Rose des Vents Montpellier

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journal de Dietrich

AuteurMessage
Invité
Invité

Journal de Dietrich Empty
MessageSujet: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:19

Une bien sombre histoire.. Et maintenant on fait d'horribles cauchemars, j'y suis habitué pourtant j'ai du mal à m'y faire. D'autant que ceux là me donnent des boutons.

Après un peu de repos j'ai enfin les idées claires. Et je réalise qu'on a perdu du temps alors que le coupable était juste sous nos yeux. Espérons qu'il ne fuit pas car j'ai une folle envie de lui poser deux troix questions..
Il s'est bien fouttu de notre g.. le gredin !

(La suite s'il y a des curieux mais je suis presque sûr d'avoir trouvé le suspect)

Dernière édition par Thorgrim Baern le Mar 18 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin
Coups critiques : 1161

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:18

grrrrrrrr !!! Dietrich nous fait encore des cachoterries !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:04

Bon alors qu'est ce qu'on a, hé bien un certain Philippe Cramer recherché par interpol pour activités sataniques et sûrement d'autres méfaits. On a également un certain Anton Maleur qui gère une association de sécurité. Peut être un sous fifre qui "recrute" des innocents naïfs et peureux. On a aussi Alexander dit Sacha Purgatof un grand méchant de la mafia qui est derrière l'association slave. A priori intouchable donc bon.
Il nous reste le journaliste Ditmar Singer qui à l'air d'être une fausse piste, peut être intéressant pour mes employeurs en tant que source de renseignement mais pas plus.

Hé bien qu'est ce qu'il nous reste ? Magda, bein non c'est la victime..
Ah mais oui ! Le vile gredin qui nous a empoisonné avec du bon alcool ! (Il me semble de plus que le chinois est le seul à ne pas en avoir bu)
Je nomme Alberto le vile qui possède aussi des reliques et des peintures obscures !! (peut être d'ailleurs est ce un faux nom et a t'on eu affaire à Philippe)

En espérant que le Mj ne rigole pas sous cape !

Dernière édition par Thorgrim Baern le Mar 18 Jan - 19:08, édité 2 fois
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:06

ouééééééééé fo le faire cracher des zinfos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:37

mais si mais si, il reste des pistes
, je fais un bilan ce we.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:24

Bon apparemment cette Magda intéressait pas mal de monde car elle travaillait avec un journaliste et devait toujoours être une espionne .
Peut être a t'elle été liquidée pour ça aussi.
Bon apparement on a une taupe dans mon service qui a volé le dossier de Magda.
Le premier soir voyant qu'on discutait avec elle on nous a suivi.
On pourrait aussi fouiller son autre appartement.
On a fouillé à bloc son pc mais peut être pas toutes ces notes et contacts ?

Et maintenant le tatouage relevé sur un des malafrats qui a essayé de nous tuer nous apprend qu'il faisaient parti de la SA (Sturmabteilung) Ancienne section d'assault crée par Hitler qui sont devenus les SS après.

Peut être que Sssyl tu devrait nous faire un bon résumé la prochaine fois car on a peut être zappé des trucs de la première séance où on prenait pas trop de notes.

Sinon il reste aussi Anton Maleur.

On pourrait peut être faire une enquête aussi sur le fait divers du gars qui a été tué pour que son coeur serve dans une cérémonie satanique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:06

La piste d'alberto m'avait également semblé a creusé, on était allé carrément trop vite dans la conversation avec ce monsieur....

(ps: ton perso a le droit de faire usage de la torture? XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:41

Ouep je peux mais j'ai pas non plus un super niveau dans la comp et puis je me vois pas trop faire ça avec vous trois à coté ! Surtout la fille qui fait une crise à chaque fois !
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:28

Journal de Dietrich 326174

je rapelle que la fille a été traumatisée par son viol ce qui est somme toute normal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:05

Je plaisantais je comprend tout à fait mais faut avouer que c'est pas évident de faire ça surtout que mon perso aime pas forcément montrer sa nature froide..

Tu es sûr pour ça c'est pas marqué dans son récit ?
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:20

je suis sur elle est tellement trauma qu'elle a pas osé en parler lors de son rapport ^^
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé

Masculin
Coups critiques : 134

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:29

Le viol est sous entendu dans le terme "défonçé"... Il faut lire entre les lignes... Razz
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:52

Alors où en étais-je, cet horrible cauchemar ne cesse de me hanter nuit après nuit. Et pourquoi le chinois y est insensible ?
Enfin j'avais en partie raison Arlberto Mirandola était pour quelque chose dans cette histoire où alors c'est une victime de plus.
en allant chez lui nous avons trouvé sa bonne à moitié morte d'angoisse. Le majordome est parti ou a été tué. Et le maître après avoir terrorisé ses employés en étant comme une "bête" étrange. Il est rentré tard un soir les yeux injectés de sang. On a retrouvé également un de ses pantalons recouvert de sang et de "substance masculine".
Enfin bref en fouillant on a également trouvé qu'il avait pris certains livres, on a trouvé une clé en or cachée sous une chaise et 5500 $ en dollards, DM et Batt. On a aussi une lettre en espagnol qui lui demandait de transférer 4.000.000 sur le compte 84762923 pour une relique qu'il convoitait très fortement (dans un container en plomb). La lettre était signée de ZWF.
Mon contact est mort dans un soit disant accident mais son remplacent a été froid et n'a rien voulu me dire si ce n'est de prendre des vacances.
Il a sûrement été assassiné.

On a aussi rencontrer Maleur Saine, un gars bien conservé aux yeux bleu, sportif. Il gère la société Secur et fait aussi partie de l'association slave.

J'ai proposé d'aller diner dans un bon restaurant pour parler affaires. Il a accepté et on s'est retrouvés dans le "Péroquet bleu", un français cher et raffiné. Après lui avoir fait croire que je dirigeais une entreprise qui restaure et revend des anciens meubles pour des clients aisés et que j'avais besoin d'un système de sécurité, j'ai amené la conversation dans le vif du sujet.

Il ne nous a pas appris grand chose mais a ouvert de grands yeux au nom de Magda.
Etant donné qu'on a été filmé il faudra procéder avec prudence car il mènera sûrement une enquête sur nous.
Je ne pense pas que mon histoire tienne très longtemps.
Enfin vu qu'on a pris des déguisements on a été un minimum prudents.
Ma nouvelle associée a l'air fiable et compétente. Elle a un contact qui va analyser le pantalon d'Alberto contre quelques espèces.

En attendant on va se rendre à l'association slave pour en savoir plus. Après tout, beaucoup de choses la relie à cette affaire.
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:44

bon résume je kiff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Dietrich   Journal de Dietrich Icon_minitime

Journal de Dietrich
Page 1 sur 1