Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création des persos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Création des persos. Empty
MessageSujet: Création des persos.   Création des persos. Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:45

Hello again ^^


Pour la création des persos eux mêmes, du moins pour la partie stats (le choix et le concept étant à priori déjà fait), ça va être trop compliqué si je vous balance les règles donc comme je vous l'ai déjà dit, je peux m'en occuper si vous me donner simplement vos orientations (ex: je veux être au max possible dans ce domaine et un peu la et la) ou encore on peut se revoir individuellement (ou à plus hein) si vous avez du temps (ce qui serait sans doute le plus simple sauf peut être pour Hella qui est loin).


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

Création des persos. Empty
MessageSujet: Re: Création des persos.   Création des persos. Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:37

Salut,
Avec beaucoup, beaucoup de retard, je te poste ici les idées que j'avais eu pour mon personnage.

Thrax Anglever
Nain de l'Equerre
Homme, 55 ans, 1m35, blond (ce qui est assez étonnant pour son âge) originaire de la ville.
Thrax Anglever, dit "L'Invariant", Gestionnaire de la loi, Médiateur ordonnateur de l'Equerre, Trésorier imposeur, Scripte juridique en second de la principauté de Dadbag, Bronze de lutte de Dadbag.
Peu touché par la magie, plutôt hostile à ce qui s'y rapporte.
Connu pour sa franchise et sa capacité à réagir (parfois trop) vite. Bonne connaissance malgré tout des manières de la cour et respectueux de la hiérarchie.
Bonne constitution, équipé d'une armure de cuir très légère sous sa tenue plutôt simple pour son statut.
Lien fort avec le prince et son conseiller. Son poste s'est transmis de père en fils dans sa famille, il a d'ailleurs forcé son père à partir à la retraite pour prendre sa place en montrant de meilleures capacités que lui. Il a fait ça pour être plus proche du prince, qu'il admire.

D'un point de vue des stats, maintenant, j'ai quelques trucs que j'aimerais bien, mais je te laisse juger de comment arranger les stats pour que ce soit le plus efficace.

Bonne force et resistance, perception moyenne, agilité faible, intelligence et volonté plutôt bonnes.
Pour les compétences, j'aimerais de plutôt bons chiffres pour :
-Vigilance
-Diplomatie
-Intrigue
-Eloquence
-Etiquette
-Intendance
-Negoce
-Alphabet
-Lois

Des chiffres un peu moyen en :
-Stratégie
-Histoire et légendes

Voilà, en gros. Après, je sais plus exactement comment tu veux faire les choses, mais je te fais confiance.

J'aurai deux trois trucs à voir avec toi, en MP, sur mon personnage aussi Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Création des persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prologue] Création de persos
» Création du groupe et des persos
» La Geste des Chevaliers Dragons (création perso) - 4 places - création de table
» Création du Domaine
» Des persos et des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Agone - Partie découverte-
Sauter vers: