Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:35



Bonjour à tous les Membres vigoureux de la Confrérie de la Rose des vents!!!

Notre forum se sonorise enfin...

Dans ce tuto, je vais vous expliquer comment rajouter un mini-lecteur Deezer dans votre message.

Donc pour avoir ce lecteur dans votre message, il vous suffit de copier/coller ce code :


Code:

[flash(220,55)]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=275760&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0[/flash]

Vous obtiendrez alors le mini lecteur:



(Vous pouvez cliquez dessus pour voir ce qu'il se passe... cela ne mord pas...)

Lorsque vous écoutez votre musique sur Deezer, copiez le permalien de votre chanson.

Remplacez le numéro de l'idSong...


Citation :
AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS 091016113305993363

... par le vôtre :

Citation :
AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS 091016113336779679

Et voilà, enfin de la musique et du son dans notre forum !!!

AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS 091016122705680465

Le tôlier de la Cantina et ses barmaids dévouées vous souhaitant une bonne tournée générale de Bière Naine et tout cela en musique...

Yec'hed mat (prononciation Yermat) et Kénavo


Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:48



JE LEVE MA CHOPE TOUT PARTICULIEREMENT AU FRERE PANTOUFLE...

TON BREUVAGE MAGIQUE "JENLAIN" LAISSE A LA MAISON LORS DE NOS DERNIERES VICTUAILLES EST DU PLUS BEL' EFFET !!!

JE PARLES LE HTLM MAINTENANT... QUELLE DIABLERIE...

ENCORE UN SORTILEGE DE MAGE NORDIQUE !!! RAHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:43

Je suis fort aise que mon philtre soit à votre goût! Et je ne peux que me réjouir de la récente sonorisation de ce forum!


Mais qui est cette jeune jouvencelle qui semble confondre bignou et goupillon? Je m'en vais lui apprendre la bourrée des flandres!
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:58

salut, Pantoufle.

Une bourree des Flandres... Diantre.

Je demande a voir... Wink

N'hesites pas a nous mettre quelques unes de tes references sonores...

Histoire d'amuser nos oreilles avec tes rythmes et melopees Cimmeriens.

La porte de mon humble Cantina t'est toujours ouverte.

Salutations a Sponzinni.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:00

Sponzinni te salue bien^^


Alors, j'ai un piti problème, comme pourra en témoigner Gribouille, je suis une grosse chiotte en informatique, et là sans surprise je suis dans la panade.

Pour une raison inconnue mes liens marchent pas. Quand je met le numéro de l'IDsong, j'obtient du Duke Hellington à la place de Iron Maiden.

tu me diras, c'est peut être pas une grande perte!^^ Mais si tu as une idée de ce qui ne vas pas, post-moi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:49



Et bien ça marche, juste une demi journée à trouver le permalink de Deezer !!
A vos oreilles j'offre ce titre que j'affectionne... *Mets une pièce dans le Juke box*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:48

Ah tiens, moi aussi je me suis fait saigner les yeux à le chercher dans la page internet, le permalink!^^


Un autre problème est que deezer semble bouder les groupes que je voulais présenter ici. Pas de trace de bolt thrower.

Merci pour Santeria, c'est sympa ce juke box AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Empty
MessageSujet: Re: AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS   AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruitage et musique d'ambiance
» Fête de la musique Montpellier 2012
» Un peu de musique pour accompagner votre pinte?
» Mini-Campagne Chroniques Oubliées CTHULHU !
» Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Atelier de la création-
Sauter vers: