Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des persos et des photos

AuteurMessage
Zeke
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe

Masculin
Coups critiques : 104

MessageSujet: Des persos et des photos    Mer 25 Mar - 14:50

Mr Soprano :

Fixer marseillais par excellence, dirige a lui tout seul un bonne partie des ombres de Marseille. Ancien runner émérite, ce fixer se démarque par sa classe, son franc parler et son honneur. Sa réputation dépendant des mission qu'il donne, il choisit ses contacts et Johnson avec soin. Aucun runner n'a jamais été roulé au cours d'une run donnée par Soprano.

Citation " Alors mes petits canards, j'ai un contrat pour vous, faudra être professionnel, rapide et discret. Ca vous semble dans vos cordes ? "

Lil' Kevin :

Pour peu que vous y mettiez quelques nuyen, une place pour le prochain live de Karl Kombat Mage ou quelques grammes de beuh éveillée, ce hacker fait tout dans la matrice. Payement après résultat. Connue pour faire des réducs aux runners qui viendraient "couler une douille" avec elle et ses potes.

Citation : " Tel les cuisse d'une vielle religieuse aigrie la sécurité semble impénétrable. Heureusement, j'ai plein de lubrifiant "
            " Lowfyr ? Ce genre d'ordure mériterait de passer de la chatte a la tombe direct. Si j'étais pas aussi défoncée et si c'était pas un dragon j'irais a Berlin pour lui expliquer ma façon de voir le monde "

Nota : Postez ici une photo de votre perso ainsi qu'une courte description, sauf si vous voulez garder la surprise

Des persos et des photos
Page 1 sur 1