Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world

Aller en bas 
+3
l'archer noir
Antoine34670
Azerty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:47

Salut CEd en fait je souhaiterais que cette section reste ouverte car même si la partie en est a la creation de perso et a l'introduction il reste des places de dispo et aussi on attends deux joueurs qui vont venir s'inscrire ici sur le forum mais ils n'ont pas le temps famille a charge et travaux merci de laisser cette section ouverte pour le moment si tu veux créer un autre partie specifique dans le forum tu peux 'brokenworld)
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:04

Salut est-ce que vous accepteriez un novice parmi vous je sais que je serais un handicap au début mais il faut bien commencer donc je postule on sais jamais Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:09

Salut pour l'instant je dois encore attendre pour te donner une reponse mais je crains qu'elle soit negative car actuelement il y a des gens en attente sur cette table ce qui fait deja potentiellement 6 joueurs et la ça commence à faire beaucoup donc je ne sais pas mais a priori attends que ces gens me donne une réponse définitive et viennent s'inscrire ici mais il y a deux places réservée en attente je te mets donc sur liste d'attente désolé nono
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:22

Azerty a écrit:
je dois encore attendre pour te donner une reponse mais je crains qu'elle soit negative car actuelement il y a des gens en attente


j'ai vue sa je m'en douter mais sa coute rien d'essayer donc j'essaye Smile y a pas de souci tkt en plus il y en as une ouverte par Ced spécialement pour les nouveaux (enfin 3 place aussi non scratch on va galerer !!!) a charge de revenche on ce fera une autre parti
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:23

Bonjour

Azerty a été banni car il s'est avéré que son utilisateur était un ancien membre du forum qui a déjà été banni.

Si vous souhaitez toujours jouer avec lui, ça sera hors-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world   Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table - pathfinder - 5 places de joueurs - Broken world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Places pour pathfinder broken world
» recrutement Broken star [pâthfinder]
» Mj cherche joueurs pour pathfinder
» Table Pathfinder (Retour des ténèbres)
» JDR Gwendalavir - Creation de table - 5 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: