Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)

Aller en bas 
+6
Clem - Velours
Ethanael
Moklo
le_tolier_de_la_cantina
Ludo
Fabien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:31

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Eb_banner_top
Salut les rôlistes,

je recherche 2 joueurs pour une table médiévale fantastique (dungeons&dragons 3.5) dans l'univers d'
Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Eberron


Eberron est un monde comme vous n'en avez jamais connu...

Un avant-goût d'Eberron :

"Le monde d'Eberron est un endroit empli de magie et de monstres, où l'énergie arcanique infuse la terre et influence grandement la société et l'industrie.
Le traditionnel Donjons & Dragons se mêle avec de l'action pleine d'adrénaline et de sombres mystères pour créer un monde séduisant à explorer.
Rien n'est exactement ce qu'il paraît; les alliances et les alignements sont flous, et le continent de Khorvaire ne fait qu'émerger d'un siècle de guerre
qui a significativement refaçonné la géopolitique, l'économie, et même le paysage magique. Des jungles fumantes d'Aërénal aux ruines colossales de Xen’drik,
des tours vertigineuses de Sharn aux collines et vallées desséchées des Désolations Démoniaques, vous serez immergés dans un monde d'intrigues et d'action,
où quelque chose d'étrange est toujours à l’œuvre et des forces mystérieuses jouent des jeux au-delà de la connaissance humaine.
Attendez-vous à l'inattendu, car ceci est Eberron… »


Pour en savoir plus sur l'univers d'Eberron, il suffit de cliquer ici : http://eberron-donjons-et-dragons.blogspot.com/p/eberron.html ou là http://membres.multimania.fr/eberron/

Nous recherchons de courageux héros (qui commenceront niveau 9 environ) pour compléter la compagnie d'aventurier existante déjà composée de :

  • Maoris l'exorciste de la flamme d'argent (prêtre)
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) 82098
  • Meldim le roublard/Assassin Changelin
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Topic276NotesImage28
  • A la retraite, à remplacer : Akmelk le guerrier psychopathe psychique
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Psi_4
  • A la retraite, à remplacer : Serin le roublard / silence du Noctechant
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Roublard


Les nouveautés Eberonnesque pour la création de perso sont :
Races :
  • Forgelier : Les Forgeliers (Warforged) sont des golems avec des âmes, des armes vivantes de bois et d’acier créées durant la Dernière Guerre.
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) 82093
  • Changelin : Les Changelins sont les descendants de dopplegangers et d’humains, souvent traités comme des exclus par leurs sociétés mais dotés de pouvoirs de métamorphose.
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) 82084
  • Feral : Les Férals (Shifters) sont des humanoïdes qui descendent des lycanthropes, désormais une race indépendante capable pendant de courts moments d’utiliser des pouvoirs animaliers.
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) 82092
  • Kalashtar : Les Kalashtars sont une race dotée de pouvoirs psychiques formée de demi-humains qui partagent leur âme avec des exilés de Dal Quor, le plan des Rêves.
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) 82091

Classes :

  • Façonneur : Les Façonneurs sont des maîtres artisans avec un don pour créer et utiliser des objets magiques. Ils gagnent une réserve de points d’expérience réservée à la création d’objets magiques et ils sont capables de lancer un nombre limité d’infusions destinées à améliorer l’équipement.
    Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) 82095

Sinon j'autorise tout les suppléments officiels dont les perso monstrueux, l'univers étant très cosmopolite et mid/high fantasy.

- La périodicité : un dimanche sur deux
- Le type campagne ou « one shot » : campagne
- le nombre de joueur recherché : 1 à 2
- La façon de jouer (roleplay/ a cheval sur les règles etc...) : venez comme vous êtes Wink
- Expérience requise : avoir déjà joué à un JDR, pas forcement dungeons&dragons. Il est préférable de ne pas avoir lu les livres concernant Eberron et révélant les secrets du monde / maisons à Dracogrammes / etc...

Vous pouvez aussi me contacter (Fabien) sur ma pierre runique à rohgrohg (chez) gmail (point) com


Dernière édition par Fabien le Mer 24 Aoû 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:12

cela se passerait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:18

Les parties se déroulent sur Montpellier, chez l'exorciste et très précisément "Bat E, Res Consuls De Mer 335 r Gabares 34000".
Si dans le futur un des nouveaux a un appartement plus proche pour tout le monde, ça ira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:20

Je pourrais être intéressé dans ce cas, mais ma seule expérience de DD en JDR papier est sur la v4. J'avais beaucoup apprécié les combats tactiques et la synergie nécessaire entre les personnages. La v3.5 met elle aussi l'accent sur ces aspects du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:26

Absolument pas Ludo, LA 3.5 met surtout l'accent sur l'optimisation et les classes/objets cheaté/débile (enfin à mon gout).

Personnellement, la version 3.5 de add est certainement le jdr le plus déséquilibré qu'il m'est était donné de voir.

(Après si le Mj limite les classes et rééquilibre un peu, c'est sympa a jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:24


  • "les combats tactiques" : bien évidement D&D fait la part belle aux combats, et nous les gérons sur plateau quadrillé. Toutefois j'essaie qu'à chaque partie il y ai les ingrédients exploration, enquête, choix cornéliens et combat.
  • "synergie nécessaire entre les personnages" : D&D est un jeu de classe, autant pour le combat que pour le reste de l'aventure. Sans complémentarité le groupe aura d'énormes faiblesses et c'est pour ça que j'indique le rôle des aventuriers actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:55

Vous nous faîtes signe si vous souhaitez l'ouverture d'une rubrique dédiée à votre table dans la section "Tables de jeux en cours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:05

bon et bien très bien, je suis partant dans ce cas. Je serais sur Montpellier a partir du 24, et disponible a partir de ce moment là pour la créa de perso. Veux tu un petit BG en attendant ? Je pense partir sur un prêtre, vu qu'il n'y en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:18

Juste pour vérifier... "le roublard" et "le guerrier" sont bien des femmes comme le suggère leurs illustrations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:57

@le_tolier_de_la_cantina>Ok, je te préviens dès que la date de la 1er partie sera fixée.

@Ludo>Je te MP pour ne pas polluer ce fil avec les détails de la création de perso.

@Moklo>Le roublard est un Changelin, alors on es obligé de le croire sur parole^^. Quand au guerrier c'est un homme 99.9% du temps et une Érinye le reste, mais ça c'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:16

MAJ : Il manque toujours 1 joueur pour relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:56

Hi

Pourquoi réessayer ... Mais la dernière expérience que j'ai eu à ADD (qui était peut etre encore DD à cette époque) c'est plutôt mal passer. La partie à du faire 10 mn montre en main. Le groupe de trois aventurière lvl 1 c'est fait tordre par un groupe de Gobelins.

Il parait qu'il ne faut pas rester sur un échec.

Je postule sur beaucoup de table car je commence à être en maque de JdR. J'en ai des sueurs froides et des tremblements. Si je n'ai pas rapidement ma dose, je vais pas y survivre ...
Pour dire, que si d'autre postule, je ne vais pas me battre pour la place. J'ai plutôt l'habitude de faire MJ, pas passer de l'autre coté de temps en temps peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:03

Citation :
J'en ai des sueurs froides et des tremblements. Si je n'ai pas rapidement ma dose, je vais pas y survivre ...

il ne te faut pas grand chose pour avoir des sueurs froides, jeune padawan... :~:
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:07

Citation :
J'en ai des sueurs froides et des tremblements. Si je n'ai pas rapidement ma dose, je vais pas y survivre ...

il ne te faut pas grand chose pour avoir des sueurs froides, jeune padawan... pal-pat1
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:40

Y a de l'echo ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:49

Up Up Up!!!

moi, je suis partant pour un roublard pas net qui déteste la compagnie des autres...

précision: 1 dimanche sur 2, j'ai mon fils...

=^+^=
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:08

Bah justement, on joue un dimanche sur deux. Wink Bon après, faut voir si ça correspond, et si ce n'est pas le cas, si les autres peuvent bouger leurs disponibilités.

Je suis en manque de copain roublard, l'autre est trop lourd/lent/caparaçonné pour me permettre des placements offrant des attaques sournoises. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:15

Si l'aventure plait à Ethanael, la table sera malheureusement déjà pleine de fiers aventuriers.
Toutefois, s'il devait mourir dans d'atroces souffrances, je te conseillerai un personnage furtif autre que le roublard, l'ami Meldim étant déjà là pour déclencher les pièges.
Par exemple éclaireur, kléptomage ou ninja!

Je te PM si cela se réalise.

PS : es-tu le Wishmerill l'ami de Malério?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:07

erf...

louper une table alors que je fais le siège du fofo... fais ch...

non non, je ne suis pas ce whismerhill là...

=^+^=
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:40

Ben, ya beaucoup de nouveaux membres, ca se bouscule pour les nouvelles tables....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:33

Bonne nouvelle pour toi Wish, le forgelier semble être hors service, je te contacte par PM pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:03

Heu... Je suis pas hors service du tout... Je suis juste long à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:44

Mise à jour du 20/10/2011 : On recherche encore un courageux aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:28

yop,
j'ai jamais testé la 3.5
j'ai joué dans ma jeunesse la 1ere et 2eme version puis récemment a la 4 eme
mais j'ai pas accroché le coté wargame.
Donc je veux bien faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : St Jean de Védas... enfin, à peu près ^^
Emploi/loisirs : JdR, écriture
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 18/10/2011

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:07

C'est vrai que la 4ème semble mi-wargame, mi-mmo pour nous autres connaisseurs des anciennes versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants
» La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
» Recherche de joueurs pour une table DD5e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: