Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:47

ici vous pouvez poster vos résumés de partie Warhammer, mes chers BCs.

à bientôt

Babou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:02

Sylen, un grand voleur assez fin mais musclé au regard sombre, se retrouva à la place des milles branches par une chaude après midi. de nombreux badauds, marchands et aventuriers s'y donnaient rendez vous pour exposer des objets de toute sorte, louer leurs services ou pour d'autres raisons...

Le voleur qui avait pas mal trimé sans réussir à faire grand chose de sa vie jusqu'à présent espérais bien soutirer quelques bourses dans cet attroupement, en effet il y avait pas mal de bourgeois mais souvent accompagnés de gardes, il y avait aussi des pauvres hères justes venues dépenser quelques pièces après leur labeur. Le voleur tenta sa chance par deux fois mais finit par se faire repérer sans avoir rien déniché et du prendre la tangente pour ne pas finir pendu.

Il se fit poursuivre par un curieux personnage, s'occupant jusqu’à présent de représentations étranges ou plus probablement d'escroqueries.

Finalement après avoir tenté de l'occire sans plus de succès, ils décidèrent de s'associer à défaut de se faire confiance et décidèrent d'aller trouver un employeur.

Ils retournèrent à la place et trouvèrent une mission pour aller s'enquérir de bucherons qui ne fournissait plus leur quota de bois.

Ils firent la connaissance de Baboulinor un guerrier un peu simple mais fort et pas méchant et d'un nain taciturne.

Ils partirent le lendemain à l'aube en oubliant de prendre de la nourriture ce qui les ralentit considérablement dans leur progression, leur ventre criant famine et le gibier étant rare (ou eux mauvais chasseurs).

Ils furent réveillés par des loups lors de la première nuit et j'en tua un d'une flèche en plein cœur.
J'avais déjà abattu un faisan dans la soirée qui à défaut d'un festin nous avait contenté.





Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:05

je voulais savoir a quelle heure on joue demain soir 19H ou 20H ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:38

si vous etes dispo je propose 19H
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:50

ça depends surtout de Hervé moi j'aimerais bien aussi 19H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:30

alors Hervé, tu sras la demain à 19h?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:12

ce sera 20H ce soir j'ai eu message de Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés   Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: KULT-
Sauter vers: