Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world

Aller en bas 
+3
l'archer noir
Antoine34670
Azerty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:17

Nom du jdr : pathfinder broken world

Thème/univers du jdr : fantasy le monde a subis un cataclysme et ne tiens plus que par des pont pour assurer son unité

Type de partie (campagne, one shot) : campagne sur plusieurs saison chaque saison environ dure 10 scenarios

Synopsis du scénario/de la campagne : Campagne de découverte de monde , beaucoup de voyages, de decouvertes et d'aventures heureuse ou malheures des rencontres pas toujours heureuse

Nombre de personnes pouvant y participer : 5

Fréquence des parties (une fois par semaine, deux fois par mois...) : à voir avec la table que je souhaite masteuriser metal adventure plus bas

Date de début de la partie : quand il y aura assez de personne qui y participent

La partie peut-elle être hébergée chez vous : oui voir pour covoiturage ou tram je n'habite pas sur montpellier mais dans l'agglo

Complément d'info sur la partie (type d’ambiance, perso pré-tiré...) : cette campagne est accès bac a sable c'est de la découverte de monde ,pour commencer il n'y aura pas de pretiré aussi j'aimerais que les joueurs puissent créer plusieurs personages d'une même famille au moins deux ou trois,ils decideront d'en jouer un avant chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:43

Moi dispo et j'ai surement 2 ami(e)s dispo pour une session. Je leur demande rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:46

à partir de 4 joueurs je fixerais une date et une creation de persos
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:59

yop !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:51

Demandons à bloodycrust de faire le 5 ième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:03

pour info comme c di dans le descriptif de l'anonce je pense vous faire faire plusieur personnage en plus je pense qu'il ne sera pas obligatoire d'être ^present à toutes les sceances mais les perdiode de jeu etant assez restreintes je demanderais au gens d'être à l'heure et ponctuel sans quoi nous commencerons sans eux et je ne sais quelle tuile va tomber au retardataires
Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:17

Salut,

Jouer le samedi après-midi, dans une campagne médiévale-fantastique de type bac à sable-voyage, où le rp est au centre du jeu et où si j'ai bien compris on incarne les membres d'une même famille, ça me tente bien.

Je suis très attaché au fait que l'on puisse rater quelques séances sans en abuser, en prévenant à l'avance (parce que quand on joue le week-end, c'est difficile d'avoir tout le monde) et de commencer à heure fixe les parties, quitte à arriver en cours de route, afin de faire de vraies séances de 4-5 heures de jeu (et non des demi-parties de 2-3 heures comme j'ai déjà pu le voir).

Pour le covoiturage: Je suis motorisé et j'habite en centre-ville, donc je peux proposer de récupérer et de ramener jusqu'à 4 personnes à proximité du boulevard Gambetta.

Je suis très curieux de voir cette affaire de famille et d'avoir la possibilité de jouer différents rôles ;-)

le samedi je suis libre à partir de 13h-13h30 au plus tard.

Ps: Si vous vouliez faire la créa du groupe en semaine, en centre-ville, on peut faire ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:04

voila ça fait trois joueurs pour le moment l'ideal est d'ariver à 4- 5 donc voila il reste une place avant que la table ne se lance aussi soyez reactifs
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:17

Allez, sur proposition du MJ, je vous rejoins. Ceci étant, si ça doit se passer le samedi aprèm, je n'ai que celui-ci de libre avant de partir un mois à l'étranger... Je reviens mi-février. Si c'est possible pour toi Azerty, bah voilà, j'en suis.


Dernière édition par Layklago le Mer 6 Jan 2016 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:25

juste pour éviter toute confusion:

je proposais chez moi en centre ville, uniquement pour la création des personnages. afin de faire ça en semaine pour commencer un samedi plus tôt. Mais c'est au MJ de choisir ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:31

Oui, j'avais lu en diagonale, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:17

hello alors je ne sais pas trop mais oui samedi pour moi c possible de créer les persos chez matthias et on pourrais commencer a jouer je ne sais pas trop quand en tout cas Layklago ratterais les premieres sceance je ne sais pas si cela est genant sinon pour commencer nous pouvons attendre son retour je vous pose la question qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:59

moi, tu me connais, je préfères commencer directement, puisqu'on ne sait jamais si un mois plus tard ça ne sera pas un autre qui ne sera plus disponible.

à moins que Sophie n'y voit un souci, l'arrivée en cours de campagne de quelqu'un a même tendance à apporter un petit coup d'air frais, surtout dans les campagnes de type voyage, c'est pas les introductions de nouveaux pj intéressantes qui manquent.

mais bon ça n'engage que moi.

pour la créa de perso, je proposais de faire ça en semaine chez moi, afin d'éviter de gâcher une séance du samedi. ceux qui sont dispo pourraient venir chez moi d'ici samedi (ouais c'est un peu juste), ça permettrait à chacun d'écouter les pistes que tu nous donnerais ou pas, de discuter entre nous du groupe et de nos envies (ou pas;-), de poser les bases de son/ses perso, et de commencer à remplir la feuille avec tout plein de chiffres. ;-)

les absents pourraient toujours te communiquer leurs envies par mp, arriver éventuellement un peu plus tôt le samedi... de toute manière si chacun a deux-trois perso à faire on aurait largement de quoi s'occuper avec les bouquins pendant que tu discuterais à part avec certains, au final ça ferait plus de temps pour réfléchir et on pourrait commencer l'intro de ta campagne plus tôt.

mais encore une fois c'est à toi de décider. en fonction aussi des dispo de chacun, à commencer par les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:27

Alors :

Je serais hyper pour qu'on crée les persos et commence ce qu'on peut commencer avant que je parte, pour plusieurs raisons =

1. ça ne me dérange pas de louper les séances et, comme dit Mathias, c'est souvent assez cool, un PJ qui se radine en cours de campagne après une certaine absence ^^

2. j'ai envie de jouer en ce moment et énormément de dispo, c'est donc idéal !

3. puis effectivement on ne sait jamais, si quelqu'un n'est pas dispo après que je sois revenue, ça repousse indéfiniment...

4. ça me complexe que vous m'attendiez pour commencer, alors que vous aurez tous vos jolis persos tout neufs prêts à l'aventure ! Clairement je préfère louper des séances plutôt que vous faire mariner xD
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:44

en fait je suis dispo demain apres midi jusqu'a 17H et apres ça sera samedi désolé je doute que l'archer noir le soit avant samedi ainsi que pour Antoine

je peux aussi vous voir demain apremidi matthias et Layklago mais il y aura pas la team au complet

Je suis pas contre commencer assez tot tant que je suis chaud de commencer un truc autant que ça ne traine pas du coup LAyklago tu ratterais les premiere sceance voila dites moi je suis dispo demain aprem et apres samedi
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:05

Je suis libre aussi demain aprem à partir de 13h, puis j'ai un truc à 18h, ça laisse une bonne plage. Pareil pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:54

en fait m'etre entretenu avec vous en MP on irait plutot sur un premier scenario ce samedi avec des creations de perso plutot rapide si on peux se voir avant c mieux sinon il vous faudrais venir chez moi assez tot samedi je pense que nous ne creerions pas l'ensemble de tous les personages (les 2 ou 3 que je proposais afin d'avoir un choix entre les perso d'une meme famille ) le premier jour mais plus tard histoire de deja entrer dans l'intrigue avec un personnage principal de bas niveau


du coup dites moi rapidement ce qu'il en est pour vous pour venir samedi aprem chez moi pour jouer , sinon il y a sceance de creation de perso demain vers 14H30 chez matthias pour ceux et celles qui sont disponible
Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:04

ok 14h30 pour ceux qui peuvent. j'envoie mon adresse et mon numéro à Sophie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:16

Joueurs, je suis finalement disponible pour jouer ce mois-ci. 30 morts, 50 blessés à Ouagadougou, l'école où je devais faire mon stage est fermée et les Français assignés à résidence. Mon voyage est évidemment annulé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:37

ah oui c chaud en fait cette histoire on essaye de voir pour une partie samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:31

bientôt bientôt un nouvel aventurier qui a échappé à la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:22

normalement partie le samedi qui vient dites moi si c bon
Revenir en haut Aller en bas
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:39

Moi ouais.
Quelle heure ?
Chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:41

Dès que j'en sais plus je confirmerais
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 10:55

Coucou

le recrutement est terminé ? Si c'est le cas, merci de le signifier afin de fermer ce sujet de vous donner accès à votre table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Places pour pathfinder broken world
» recrutement Broken star [pâthfinder]
» Mj cherche joueurs pour pathfinder
» Table Pathfinder (Retour des ténèbres)
» JDR Gwendalavir - Creation de table - 5 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: