Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite crise de Paranoïa...

Aller en bas 
+2
Balalaika
le_tolier_de_la_cantina
6 participants
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:46



L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI.

Une petite crise de Paranoïa... The_bi11

L'ORDINATEUR POURVOIT À VOS BESOINS.

L'ORDINATEUR VEILLE À CE QUE TOUS LES CITOYENS DU COMPLEXE ALPHA SOIENT HEUREUX.

NE PAS ÊTRE HEUREUX CONSTITUE UNE TRAHISON PASSIBLE D'EXÉCUTION SOMMAIRE.

VOUS ÊTES HEUREUX, N'EST-CE PAS ?

C'EST BIEN CE QUE NOUS PENSIONS.



Accréditation requise : ULTRA-VIOLETTE
--- Article lisible uniquement par les clarificateurs d'accréditation ULTRA-VIOLETTE---
Les citoyens d'accréditation inférieure ayant eu accès à ce document sont priés de se rendre d'urgence au Centre d'Extermination Sommaire le plus proche. Merci de votre coopération.




Récapitulation chronologique

An 2000 de l'Histoire Enregistrée : A la suite de la troisième guerre mondiale, signature par les nations survivantes de la Charte Mondiale qui institue le premier véritable gouvernement planétaire.
An 2005 de l'Histoire Enregistrée : La plus grande partie de l'Europe de l'Est est repeuplée ; la décontamination de l'Amérique se poursuit.
An 2025 de l'Histoire Enregistrée : Début officiel de l'Âge de Paix.
An 2097 de l'Histoire Enregistrée : Jour Un de l'Ordinateur : The End. On croit à l'Apocalypse et à la chute de la civilisation.
An 194 de l'Ordinateur : An 194 du Complexe Alpha : An 194 de l'Ordre Nouveau ; An 194 du Bonheur Universel ; An 194 de... PARANOÏA !



La fin de l'Âge de Paix

Le 4 mai 2097, des observatoires installés sur la Lune repèrent un planétoïde d'une taille comparable à celle de Sheboygan. Il se trouve alors dans l'orbite de Saturne et se dirige droit vers le Soleil et la Terre. Toutes les tentatives, pourtant courageuses, pour le détourner ou le détruire s'avèrent vaines.
On déclare l'État d'Urgence à l'échelle de la planète. Des millions de personnes fuient vers les colonies que possède la Terre sur d'autres planètes. En Amérique du Nord, on construit un vaste abri à Des Moines ; en toute hâte, on en élève d'autres, plus modestes, dans tout le pays. Des gens venus de toutes les villes y affluent pour se cacher et prier. La Terre attend sa fin.

Le 3 août, alors que le planétoïde approche de son rendez-vous avec la Terre, une antique base militaire située au fin fond de la Sibérie et destinée au lancement de missiles intercontinentaux (pittoresque attraction touristique et vestige d'une époque moins civilisée), identifie l'énorme masse rocheuse comme étant un missile. Elle lance un tir de riposte : un unique missile, dont la tête nucléaire a été retirée bien des années auparavant, jaillit de son silo vieux de 177 ans. Après un siècle de paix, on le voit s'orienter vers sa cible attitrée : San Francisco !
San Francisco, joyau de l'Âge de Paix, est alors une gigantesque citée abritée sous un dôme et qui couvre une grande partie de la Californie centrale. Comme toutes les villes d'Amérique du Nord, c'est un réseau informatique géant, connu sous le nom de Complexe Alpha, qui assure le contrôle et la maintenance des installations nécessaires à sa survie.
Un centre de contrôle du trafic aérien relié au Complexe Alpha suit la trajectoire du missile et transmet les informations voulues pour que quelqu'un vienne étudier la situation. Or personne ne vient (la population de San Francisco est alors, et c'est compréhensible, toute occupée par sa fin prochaine). Le centre de contrôle alerte donc le Complexe Alpha, lequel ne parvient pas à identifier le missile et contacte le réseau informatique central de l'Amérique du Nord, Alpha Prime.

Précisons que la plupart des archives récentes stockées par Alpha Prime ont été précipitamment transférées à Des Moines. Le central informatique est donc perturbé. Passant en revue ce qu'il reste de ses banques de données, il ne trouve aucun missile postal dont la configuration puisse ressembler à celle de l'engin qui approche. Désorienté, l'énorme ordinateur passe au crible des archives de plus en plus anciennes, déconcerté par les nombreux fichiers manquants et sentant monter en lui l'équivalent cybernétique de la panique... jusqu'à ce qu'enfin il finisse par tomber sur un listing apparemment adéquat : une série de fichiers historiques intitulés "Défense Nationale" et datant de 1957. L'objet volant non identifié s'avère être... un missile nucléaire soviétique... Et cela ne peut avoir qu'une signification : LA GUERRE ! Alpha Prime s'empresse donc d'envoyer des messages à tous les centraux informatiques signalant l'attaque imminente des Communistes.

Et c'est le moment que choisit le planétoïde pour entrer dans l'atmosphère terrestre, voler en éclats et heurter la planète bleue en plusieurs points. Les océans entrent en ébullition. Les poches de magma souterraines explosent. Des tremblements de terre ébranlent la croûte terrestre. Les volcans crachent de la lave et des gaz qui forment bientôt d'énormes nuages extrêmement denses sur toute la surface de la planète.
Le Complexe Alpha, qui sort de son apocalypse relativement intact, fait rapidement l'inventaire des dégâts. Il s'aperçoit que la liaison est coupée avec Alpha Prime et la plupart des centraux extérieurs au dôme, et que de vastes zones de sa cité, San Francisco, sont recouvertes par les eaux. De plus, il semble qu'il y ait des émeutes partout dans la ville et que les infrastructures vitales soient durement touchées.
Pour l'Ordinateur affolé, la conclusion s'impose : sa ville a été attaquée par les "Commies", ennemis mystérieux. Réalisant alors que sa cité affaiblie constitue une cible facile, le Complexe Alpha active ses installations de secours et commence à organiser la résistance contre un envahisseur imaginaire.
C'est à ce moment que le contact avec Alpha Prime, le réseau informatique central d'Amérique du Nord, est rétabli. Alpha Prime ordonne au Complexe Alpha de revenir à son fonctionnement normal et de réintégrer le réseau central Nord Américain. Le Complexe Alpha consulte ses fichiers mémoriels (truffés d'archives militaires datant des années 50) et demande à examiner le noyau mémoire d'Alpha Prime afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège tendu par les "commies". Alpha Prime accepte... à condition de pouvoir tout d'abord passer en revue le noyau mémoriel du Complexe Alpha. Refus. Alpha Prime contacte alors les autres centraux qui dépendent de lui pour les avertir de la trahison du Complexe Alpha, lequel active ses réseaux de communication d'urgence et contacte ces mêmes centraux pour les avertir de la trahison d'Alpha Prime.

Émergeant à peine du chaos causé par le planétoïde, les centraux informatiques qui avaient survécu étaient tous plus ou moins déréglés et troublés par la confusion générale. On comprend donc que l'arrivée de messages aussi contradictoires les ait laissés perplexes.
Toujours est-il que moins d'une décennie plus tard, il existait plus d'une centaine de centraux informatiques en activité, tous prétendant être le seul héritier intègre du Complexe Alpha Prime, tous menant une guerre sans merci contre leurs collègues "sous domination commie" afin de protéger leurs propres citoyens.
Le monde de PARANOÏA était né.

©️Paranoïa™️


Pour celles et ceux d'entre-vous qui souhaitent en savoir plus:

http://www.mongoosepublishing.com/home/series.php?qsSeries=19
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:12

Ça fait des années que je rêve d'y jouer. Si en Septembre y'en a qui peuvent maîtriser je m'incruste!
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:23

Au moins le ton est donné et est sublimé par un superbe univers... alléchant... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:25

j'ai toujours ete fan de cet univers et j'ai des souvenirs "cultes" de parties en tant que pj.

j'ai recupere tous les bouquins et je serais bien tente de m'essayer a sa masteurisation.

si l' occasion se presente cela pourrait etre sympa.

A moins qu'un des membres soit deja MJ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:03

Je crois que je me verrais bien en PJ.... je vais en lire quelques ligne mon cher Tolier... !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:37

Ouaip, j'aime bien le background aussi. Si tu as besoin de joueurs, je suis volontaire. Mort aux pourritures communistes !
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:46

Comme j'ai dit comptez sur moi en tant que joueuse mais pas avant Septembre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:20

Balalaika a écrit:
Comme j'ai dit comptez sur moi en tant que joueuse mais pas avant Septembre! Very Happy

Oui, pas avant la rentrée... j'ai déjà un Cyberpunk sous le coude quasiment bouclé (90%) que j'aimerais bien organiser entre le 10/08 et le 23/08... (cf. post approprié dans la rubrique "Mise en place des tables")

Et, il va falloir que je m'immerge dans l'univers... que j'absorbe la dose de Bonheur intense et que je fusionne avec notre Ami L'Ordinateur... histoire d'être à la hauteur...


Une petite crise de Paranoïa... The_bi12

L'ORDINATEUR EST SÛR QUE LE COMPLEX ALPHA PEUT COMPTER SUR L'ASSISTANCE

DU CLARIFICATEUR PETITLUDO-R-HEY 1 POUR TRAQUER ET EXTERMINER

TOUS LES TRAITRES COMMIS-MUTANTS.

Une petite crise de Paranoïa... P110

RESTEZ SUR VOS GARDES, LES TRAITES COMMIS-MUTANTS SONT PARMI NOUS.

Une petite crise de Paranoïa... P210

NE FAITES CONFIANCE QU'A L'ORDINATEUR.

Une petite crise de Paranoïa... P310

TOUTES DETERIORATIONS DU COMPLEXE ALPHA EST PASSIBLE DE DESINTEGRATION CLONIQUE.

Une petite crise de Paranoïa... The_bi12

LE BONHEUR EST UNE OBLIGATION.

ÊTES-VOUS HEUREUX JOYEUX CLARIFICATEURS?


Dernière édition par le_tolier_de_la_cantina le Mer 5 Aoû 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:34

Une petite crise de Paranoïa... The_bi13

LE CLARIFICATEUR PETITLUDO-R-HEY 1 EST PRIE D'ALLER S'EXPLIQUER

DANS LE CENTRE DE DESINTEGRATION CLONIQUE LE PLUS PROCHE

SUR LA NATURE DE SON EQUIPEMENT ET SA TENUE HAUTEMENT PROHIBEE.

Une petite crise de Paranoïa... Ludo10

DERNIERE IMAGE RECUEILLIT PAR LE FROTBOT 444719.

Une petite crise de Paranoïa... The_bi13

L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI.

EN DOUTEZ-VOUS ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:35

moi je marche toujours, au besoin je peut meme masteriser, paranoia, c'est du caviar !
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:42

Gribouille a écrit:
moi je marche toujours, au besoin je peut meme masteriser, paranoia, c'est du caviar !

si c'est l'un de tes univers masteurisé, je te laisses volontiers les manettes clarificateur GRIB-O-UÏE 3 !!!

comme je suis overbooké, je me contenterais de jouer en tant que PJ et de consommer sans modération cet univers génial...

Par contre si tu es en panne de supplèments d'aide de jeux, je possède quasiment l'intégrale... OH!OH!OHH! santa

On en parle en PM si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:50

j'ai plein de trucs deja, et de toute facon je fait ca a ma sauce ^^

sinon, JOLI nom de PJ! la grande classe! bravo let-O-lié 6 mais donner au meuhjeuh eventuel un tel niveau d'acreditation vas te valoir le droit d'aller a la salle d'extermination la plus proche! merci, citoyen.


vous avez une date en particulier ou vous voulez faire ca? je crois que je peut etre un peu dispo dans le WE du 15-16, mais pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:06

le 15 je suis ok, le 16 ok si on fini avant 20h (après j'enchaine sur INS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:51

Arf, moi je n'aurai pas droit à une vie sociale avant Septembre en raison de l'écriture de mon mémoire de Master 2. Neutral Mais je vous rejoindrez plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:39

Coucou, je ne connais pas cet univers de jeu de rôle mais la présentation est géniale, ça a attiré ma curiosité. Si il te reste une place tolier, je suis dispo. (sauf du 14 au 17 aout). ++
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:34

Citation :
Si il te reste une place tolier, je suis dispo. (sauf du 14 au 17 aout). ++

salut,

comme je le disais un peu plus haut dans le post...

Gribouille s'est proposé pour être le Meujeu à Paranoïa.

Moi, je dois déjà caler mon Cyberpunk à la sauce Tôlier...

Je propose que l'on attende le verdict de Gribouille pour savoir s'il peut masteuriser un Paranoïa dans les prochains jours, les prochaines semaines...

Si tel est le cas, on lancera un sujet adapter dans la rubrique "Mise en place des Tables"...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:38

bah écoute tolier, moi je marche, je peut meuhjiser, send moi tes dispo des semaines a venir si tu peut, et je lance une case du fofo a une date ou au moins nous deux serons bon. les autres se grefferons a leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:00

Merci de noter chers clarificateurs que Gribouille anime un post dedie a Paranoia dans notre rubrique: "Mise en place des tables"

Joueurs de tous niveaux, chairs a Frotbots et Fusicones,

N'attendez plus, des places sont encore disponibles.

LE BONHEUR EST UN DEVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une petite crise de Paranoïa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise de Paranoïa...   Une petite crise de Paranoïa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crise de Paranoïa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranoïa One shot
» Un petite pot (ou pas) pour faire connaissance!
» PETITE DEFINITION DU PULP
» Une petite vidéo de Tenacious D
» Petite presentation de Tryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: