Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants

Aller en bas 
+3
le_tolier_de_la_cantina
Clem - Velours
Fabien
7 participants
AuteurMessage
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:31

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants CO_01_Ecran_big
Salut les rôlistes,

je recherche 3 à 4 aventuriers pour une table médiévale fantastique dans l'univers des Chroniques Oubliées (récompensé par le trophée du public des 10 ans du Grog : meilleur jeu d'initiation).

La mini campagne vous propose d'incarner un des 5 héros pré-tirés :
Maëla Elethian, l'elfe magicienne accompagnée de son dragonnet rouge
Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Elfefinalcolorlrll0
Krush le guerrier Orc
Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Orcfinalcolorlrlc2
Karoom Durvan le prêtre nain
Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Conainzg8
Félindra Lupus la rôdeuse demi elfe, accompagnée de de son loup
Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Rodeusefinalcolorlrlu6
Rodrick Finlame le voleur
Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Cofinlamecolor
pour vivre une aventure périlleuse, d'intrigues et de dangers.

L'aventure devrait se dérouler sur 2 ou trois séances le samedi (ou dimanche).
Les parties ont lieu sur Montpellier.
Vous pouvez aussi me contacter (Fabien) sur ma pierre runique à rohgrohg (chez) gmail (point) com


Dernière édition par Fabien le Dim 8 Juil 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:49

J'aime ces archetypes, surtout la rodeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:09

Mise à jour du 14/05/12 : J'ai déjà 2 courageux aventuriers, alors si vous voulez débuter l'aventure : inscrivez vous Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants 3620256253
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:25

Toujours des posts très beaux avec leurs illustrations Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants 101457

Nb: moi je conseille "Karoom Durvan le prêtre nain" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:50

Bonjour, je n'ai jamais joué a un jeu de rôle et je suis venu sur ce forum pour savoir par où commencer, vu que ta partie est destiné au débutants je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:41

Salut,

je viens de t'envoyer un PM pour organiser tout ca.
J'ai 2 autres volontaires qui ne viennent pas du forum.
Un quatrième héros serait idéal, alors si l'expérience d'un scénario bien dosé vous inspire (je ne veux pas spoiler) n'hésitez pas à vous faire connaitre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Invité
Invité




Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:09

Le fantôme du Tolier rôde encore dans les couloirs du forum.
Si les amis en questions ne sont inscrits sur le forum ils vont devoir passer par la Taverne des Aventuriers dixit notre Charte
("toute partie lancée via le forum devra avoir tous ses participants inscrits comme membres du forum.")
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:44

Je ne manquerai pas d'informer les VRAIS joueurs (ceux qui viendront vraiment à la première partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:51

Izyh : Je t'ai envoyé un PM il y à 4 jours. Si tu as encore l'usage de tes mains, merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Heresiel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Heresiel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chef de projet/Musique
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 10/06/2012

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:12

mhhh, hell'oh?

il y a t-il encore de la place? Suis-je en retard? En avance?
Une petite place me serait agréable histoire de me remettre dans le jus Very Happy , mais quelles sont les formalités? comment procède t-on? A quel date serait-ce prévu?

Huhu le nain a carrément la classe..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:12

Salut Heresiel, je te réponds par PM pour ne pas polluer le post.

Mise à jour du 08/07/12 : recherche toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Invité
Invité




Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:18

Salut! Est ce qu'il y a encore de la place pour une ptite femme comme moi? Je suis volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:37

Salut Blondyy, je te réponds par PM pour ne pas polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Invité
Invité




Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:58

Si tu cherche toujours des joueurs ça m'interesse, mais attention, gros je suis un vrai de chez vrai débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:33

Salut tnb,

c'est bien le but de cette aventure, même si les joueurs aguerris sont également les bienvenus.
On attends la disponibilité de notre hotesse pour que je vous propose une date pour le lancement du scénario.
Je te contacte par MP pour la logistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:01

Et voila,

partie enfin lancée avec Hellene, Maoris, hanila et Dannyhost.
Je continue ma recherche pour un dernier joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Uriel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lattes
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:53

Hé bien.

Si je n'ai pas encore (pas taper siou plaît !) un empêchement, je serais présent dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:03

Je vous ouvre un sous-forum dans les parties en cours. Fabien, tu seras modérateur alors n'oublie pas d'inviter tes joueurs dans le groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haraël
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Haraël


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 04/11/2012

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:42

Je pense que j'arrive trop tard, mais resterait-il éventuellement une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:33

Désolé Haraël, la mini-campagne est accomplie avec succès et risque de déboucher sur Eberron.
Je pense relancer les Chroniques Oubliées en cours d'année mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Contenu sponsorisé





Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants   Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées 2.0 - Mini campagne médiéval fantastique - création de table - 3 places
» Mini-Campagne Chroniques Oubliées CTHULHU !
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
» La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy
» Mj cherche joueurs pour pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: