Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Table médiévale fantastique sur Montpellier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Table médiévale fantastique sur Montpellier Empty
MessageSujet: Table médiévale fantastique sur Montpellier   Table médiévale fantastique sur Montpellier Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:14

Salut.

J'ai 15 ans, je suis débutant en JDR papier en colo, je n'ai donc pas de compagnon d'aventure... Je cherche un MJ et des joueurs qui m’accepteraient dans leur groupe. Je serais dispo toutes les semaines (samedi ou dimanche), sur Montpellier et alentours.

Merci de me répondre.

Serkan


Dernière édition par Serkan le Mer 7 Sep 2011 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Table médiévale fantastique sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Table médiévale fantastique sur Montpellier   Table médiévale fantastique sur Montpellier Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:21

Mais finalement, pourquoi D&D, si tu es débutant ? Inutile de te fermer à la multitude d'excellents univers qui peuplent le JdR en restant simplement au plus connu (j'ai failli rajouter basique, mais à part les violents stéréotypes sur les personnages, ça n'est pas très juste :p) !

Après moi, c'que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Table médiévale fantastique sur Montpellier Empty