Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!

Aller en bas 
+7
Ced, Lord of Blackwood
Ludo
Aurélien
Moklo
Chataigne
Ethanael
kenji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenji
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kenji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : études/geekerie de toutes sortes/fetes
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:36

Hola à tous!

Nouveau venu sur le forum et sur Montpellier, on m'a soufflé à l'oreille que ça serait une bonne de proposer un petit pot IRL.

Donc voilà si ça dit à certain d'initié un nouveau venue de révéler les arcane de la cité Montpellieraine, je suis dispo plus ou moins nimporte quand le soir et le week end.

Quand au lieu j'ai entendu parler du Triskell par ici, du coup moi ça me dit bien vu que je connais pas =). Après si vous en êtes las je propose un pot à la baraka jeux, ou on peut boire et jouer à des jeux de plateau même temps. Ce qui me semble un bon combo bounce ^^.

Pour la date j'ai cru comprendre que déjà que Quietbear est libre le lundi en début de soirée. Qui dit mieux?

RDV LE MERCREDI 17/10 A PARTIR DE 19H30 AU TRISKEL

discussions toujours en cours pour remettre la sauce le mercredi d'après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:02

salut à toi et aux autres,

Je serai bien partant pour aller boire un coup ou un jeu de plateau donc la prop m'intéresse pas mal !

Je suis dispo souvent en soirée et tout est arrangeable mais pas trop le we.

Rolistiquement

A bientot autour d'une bière

--
Legen_wait for it_barry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:06

Partant!

Mes contraintes:
- de manière générale: Je travaille en journée. Les lundi et vendredi soir je joue. Il faut voir au cas par cas.
- Hors astreinte: dispo tous les soirs
- En astreinte: à priori jamais disponible. Je peux faire des exceptions en semaine mais pas VSD.

Je suis d'astreinte jusqu'à mardi prochain au matin. La prochaine est fin novembre.

Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:56

je ne sais jamais mes disponibilité trop à l'avance. Je me grefferait en catastrophe sur le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:15

Dispo en semaine mais pas le week-end (et assez rarement le vendredi).

Pour le lieu c'est vrai que le Triskell est sympa mais si on le fait à chaque fois ça risque de perdre de son charme, par contre bien que le concept Baraka jeux (jeux + bar) me plait je doit avouer être très déçu de son nouvel emplacement à Odysseum, cela la rendu bruyant et beaucoup moins convivial (en particulier avec une fréquentation d'enfants jeunes courant partout et criant qu'il n'y avait pas avant) bien que celui-ci à gagner en accessibilité (pas d'autres accès que la voiture avant !). Dans les deux cas malgré tout si je peut être là je viendrai imposer mon aura divine d'être fondateur
Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! 57664
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:43

Yop !
Tu as dû louper un truc, avec Quiet on est à la même table le lundi soir... donc la début de soirée ça s'arrête tôt tout de même ^^'

Et je suis contre la Baraka question de principes, en fréquentant des assos comme Terra Ludis, Strataj'M, LICORNES, Homo Ludens ou l'Ouvre-Boîtes je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller se paumer dans Lego-Land et payer un tarif abusif pour jouer. Mais c'est ma fibre associative qui est un peu sensible, je veux pas empêcher les gens qui aiment, non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:29

Carrément partant ! Et au carolan's, il y a de la place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:55

Franchement vu l’amabilité et la gentillesse du personnel du Carolan's la dernière fois que l'on y est allé, j'ai moyennement envie d'y retourner :/. Je suis en revanche ouvert à toute autre proposition, je ne tiens pas particulièrement au Triskell.
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:46

Naki et moi dispo en semaine pour un pot. A voir quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kenji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : études/geekerie de toutes sortes/fetes
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:38

Plop à tous!

C'est cool ça y'a du monde de motivé! Bah du coup j'aurais tendance à proposer un Triskell mercredi soir, ça devrait convenir à tout le monde nan ? J'ai bien envie de connaitre le lieu vu ce que j'en ai entendu =).
Après pour une autre fois peut être, si vous supporter les ambiance un peut rock/metal, je proposerai bien un petit coup à l'up&down un jour. Ils ont de la bonne belge pression Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:18

coucou!!

super idée, pour le jour mercredi moi ça me va et si jamais on change le jour pour le moment pas de problème, j'ai encore pas grand chose de prévu en soirée la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:55

Tant que ya des femmes et rhum ou de la bière , une bonne bagarre et aussi de la bonne musique moi ça me va , pas trop dispo en semaine dans mon cas je suis trop fatigué le soir en général j'ai plutôt envie de rester chez moi, mais bon ne vous préoccupez pas de moi organisez votre soirée et je verrais si je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:12

Pour le moment, je suis disponible les mercredi ... Reste juste à fixer la semaine maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:56

ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:43

ça nous va le mercredi à Naki et moi.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kenji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : études/geekerie de toutes sortes/fetes
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:05

Bien bien tout ça! Bah moi j'aurais tendance à proposer la semaine prochaine, mais c'est peut être un peut tôt pour vous? Z'en pensez quoi?
Et désolé tonic j'ai commander un camion de suédoise et de rhum pour te donner de la peche mais je crois qu'il serat en retard; Décalage horaire tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:59

Mmmm, moi les femmes et la bière ça me laisse froid, et le mercredi soir c'est figurines à Terra Ludis et j'aimerais bien m'y remettre sérieusement... donc à voir ! Peut-être en coup de vent sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:17

OK pour moi aussi ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:15

Ce mercredi, je ne peux pas mais je veux rien bloquer...

Rolistiquement

--
Legenbarry
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kenji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : études/geekerie de toutes sortes/fetes
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:09

Yep du coup pour l'instant on est deux (en meme temps ca suffit pour un pot =) ). Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:37

Heu, je ne veux pas faire le chiant et contredire l'auteur du tread, mais je compte (si on lit bien ledit tread) : Naki, Ced, Hellene, Ethanael, Quietbear, Ludo, et kenji, qui font déjà sept. Si on ajoute Moklo ('en coup de vent'), Aurélien ('Carrement partant') et Chataigne ('dispo en semaine') on est dix.
Donc deux, non je crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kenji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : études/geekerie de toutes sortes/fetes
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:37

Non mais je disais pour mercredi quoi... j'ai du mal comprendre parking à boulet Temps mieux! héhé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:45

Ce mercredi je peux être des vôtres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:39

coucou moi je suis partant pour une doute au triskell mais ce mercredi ça m'arrange pas trop. Sad vous parliez bien de ce mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
kenji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : études/geekerie de toutes sortes/fetes
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:56

Ouaip, après si ça arrange plus de monde on peut faire celui d'après, mais perso je suis plus du genre a faire les deux mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!   Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite crise de Paranoïa...
» PETITE DEFINITION DU PULP
» Une petite vidéo de Tenacious D
» Faire un tour au manoir du crime samedi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: