Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos Persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Montpellier Antigone
Coups critiques : 184
Date d'inscription : 10/10/2011

Nos Persos Empty
MessageSujet: Nos Persos   Nos Persos Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:57

Je vous propose de regrouper ici les backgrounds de nos personnages (au moins la partie "publique", ce que tout le monde sait de chacun Razz )

Et je commence :

Minh Zhao, dite "Jade" a écrit:

Nos Persos Jade_by_nakiloe-d84ljoz


Mon père est un guerrier du clan et ma mère vient d'un lointain pays à l'ouest. C'est elle qui m'a donné mes yeux verts et mes dons pour la danse.

Il y a une vingtaine d'années, des bandits attaquaient les caravanes de marchands pour leur voler leurs marchandises et leurs esclaves. Un groupe de guerriers du clan, dont faisait partie mon père, ont fini par trouver les bandits, ils les ont tués et ont libéré les esclaves, mais certains sont restés avec le clan, dont ma mère.

Comment j'ai vécu le fait d'avoir un physique de "barbare"?
Je n'en ai pas souffert tant que je suis restée au village, je ne me suis aperçue de cette différence qu'en voyageant dans le reste de Qin. J'ai parfois souffert de la méfiance des gens, mais finalement mon coté exotique est un plus dans ma profession de danseuse (et même parfois dans ma profession d'espionne, certaines personnes pensant qu'une "barbare" ne peut pas parler qinois)

Comment je suis devenue une espionne :
Il y a 2 ou 3 ans, alors que je dansais pour un diplomate/grosse légume, j'ai par hasard entendu un de ses invités parler d'une embuscade envers des hommes de notre seigneur. J'ai pu faire passer l'info et ainsi éviter qu'ils se fassent avoir. Depuis, j'ai commencé par être juste plus attentive, puis notre seigneur m'a envoyée prendre des cours d'espionnage avec son maître-espion. Et maintenant les emplois de danseuse sont surtout des couvertures pour mes missions d'espionne.

Ce que vous savez de moi :
Très dévouée au clan, et toujours prête à aider les autres.
Il y a quelques semaines, j'ai ramené de voyage un renardeau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

Nos Persos Empty
MessageSujet: Re: Nos Persos   Nos Persos Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:15

Sen Huwang
Spoiler:

Je suis une orpheline recueillie par les moines du monastère situé sur les terres du clan, le monastère de la Montagne Céleste aux Pics Enneigés. Les moines m'ont élevé comme un garçon. Le chef du clan était au courant, mais tant que le secret était gardé, il ne disait rien (et aussi parce que quand il a eu la vision de Kirin pour désigner la princesse héritière, celle-ci lui a plus ou moins ordonné de me laisser continuer l'apprentissage au monastère).

Seule était au courant la Dague aux mille visages, et c'est avec elle que je suis la plus proche.

C'est plus ou moins peu avant sa mort que le secret a été révélé au grand jour, puberté oblige. Mais je suis assez indifférente à ce sujet au final. Enfin, c'est ce que j'essaye de montrer, mais je reste assez gênée avec ces choses de la vie, d'où le fait que j'essaye de m'esquiver quand la Dague essaye de me dévergonder.

Je suis donc une moine exorciste, et j'ai été intronisée en tant que telle il y a un ou deux ans.
J'ai plutôt tendance à être calme, voir renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des persos et des photos
» Description de vos persos svp :)
» Création des persos.
» Création du groupe et des persos
» Fiche pour les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: QIN-
Sauter vers: