mettre à jour votre post si vos disponibilités ont changé, si vous avez trouvé une table et que vous n'êtes plus en recherche, etc. Bref, tenez à jour vos informations Wink .

Les mj vous contacteront s'il sont intéressés.

Note : ce sujet sert à lister les joueuses et joueurs du forum. Les contacts devront se faire par mp pour garder le sujet au propre ^^.
Les règles de cette section pourront évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:35

Azerty chercheur de table

Mes préférences de jeu ( ce n'est qu'une préférence parce que je connais bien ces jeux cela ne veux pas dire que je ne joue pas à d'autres jeux ) : Rolemaster ou Pathfinder
préférence d'univers ( tout )
Vos disponibilités actuelles (le weekend un weekend sur sur deux du vendredi soir au dimanche soir)
Je peux recevoir la partie (j'habite à la périphérie de Montpellier dans l'agglo de Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
C.Larkin
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
C.Larkin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ingénieur spé Patisserie / Jeux en tout genres
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 5:50

Larkin, Chercheur novice de table de JDR.

Préférences d'univers : Je reste ouvert à tous les univers, l'important étant qu'il soit prenant. J'ai cependant un faible pour le Med-fan et le Steam-Punk.
Préférences de JDR : Je n'en ai pas suffisamment fait, à mon grand regret, pour m’être forgé une idée sur la question.
Disponibilités actuelles : Disponible la semaine en soirée et le week-end.
Capacité d'accueil : Sauf cas exceptionnel, et dans ce cas j’hébergerai la partie avec plaisir, je ne peux accueillir la table. Ceci est due à la configuration particulière de mon domicile et de mes voisins .

Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Boagrius
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 5
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 30/12/2014

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:43

Boagrius et Tish, couple à la recherche d'une table.

Préférences d'univers/JDR: Nous savons jouer à pathfinder mais nous sommes ouverts à tout les univers et JDR, du moment que l'aventure est prenante.
Disponibilités : Nous sommes disponibles le vendredi après midi et soirée et en fin de semaine(jour et soirée)
Capacité d'accueil: Je peux accueillir facilement 5 à 6 personnes dans mon salon mais je dois être prévenu à l'avance pour mon coloc'. J'habite à Sète.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
james.amicaledugeek
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
james.amicaledugeek


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Apprenti vidéaste
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 27/01/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:51

james, a la recherche d'un endroit convivial ou jouer !!

Préférences d'univers/JDR: j'ai pas vraiment de préférences, même si j'aimerais bien tenter un Med/fan mais je suis ouvert a toutes les propositions.

dispo: a priori comme ça je suis dispo tout le temps.

Capacité d'accueil : je ne peux pas accueillir malheureusement pour l'instant a cause de diverses raisons, mais si cela change ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:18

un peu tard peut-être mais voici une table en préparation depuis un moment : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1318-starwar-d6-creation-de-table-3-4-joueurs

Revenir en haut Aller en bas
maendril d'ulthuan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
maendril d'ulthuan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : montpellier
Coups critiques : 23
Date d'inscription : 28/02/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:59

j'ai pas de préférences, je suis intéressé par un Stargate coalition, ne connaissant pas le jeu mais assez fan de la série. sinon shadowrun aussi m’intéresse aussi. sinon, je peux masteriser sur du warhammer v2 pour 3 ou 4 personnes, faut voir pour le lieu de jeu, et pour le moment je suis disponible dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Virkaltor
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Virkaltor


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Coups critiques : 8
Date d'inscription : 12/03/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:13

je cherche une table en tant que joueur


préférence de jdr : Warhammer,Pathfinder

dispo le weekend vendredi après midi et soir et des fois je suis dispo en semaine

pour l’accueil pour l'instant je ne peux pas mais je modifierais le message si entre temps je peux
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:33

rôliste depuis 1982, je recherche sans espoir à rejoindre des tables tournant sur pathfinder, rolemaster, eclipse phase, fading suns, conan, traveller, dark heresy
mes dispos sont le samedi de 13h00 à 01h00
le dimanche de 13h00/14h00 à 19h00/19h30
certains jours fériés
je ne peux pour le moment pas recevoir chez moi
L ARCHER NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:13

Hola.
Antoine, enchanté.
Je cherche une table en tant que MJ.
Je suis sur Baillargues je peux accueillir une table sans problème.
Mes jdr de prédilection sont ADD, Warhammer et Vampire la mascarade mais je suis assez open pour tester un autre univers Smile
Pour ce qui est des mes dispos, elles sont plutôt souples du genre:
-a partir de 19h en semaine
-dispo en journée ou soir le week-end(à définir à l'avance)
PS:je trouve que les parties avec trop de monde autour d'une table sont trop brouillonnes. Une préférence pour les parties a 4-5 PJ maxi! Smile
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nanash
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Nanash


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 16/10/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:14

Salut
Je cherche table en tant que joueur novice
Préférences d'univers : Je ne suis pas de préférence ou de contrainte même si j'ai plus de mal avec les univers SF.
Préférences de JDR : Je n'en ai pas pour le moment au vus de mon nombre de parties (une seule), mais les JDR "Vampire: The Mascarad" et "L'Appel de Cthulhu" dont j'ai entendu parler me plaisent.
Disponibilités actuelles : Je suis dispo toutes la semaine que ce soit en journée ou en soirée, mais préfère personne habitant sur Montpellier je n'ai de moyen de locomotion sauf tram.
Capacité d'accueil : Je ne peux pas accueillir au vus de mes colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:31

Salut je propose une table de metal adventure actuelement mais je peux proposer d'autres tables ( pathfinder brokenworld, donjon ,conan rpg, exalté, cyberpunk, mournblade, rolemaster , night prowler, INS/MV ) je suis aussi en recherche de table en tant que joueur plutot le samedi apres midi je peux heberger la partie , si vous cherchez un joueur ou un mj et que l'un des jeux ci dessus vous tente contactez moi.

Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:11

salut azerty; alors comme ça tu proposes d'autres tables!!! je suis ton homme pour pathfinder, cyberpunk, night prowler, conan et tous ces jdr qui ne trouvent jamais de joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:23

comme tu dis on ne trouve pas beaucoup de joueurs même si il y a beaucoup de nouveaux inscrits je vais quand même pas contacter chaque personne de cette liste lol donc voila je peux etre jouer mais aussi mj
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:47

Yop pour un pathfinder why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:55

comment ça tu vas pas les contacter !!? tu cherches des joueurs ou quoi ? lol
on est prêt pour du pathfinder dans brokenworld ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:04

ok je vais proposer une table le samedi dans la partie mise en place de table pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:09

Tu veux Masteriser Antoine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:43

J'ai surement 2 ami(e)s dispo pour une session. Je leur demande rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:18

Yosh ! (On est plus en 2015 mais passons )

Je suis a la recherche d'une table pour les samedi entre 14h a 20h (grosso merdo) si possible a proximité des trams

Cependant j'ai pas vraiment d'idée sur l'avancement des tables en cours (place dispo , horaire , prêt a être jouer etc ... ) après de préférence un One shot pour commencer (mon emploi du temps est chaotique a l'heure actuel )

Pour débuter aucune préférence particulière sur le thème . Bon cette recherche peu s’étendre pour le mois de mai a venir si tout est occupé , pas presser .
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Albatros


Nombre de messages : 17
Coups critiques : 19
Date d'inscription : 22/08/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:57

Je me permet de poster ma recherche ici, n'ayant pas trouvé un lieu plus adéquate et d'actualité. Mais bon, 2015 n'est pas si loin.

♦ Vos préférences de jeu (thème et/ou JDR) : Disons que je suis prête à tout tenter excepté du Med/Fan classique ou j'ai tendance à m'ennuyer rapidement. Ou alors il faut que le JDR possède un "truc" en plus. Sinon j'ai toujours été très intriguée par Shadowrun. J'aime les ambiances SF, Post Apo, Cyberpunk... Et je suis toujours avides de découvertes de genres et d'univers.

♦ Vos disponibilités actuelles (jour et horaire. Essayez d'être précis !) : Les weeks ends, de préférences en soirée pour ce qui est de campagnes régulières/hebdomadaires. Sinon, je pourrais débloquer, une à deux après midi et soirée par mois.

♦ Si vous pouvez recevoir la partie chez vous (auquel cas, indiquez où vous habitez si vous n'êtes pas sur Montpellier) : L'idée ne me dérange pas, au contraire, juste je n'ai qu'une table basse. C'est suffisant pour jeter les dés et si nous ne sommes pas trop nombreux. J'habite dans le centre de Montpellier donc pas de soucis de locomotions.

Voilà, je pense avoir tout dis. Si jamais vous avez envie d'un OS, pour voir comment je "joue" avant de vous lancer dans une campagne, je suis tout à fait preneuse. La motivation est toujours très présente !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : montpellier centre
Emploi/loisirs : Restauration/Roller Derby
Coups critiques : 97
Date d'inscription : 12/10/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:11

Salut!
Je chercher une table en tant que joueur novice et je suis motivé!

Préférences de jeu (thème et/ou JDR):
Le med heroic fantasy sous toutes ses formes, grosse curiosité pour D&D et warhammer et équivalent mais je reste ouvert à tout autres univers et ambiances avec autant de curiosité.

Disponibilités actuelles (jour et horaire):
Du lundi au vendredi de 19h à 00h de préférence, et le samedi après midi et soirée (sauf impératif roller derby) Pas dispo le dimanche (Roller Derby)

Recevoir la partie chez vous:
Pas pour le moment mais cela devrait changer d'ici quelques mois. Et à ce moment là, ça sera sans soucis et avec plaisir!
J'habite le centre de Montpellier (Boutonnet) je me déplace à vélo mais je peut utiliser la voiture au besoin.
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Edaendra
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Edaendra


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Technicien ZAC
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 31/12/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:10

Bonjour,

comme le topic pour la recherche de table pour 2017 est pas ouvert je me permet de poster ici.

Je suis un joueur novice (10 partie environ) et je cherche des tables environ 1 fois par semaine

Préférences de jeu (thème et/ou JDR):
heroic fantasy / space opera. Après je reste ouvert a toutes expériences.

Disponibilités : toutes la semaine et je serai intéressé par une partie par semaine si possible (minimum).

Recevoir les parties chez moi : Je vient tous juste d’emménager donc cela ressemble un peu à un champ de bataille. De plus si cela se fait, ce ne serait pas en soirée pour éviter de réveiller le bébé.

N'hésiter pas a me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Darknox
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 5
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 22/01/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 15:34

Bonjour, je m'appelle Quentin et je suis un étudiant en Philosophie de 22 ans. Je n'ai pour l'instant que participé qu'à quelques parties et j'aimerais trouver une table pour me mettre vraiment au JDR

Préférences de jeu (thème et/ou JDR):
J'ai des goût assez large en terme de thème, d’univers et de système de règles. J'aimerais, si possible, participer à une campagne régulière plutôt qu'à un One-shot (Même si je reste ouvert à ses derniers)

Disponibilités : Toute la semaine, sauf le Mardi après-midi

Recevoir les parties chez moi : Il m'est possible de recevoir des parties chez moi, car j'ai une assez grande maison avec une bibliothèque parfaite pour les JDR, le seul problème étant que j'habite à Grabels, un village de l'aglo de Montpellier (20 minutes à pied de l'arrêt Euromédecine)

Si jamais vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Table Nightprowler 2° recherche des joueurs
» Table metal adventure recherche 3 joueurs
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Atelier des PJ : Le 24/10/18, parole aux joueuses et joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: