Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:24

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy ZddcouronnecendresNous recherchons 1 dernier courageux héros pour compléter notre compagnie d'aventurier.
La campagne de "La couronne des Cendres" se situe dans l'univers d'Eberron (http://eberron-donjons-et-dragons.blogspot.com/p/eberron.html)
et se joue avec les règles de D&D 3.5, au niveau 10 environ.

- La périodicité : un dimanche sur deux
- Le type campagne ou « one shot » : campagne
- le nombre de joueur recherché :  1
- La façon de jouer (roleplay/ a cheval sur les règles etc...) : sympathique et en équipe
- Expérience requise : avoir déjà joué à un JDR, pas forcement dungeons&dragons. Il est préférable de ne pas avoir lu les livres concernant Eberron et révélant les secrets du monde / maisons à Dracogrammes / etc...
L'équipe actuelle se compose d'une rôdeuse férale, d'un moine forgelier et d'un kyton (démon) :
La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy 82092La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Warforged-01La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Kyton
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 56
Date d'inscription : 22/06/2011

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:11

Coucou moi je serai tenté par une partie de D&D 3.5 pour me rappeler des bon souvenirs entre ami, mais je vois que le poste date donc bon, je tente la chance au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:21

La campagne et sa recherche de joueurs sont toujours en cours.
Je pense même agrandir la table pour 1 joueur de plus car le planning de tout le monde fait qu'il y a toujours un absent.
Je te MP pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Flegmatik
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 5
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 03/09/2013

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:52

salut
je suis aussi intéressé, mais seulement concernant les one shot, vu que je quitte définitivement Montpellier le 23 août. j'ai fait une campagne Ars Magica, D&D jamais. est il toujours possible de rejoindre votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:47

Salut Flegmatik,

L'aventure se déroule sur une douzaine de séances, donc venir pour 1 ou 2 seulement c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:15

Mise à jour de Septembre:
La campagne est toujours en cours (et débouchera sur une 2eme) et la recherche toujours d'actualité.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Shadoko
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 4
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 05/09/2014

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:48

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une partie de JdR. J'ai déjà joué quelques parties de Eberon et je me motiverais bien pour reprendre.

Shadoko
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:36

Bienvenu parmi nous, on parle logistique en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Contenu sponsorisé





La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Empty
MessageSujet: Re: La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy   La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couronne des Cendres, campagne médiéval fantastique high fantasy 2014
» Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants
» Chroniques Oubliées 2.0 - Mini campagne médiéval fantastique - création de table - 3 places
» Tablée Cendres.
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: