Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rôlistes en grandes vacances

Aller en bas 
+5
Ced, Lord of Blackwood
Clem - Velours
Ludo
Ethanael
Cian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:32

Le mois d'aout parrait bien en effet. Apres la region a plein, y a plein de truc bien, meme dans les cevennes ou au pic saint-lou. Je sais que nous en aout on va aussi faire un barathon (euh marathon) du jdr chez moi comme l'annee derniere. Mais l'initiative est bonne cian :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:35

On serait donc 7 personnes ?

En regardant les locations du côté des gorges du Tarn, la plupart proposent des locs pour nombres pairs. Il y a notamment celle-ci qui accepte les animaux (mais paiement d'un supplément pour Tonic) : http://lozere.mspro.soprane.fr/malene/fr/index.html

Et en août, ils ne louent qu'à la semaine en général, de samedi à samedi.

L'idéal serait qu'un huitième volontaire se manifeste pour rentabiliser un maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:15

Hmmmm, je vais faire mes recherche pour le huitième, ça doit se trouver ça normalement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:43

Ouai ça à l'air excellent ça Cian pas mal !! pour le supplément pour la chienne c normal il font tous ça, c vrai aussi que s'y prendre assez tôt ça permet d'etre sur d'avoir de la place du coup oui 8 personnes surtout s'il n'en manque plus qu'un ça devrais etre faisable.

ya même un lave linge et un lave vaisselle Wink , moi je partirais sur une semaine ça me va apres a voir aussi s'il y a des commerces ou s'il vaudra mieux prévoir nos course à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:03

Attention la chienne mange les poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:10

Mauvaise nouvelle : mon cumulus m'ayant lâché et la note de plombier s'annonçant très salée, ça risque d'être compromis pour moi au niveau financier :/ Je peux dire adieu à mes vacances yabhut

Du coup, quelqu'un reprend le flambeau du projet ?
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:43

si on peu t'aidre pour le remplacement du cumulus.
je bricole un peu, il suffirai que tu en achete un et avec une autre personne on pourrait te le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:11

Ca m'aurait bien arrangée, mais comme on a vu par mp, vaut peut-être mieux confier ça à un pro en l'occurrence, vu les contraintes techniques. C'est gentil d'avoir proposé en tout cas !

C'est donc toujours râpé en ce qui me concerne, mais j'espère bien que ça ne fera pas tomber le projet à l'eau pour autant, c'est une super idée et ce serait dommage que vous laissiez tomber juste parce que je ne peux pas venir.

Du coup, qui reprend l'organisation au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:05

bah heuh gardons ce post ouvert mais bon si on doit reserver un gite pour 8 personnes faudrais se decider avant AVril ou Mai
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:59

Petit up pour ce post du coup qui est partant pour partir une semaine en aout dans un gîte ? au programme jdr et ballade culturelle médiévale si j'ai bien compris ce que vous avez envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:53

Salut à tous, on ne se connait encore pas tous, mais je voulais savoir si je pouvais m'inviter cet été, vu que j'aurais des vacs? Perso le combo rando jdr me botte bien.

à plus

Ssssyl
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:32

Au pire viens dans le sud ! on fera aussi du jdr ! à merde je peux pas j'ai piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:51

c'est prévu. Avec ton chien à la piscine c'est le bon plan pr draguer non?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:52

Bon j'avais dis que j'étais intéréssé, mais je pense que c'est un peu compliqué avec les enfants. Je préfère renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rôlistes en grandes vacances   Les rôlistes en grandes vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rôlistes en grandes vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage 2014 sur les rôlistes et anciens rôlistes !
» Grandes lignes
» Union des Rôlistes Francophones
» Il faut sauver les rôlistes
»  Mes salutations amis rôlistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Échanger-
Sauter vers: